Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Difficulté à accéder au site de magarderie!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39342)

mamadou 26/06/2012 19:01

Difficulté à accéder au site de magarderie!?

Bonjour Admin!

Je voulais juste dire que depuis 2 jours, j'ai ÉNORMÉMENT de difficulté à accéder au site de magarderie. Hier j'en ai été incapable la majeur partie de la journée, et aujourd'hui encore j'ai eut bien de la misère.

Je me demandais si vous étiez au courant du problème?

Merci!

plouc 26/06/2012 19:04

Même chose ici...

Calico77 26/06/2012 19:15

même chose pour moi, j eleur ai envoyé un courriel.
Mais je viens juste d efaire un scan antivirus sur mon ordi et miracle, j'accede au site sans problème ! Je ne sais pa ssi c'est juste une coincidence, par contre.

Conjoint a Patou 26/06/2012 19:18

Josée RobichaudMa garderie . com
Bonjour à tous et toutes!!!
Voici un message de Josee30, modératice du forum de Magarderie.

Je suis Josee30, modératrice du forum de magarderie. Durant la fin de semaine le site a effectué une migration de leur serveur internet. Comme indiqué dans un message que j'ai reçu de la part du support du site, le tout devrait revenir dans l'ordre de façon graduelle donc il est possible que certaines d'entre nous aient accès au site avant d'autres, ne vous inquiétez pas!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, je me ferai un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible et au meilleur de mes connaissances!!

Si j'ai d'autres informations, je viendrai faire des mises à jour.

Bonne Journée

Josee30

Pinotte 26/06/2012 19:30

Moi non plus je n'ai pas pu venir sur le site de la journée...

didiane 26/06/2012 19:49

c'était pareil pour moi...

mamadou 26/06/2012 19:54

Conjoint à Patou: ce que je ne comprend pas, c'est que ça part et ça revient....Hier, je ne pouvait plus, ensuite je pouvait, aujourd'hui je ne pouvait plus, et là je peut....??????

admin 26/06/2012 19:56

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 370707)
Bonjour Admin!

Je voulais juste dire que depuis 2 jours, j'ai ÉNORMÉMENT de difficulté à accéder au site de magarderie. Hier j'en ai été incapable la majeur partie de la journée, et aujourd'hui encore j'ai eut bien de la misère.

Je me demandais si vous étiez au courant du problème?

Merci!

Bonjour à tous !

En effet, nous avons profité de la longue fin de semaine pour transférer le site vers un nouveau serveur, plus performant. Pour ce faire, nous avons malheureusement dû mettre le site hors service durant quelques soirées et nuits. Nous espérions que le tout se déroulerait "ni vu ni connu" :laugh: mais il nous restait une petite technicalité à corriger aujourd'hui, qui nous a pris plus longtemps que prévu à résoudre... :sweatdrop:

Vous ne devriez en principe plus avoir de difficultés à accéder au site à partir de ce soir (18h). N'hésitez toutefois pas à nous le mentionner si vous continuez à rencontrer différents problèmes.

:thanks:

mamadou 26/06/2012 19:57

merci!!! :D

Mylan 27/06/2012 06:34

meme chose pour moi

MissTangerine 27/06/2012 06:42

C'est la qu'on se rencontre qu'on est complètement accro loll je suis sur que comme moi vos avez essayé plus d'une dizaine de fois hier ;)

Raiponce 27/06/2012 06:56

Haaa voila pourquoi je ne pouvais pas ne connecter en fin de semaine!!
Je commençais un peu a paniquer loll

menoum31 27/06/2012 17:26

:) merci admin des précisions!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone