![]() |
Faire le grand saut de 6 à 9?
quel sont les avantages et inconvénients selon vous d'avoir une assistante? j'ai la chance de pouvoir passer a 9...je vois plein d'avantages mais ne suis probablement pas assez objectives pour voir les inconvénients...besoin de vos expériences s.v.p
|
Les inconvénients et bien ca ne rapporte pas vraiment plus d'argent, tu na plus de privé tu as toujours quelqu'un avec toi... Tu peut manquer d'espace si ta garderie est petite,tu peut mal t'entendre avec lol J'ai été assisstante et c'est pas mal les seule chose que j'ai vue.
|
Au privé on fait comment si on veux passer de 6 a 9 ?
|
Au privé, on peut pas...mais accréditée, oui.... et les avantages JoséeAlicia, quel sont-ils selon toi?
|
Ok j'avais entendu dire qu'on pouvait mais que ca prenait un permis ! merci
|
Citation:
Le coté social ca aide :) J'ai été assisstante deux fois et l'une d'entre elle je l'adorais on prenais tellement de plaisir a travailler ensemble. C'est plus facile lors des sorties et des activité. Pour les sortie une en avant du groupe et l'autre à l'arrière ca permet de surveiller l'ensemble. Lors des activités 2 voix pour ce faire entendre c'est toujours mieux :) Une nouvelle personne apporte de nouvelle idée dans tout :) Ca sort un peu de la routine... Le gros avantage c'est l'aide que ca va te donner dans tout. |
j'peux bien imaginer l'aide que ca peu apporter
|
je suis au privé et je vais avoir un assisatante pour un temps.
une autre avantage (pour moi) ses que le groupe est plus gros donc plus facile pour les enfants d'avoir un amios qui a les memes gout. |
Citation:
|
je ne sait pas. je me dit que tant que les enfant sont bien, que je reste logique(je gadre le ratio des garderie acrédité) et que les parent sont daccor, je ne voie pas le probleme.
ici tout mes parent sont au courant et TOUT les parent trouve ca génial. Pour eu on est 2 pour leur enfants et il ont encore plus d'ami plus d'attention et de surveillance. les parent connaise déjas l,assistance et save que leur enfant l'aime déjas. |
ca je suis d'acord , mais si jamais quelqu un te dénonce ? je dis ca parce que j'ai 2 anciens parents qui * watch * tout ce que je fais , donc je ne serais pas tranquille c sur ! j'aimerais tellement ca en plus j'ai beaucoup de demande et j'aimerais ca pouvoir le faire avec une amie , et que ce soit légale
|
j'ai un ratio de 9 enfants avec une assistante en or, j'ai que de bon commentaire suite a ce mode de travail a 2.....soyer juste certaine d'avoir communiquer clairement avant de vous engager avec une tierce personne...nous on adorent notre travail et les enfants sont notre prioritée....au niveau salaire si vous avez une bonne comptabilité il y a moyen de faire des sous meme avec un salaire a donner a votre assistante...voilà !!
|
Au privée c'est interdit 2 éducatrices pour 9 enfants.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone