Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les couches de piscines la............... GRrrrrrrr (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39540)

mamanlou 05/07/2012 14:00

Les couches de piscines la............... GRrrrrrrr

Bon les filles

Petite monté de lait hihi..LEs fameuses couches d'eau la (piscine) sait tu juste moi ou bien c'Est 0 absorbant! ... je les mis a mes amis et en 15 minute le temps des crêmers pour aller dehors mes 3 au couches les avaient mouiller a mettre du pipi partout dans la gardo ce matin!! super! mis a apart les mettres seulement dehors la! ya til des trucs!?
merci

Achooboudin 05/07/2012 14:29

loll.... crème les avant de mettre les couches d'eau??:p c'est vrai que ca ne retient rien. C'est surtout pour ne pas qu'il aie de caca qui flotte dans l'eau

priscilla 05/07/2012 14:32

Haha! C'est vrai que c'est pratiquement une bobette...qui ''éfouerre'' les cacas :P mais c'est mieux ça qu'une couche qui explose hahah

Dan 05/07/2012 14:39

C'est le principe de la couche de piscine, retenir le caca... Ici je l'ai appris avec un siège d'auto.

Et maintenant, je sauve du fric en mettant une culotte paddée (culotte entrainement à la propreté) à ma fille sous son maillot. J’économise du fric cet été!

Mais bon, crème avant, enfants en couche. Comme ça, la crème a le temps d'imprégner la peau (faudrait mettre la crème au moins 15 minutes avant l'exposition au soleil). Et après couche piscine et dehors...

mamanlou 06/07/2012 05:57

En.faite ses ss je fesais ses sa je disais crème.et culotte mais comme 5 minutes dibtervalle mais ses pour les pipis .. les pulls up fonctionne bien dans leau/?

Minnie Mimi 06/07/2012 13:36

Mes amis ont tous des 2 pièces ou bien des shorts. Alors, juste avant de sortir, j'ai mes couches piscine près de la porte patio et je fais le switch.

mamanlou 06/07/2012 17:30

hihhi d'Ack:)

Mimi82 06/07/2012 20:23

Moi aussi j'étais pas mal désemparée de voir que ça ne sert strictement à rien ces couches là!!! Et au prix qu'elles coutent en plus!!! :rolleyes: Mais j'ai le même problème avec ma couche de piscine lavable. Dire en lus que c'est tellement pas le genre de ma fille de faire un caca dans l'eau!!! Elle doit être bien installée pour se mettre au boulot!!! LOL Donc, finalement je met ça pour rien!!
By the way...qqun a tu déjà vu ça une couche ordinaire exploser??? Des fois j'en met une mais ça gonfle en ti-pépère!!!:)

Surprise 06/07/2012 22:06

C'est vraiment juste pour les cacas... Et OUI... moi j'ai vu ça une couche ordinaire exploser... tous les autres amis avaient du gel de couche dans leur couches costume...YARK!!! Et la barbotteuse était pleine!!

tigars 07/07/2012 08:47

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 372554)
Bon les filles

Petite monté de lait hihi..LEs fameuses couches d'eau la (piscine) sait tu juste moi ou bien c'Est 0 absorbant! ... je les mis a mes amis et en 15 minute le temps des crêmers pour aller dehors mes 3 au couches les avaient mouiller a mettre du pipi partout dans la gardo ce matin!! super! mis a apart les mettres seulement dehors la! ya til des trucs!?
merci

Ce n'est pas absorbant du tout!!! C'est juste fait pour retenir le caca!!! donc ici moi j'en utilise pas parce que je veux pas du pipi partout!!! Je met une couche ordinaire en dessous du costume elle vient plein d'eau et je la change quand on entre dans la maison. si quelqu'un a un meilleur truc je le veux moi aussi!!!:confused:

kaiishann 07/07/2012 09:04

bien moi j'utilise les couches réutilisable ordinaire , mais celle pas tres epaise avec des insert a l'interieur tout en coton , comme celle de marque baby land , avec un insert ca ramasse le pipi a l'interieur et ca gonfle pas dans l'eau , ca retient les caca et c'est lavable donc ecologique et economique et en plus tu peux en prendre des jolies donc pas besoin de mallot .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone