Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je n'entends plus rien d'une oreille et je commence a capoter... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3955)

curieuse 17/03/2009 14:44

Je n'entends plus rien d'une oreille et je commence a capoter...

Salut ma gang de folle :p:cool:...

Je commence vraiment a capoter depuis 3jour j'ai l'oreille boucher je n'entend plus rien d'une oreille , tout ca depuis que j'ai mis ma tête dans mon bain avez vous des trucs.
Merci a l'avance
Curieuse :D

galopine 17/03/2009 14:46

bouche ton nez et souffle un bon coup, des fois ça débloque:)

curieuse 17/03/2009 14:49

Citation:

Envoyé par galopine (Message 34979)
bouche ton nez et souffle un bon coup, des fois ça débloque:)

Merci galopine mais j'ai déja soufflé na rien Mamannnnnnnn au secour je capoter vraiment je suis sourde;(

Alyjackocéangel 17/03/2009 14:53

tu dois avoir essayer de sauter comme une dinde sur un pied la tête penchée!!! hahaha .
Le truc de souffler par le nez en se bouchant le nez ça marche pas???
mmmmmm.LOL. je sais pas quoi te dire!!! LOLLLL à part:pourquoi t'as mis ta tête dans le bain!!???LOLLLLL
pour faire passer l'envie de fumer???LOLLLL
shake ta tête,L)OLLLL

curieuse 17/03/2009 14:55

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 34984)
tu dois avoir essayer de sauter comme une dinde sur un pied la tête penchée!!! hahaha .
Le truc de souffler par le nez en se bouchant le nez ça marche pas???
mmmmmm.LOL. je sais pas quoi te dire!!! LOLLLL à part:pourquoi t'as mis ta tête dans le bain!!???LOLLLLL
pour faire passer l'envie de fumer???LOLLLL
shake ta tête,L)OLLLL

Na ALy!!! j'avais chauddddddddd climmmmmmmm je cois que je vais devoir aller voir un médecin c'est boucher ben raide:eek: pis ca commence a me tapper sur le système haaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad:
Curieuse

alagarderie.com 17/03/2009 15:00

tu t'est fait une bulle d'eau sous un capuchon de cire.
Avec une poire d'eau tiède essaie de faire partir le capuchon.

Alyjackocéangel 17/03/2009 15:03

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 34985)
Na ALy!!! j'avais chauddddddddd climmmmmmmm je cois que je vais devoir aller voir un médecin c'est boucher ben raide:eek: pis ca commence a me tapper sur le système haaaaaaaaaaaaaaaaaa:mad:
Curieuse

cibole!!! scuse mais chu crampée!!!Let's go t'es capable!!! saute!!! sinon ,ben à l'urgence ils vont p-etre faire de quoi!!! c'est pas le fun pareil ça ... bonne chance!

fraisinette 17/03/2009 15:10

C'est très drôle!!! Moi le truc que le médecin m'avait donner est de mettre quelques goutte d'huile pour bébé dans ton oreilles et masse un peu.Peut-etre que ça débloquera pas instatanément, mais ça va débloquer. Aussi non la seule solution est d'aller chez le médécin!!:yes:

Bonne chance!!!!

Maude 17/03/2009 15:12

Pauvre Curieuse lolll T'as trop entendu crier l'autre fofolle en haut au show !! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
ahahahah

J'ai peut-être un truc... en tout cas, ça a marché pour mon ami !!

Achète-toi de l'huile d'olive NF ( vente en pharmacie ) et en mettre 2 à 3 gouttes dans ton oreille au coucher avec une ouatte par dessus... Ça aide à enlever si y a un bouchon de cire accumulée....

Méthode naturelle en tout cas !

Bonne chance !! xxx

Alyjackocéangel 17/03/2009 15:38

mon médecin m'avait dit huile minérale dans l'oreille pour la cire..

curieuse 17/03/2009 17:20

hééé Merci les filles pour vos petits truc...
Je vous tiens au courant de mon crisss de bouchon.:mad:
Curieuse xxx

mjwhisy 17/03/2009 18:20

Je compatit tellement avec ta cause ! Un été, j'avais eu l'oreille bouché pendant 2 semaines !!! Pis j'entendais de l'eau en plus à chaque fois que je bougeait la tête. Ok, j'imagine que vous riez parce que c'était l'eau entre mes deux oreilles mais c'était super agassant surtout que j'entendais rien du tout. Finalement, j'ai dû me rendre chez le médecin, qui m'a fait un lavement parce que j'avais un super gros bouchon de cire. Il a même dû me prescrire du cirumex, des gouttes pour les oreilles et je suis venu me faire délivrer une fois pour toute 2 jours plus tard. J'avais vraiment trop attendu et l'eau coincé entre mon tympan et le bouchon de cire m'avais créé toute une otite. Bref, je peux imaginer que c'est pas facile à vivre et ma cause à moi c'est les Cures-oreilles pour me nettoyer les oreilles, pis je suis pas dompter parce que je fais encore:o

Marie-Josée

may66 17/03/2009 20:08

tu prend un decongestionnants en comprimé pour degager tes voies nasales ce qui va debloquer tes oreilles ..

PHANILIPRIX 17/03/2009 20:24

BON BON BON... VOICI LE TRUC PHANILIPRIX...

PRENDS UN CURE PIPE INSÈRE-LE DANS TON OREILLE PI TOURNE :laugh:

BEN NON VA VOIR TON PHARMACIEN UN VRAI.. Y VA TE DONNER UN TRUC... MAIS SI TU VEUX SAUTER T'A BEAU... CE QUI SERAIT LE FUN C'EST QUE TU TE FILMES POUR NOUS MONTER COMMENT TU FAIS... QUESTION DE NOUS APPRENDRE... TOI QUI DONNE DES CONSEILS SI JUDICIEUX... AU MOINS CETTE FOIS CI ONT POURRAIT RIRE DE TOI UN BON COUP.... EN PASSANT JE SAVAIS PAS QUE TU POUVAIS AVOIR UN LANGAGE SI.... E.. PAS BO.... FRANCHEMENT.. JE REMARQUE DANS VOTRE ATTITUDE UN GROS LAISSER ALLER

ALLEZ HOP SAUTE

petite ecole montessori 17/03/2009 20:25

Ma fille faisait souvent des bouchons, le truc pour les déloger: salinex 3 fois par jour et quelques gouttes d'huile minérale tiède 2x par jour et ça marche! Ca marche également comme traitement préventif contre les otites et sinusites.

mimimax 17/03/2009 20:29

Informe toi à ton CLSC si les infirmières en clinique ambulatoire peuvent faire des lavages d'oreilles sans prescription médical!
Souvent, tu peux avoir un rendez-vous rapidement et les infirmières peuvent regarder tes oreilles et te dire si c'est vraiment un bouchon de cire ou un non. et si elles ne voient pas ton tympan elle pourront te faire un lavage d'oreille à l'eau chaude!!!!

Petits conseils d'ici ton rendez-vous, met 1 compte-gtt de 1ml dans tes 2 oreilles, d'huile (minéral-olive-canola-bébé, sorte à ton choix) jusqu'à ton rendez-vous!

Et surtout tu utilises des Q-tips ======== ARRÊTE!!!! hihihi

Bonne chance

touladi 17/03/2009 20:50

Le dr. avait dit pour un de mes enfants de diluer, 1 partie de peroxide pour 10 parties d'eau tiède et de le mettre dans une grosse seringue, genre pour médicaments. Tourner la tête de côté dans le bain et spoutcher lollll le tout ben fort dans l'oreille bouchée ! :laugh:

J'vous l'jure, ça l'a marché !

albertine20 17/03/2009 20:57

Allo Curieuse

Bonjour curieuse, j'ai eu le meme probleme que toi il y a environ un an et c'étais une otite. Au pire va voir ton médecin et il te confirmera ce que tu as mais d'apres ce que tu a dit je crois bien que c ca.

ciao

mjwhisy 17/03/2009 22:05

Citation:

Envoyé par mimimax (Message 35038)
Informe toi à ton CLSC si les infirmières en clinique ambulatoire peuvent faire des lavages d'oreilles sans prescription médical!
Souvent, tu peux avoir un rendez-vous rapidement et les infirmières peuvent regarder tes oreilles et te dire si c'est vraiment un bouchon de cire ou un non. et si elles ne voient pas ton tympan elle pourront te faire un lavage d'oreille à l'eau chaude!!!!

Petits conseils d'ici ton rendez-vous, met 1 compte-gtt de 1ml dans tes 2 oreilles, d'huile (minéral-olive-canola-bébé, sorte à ton choix) jusqu'à ton rendez-vous!

Et surtout tu utilises des Q-tips ======== ARRÊTE!!!! hihihi

Bonne chance

Petite note : pas d'huile de bébé, c'est trop parfumé !

PHANILIPRIX 18/03/2009 09:19

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 35003)
hééé Merci les filles pour vos petits truc...
Je vous tiens au courant de mon crisss de bouchon.:mad:
Curieuse xxx

AH FINALEMENT CURIEUSE FAIS-TOI EN PAS MON CHUM YÉ BOUCHÉ DES 2 OREILLES PI Y VIT SUPER BIEN AVEC ÇA... ÇA FAIT 20 ANS QUE JE LUI DIT QUI COMPRENDS RIEN PI YÉ PAS MORT DE ÇA... ET SI ON EN MOURRAIT LES HOMMES SERAIENT TOUS MORTS DÉJÀ DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS :laugh:

Cynthia19 18/03/2009 10:14

Vas te chercher des gouttes polysporin pour les otites, tu dois les demander à la pharmacienne. Si ce n'est pas une grosse otite sa marchera.

garderiem 18/03/2009 12:21

Moi je te trouve plutot chanceuse!!!!! Tu n'entend plus le BRUIT!!!!! Tous ces jouets musicals en même temps, les cris, les pleurs!!!!!!
Bonne chance pour que ça débouche!
Marie

alagarderie.com 18/03/2009 17:47

1 pièce(s) jointe(s)
as-tu encore ton bouchon curieuse??

curieuse 19/03/2009 07:15

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 35238)
as-tu encore ton bouchon curieuse??

OUi ma belle Alagarderie je l'ai encor ce foutue bouchon, mais je vais aller au clsc car j'ai toute fait et rien ne fonctionne...
Un gros merci les filles pour vous petits truc j'apprécie beaucoup...
Hé oui Aly parfois je me laisse aller ........
Bonne journée les filles
Curieuse xxx

curieuse 19/03/2009 07:17

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 35098)
AH FINALEMENT CURIEUSE FAIS-TOI EN PAS MON CHUM YÉ BOUCHÉ DES 2 OREILLES PI Y VIT SUPER BIEN AVEC ÇA... ÇA FAIT 20 ANS QUE JE LUI DIT QUI COMPRENDS RIEN PI YÉ PAS MORT DE ÇA... ET SI ON EN MOURRAIT LES HOMMES SERAIENT TOUS MORTS DÉJÀ DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS :laugh:

HAHAHAHA!!!! Phanie :laugh::laugh:
Curieuse

alagarderie.com 19/03/2009 07:53

1 pièce(s) jointe(s)
j'ai un autre truc... :laugh:

PHANILIPRIX 19/03/2009 08:00

BON FINALEMENT J'AI NOTÉ UNE AMÉLIORATION AU NIVEAU DE L'OUIE DE MON CONJOINT IL ENTEND SUPER BIEN QUELQUES MOTS... COMME SPORT, HOCKEY, ET C'EST LE BUT, SEXE, PIPE, ÇA TE TENTES-TU.... D'ALLER MAGASINER BEN Y BLOQUE UN TI PEU :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel 19/03/2009 08:42

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 35342)
BON FINALEMENT J'AI NOTÉ UNE AMÉLIORATION AU NIVEAU DE L'OUIE DE MON CONJOINT IL ENTEND SUPER BIEN QUELQUES MOTS... COMME SPORT, HOCKEY, ET C'EST LE BUT, SEXE, PIPE, ÇA TE TENTES-TU.... D'ALLER MAGASINER BEN Y BLOQUE UN TI PEU :laugh: :laugh:

:laugh::laugh:hahahahaha est bonne!!!:laugh:

PHANILIPRIX 19/03/2009 18:53

PI ES-TU DÉBOUCHÉE TA ZOREILLE :eek:

curieuse 20/03/2009 09:08

Citation:

Envoyé par touladi (Message 35044)
Le dr. avait dit pour un de mes enfants de diluer, 1 partie de peroxide pour 10 parties d'eau tiède et de le mettre dans une grosse seringue, genre pour médicaments. Tourner la tête de côté dans le bain et spoutcher lollll le tout ben fort dans l'oreille bouchée ! :laugh:

J'vous l'jure, ça l'a marché !

Et merci Touladi ton truc fonctionne vraiment c'est déboucherrrrrrrrrrrrr youpy youpyyyy.....
Je suis heureuse j'attend tout tout ..........
Curieuse

PHANILIPRIX 20/03/2009 13:06

MADAME... MADAME... FAUDRAIT PENSER À L'ENTRETIEN PRÉVENTIF VOUS SAVEZ... DE L'EAU PI DU SAVON ÇA L'EXISTE :laugh: :laugh: :laugh:

BON OK J'AI FINI DE ME PAYER TA TÊTE...JE SUIS CONTENTE DE VOIR QU ÇA VA MIEUX...POUR MON CONJOINT JE CROS QUE JE LUI FERAI BOIRE MAIS NON DILUÉ...:laugh:

BONNE JOURNÉE.. PHANIE

curieuse 20/03/2009 13:53

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 35618)
MADAME... MADAME... FAUDRAIT PENSER À L'ENTRETIEN PRÉVENTIF VOUS SAVEZ... DE L'EAU PI DU SAVON ÇA L'EXISTE :laugh: :laugh: :laugh:

BON OK J'AI FINI DE ME PAYER TA TÊTE...JE SUIS CONTENTE DE VOIR QU ÇA VA MIEUX...POUR MON CONJOINT JE CROS QUE JE LUI FERAI BOIRE MAIS NON DILUÉ...:laugh:

BONNE JOURNÉE.. PHANIE

:laugh::laugh::laugh:
curieuse

curieuse 20/03/2009 13:54

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 35335)
j'ai un autre truc... :laugh:

:laugh::laugh::laugh:
vous m'faites rire les filles :D:cool:
curieuse

Alyjackocéangel 20/03/2009 14:04

youppi pour toi!!!!!!!!!!!;)

alagarderie.com 20/03/2009 16:14

1 pièce(s) jointe(s)
garde la leçon pour le prochain bain... :laugh:

curieuse 21/03/2009 07:43

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 35690)
garde la leçon pour le prochain bain... :laugh:

Tu peu en être sur Alagarderie... j'ai eu ma leçon!!!!
Bon samedi les filles Curieuse

touladi 22/03/2009 18:14

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 35572)
Et merci Touladi ton truc fonctionne vraiment c'est déboucherrrrrrrrrrrrr youpy youpyyyy.....
Curieuse

:laugh: Je rie de bon coeur ! Tu as tu vue toute la gang d'infirmières (y compris moi) qui tentaient de te sauver ! :laugh:

Je suis contente d'être la responsable de ton bonheur pour tes tites-zoreilles !!!

mimimax 22/03/2009 22:07

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 35572)
Curieuse

Faut faire très attention avec ce truc.... surtout si y,a pas un professionnel de la santé qui t'a cheker les oreilles.
Y'a risque de brisser le tymphan surtout si un otite non-diagnostiqué.

curieuse 23/03/2009 11:54

Citation:

Envoyé par touladi (Message 35867)
:laugh: Je rie de bon coeur ! Tu as tu vue toute la gang d'infirmières (y compris moi) qui tentaient de te sauver ! :laugh:

Je suis contente d'être la responsable de ton bonheur pour tes tites-zoreilles !!!

Touladi ton truc et tout simplement GÉNIALLLLLLLLL ca fonctionne vraiment .
A l'avenir je me lave les oreilles de cette façon ...
je suis si heureuse d'entendre a nouveau Merci pour ce truc GÉNIALLLLLLLLL
Curieuse xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone