![]() |
AttenTIONNNNNNN
Comme j'ai 2 nids d'abeilles, 1 en avant et l'autre en arriere, hier j'ai appelé l'exterminateur. Des qu'il a su que j'avais une garderie il m'a dit ''dsl Mme, nous n'avons pas le droit d'aller tuer des nids ou de bestioles dans une garderie. Si je me fais dénoncer j'ai un beau 5000$ d'amandes....''
Je me suis fait dire ca par 2 exterminateurs....grrrrrr Le 3ieme que j'ai appelé,je ne lui ai meme pas parlé de ma garderie....et imaginez vous donc qu'il vient tout juste de partir. Le nid était finalement un nid de guepes(comme me l'avait dit une fille ici et que j'avais obstinée, dsl:( ). Ca lui a pris 5 minutes. Le nid était gros comme un ballon de soccer, wow impressionnant mes amies!!! Il m'a tout montré le dedans, c'est vraiment beau et bien fait! La, on ne doit pas aller dans la cours arrière car il reste un petit essaim de guèpes et elles sont vraiment frustrées et risquent de piquer encore plus qu'avant. Il a bien vu qu'il y avait tellement de jouets et modules et que je devais bien etre une garderie....il a fait comme si il n'avait rien vu! tk, je trouve bien bizarre que le ministere de la famille et de l'enfance refuse qu'un exterminateur vienne détruire un nid de guèpes sur le terrain de la garderie. Je ne comprends pas leur mentalité...voyon, que MOI je le fasse ou qu'un exterminateur le fasse, ce sont les memes produits qu'il a utilisé. Comprenez vous pourquoi? tk, pour votre info, ca coute 95 plus tx faire enlever un nid.... |
C'est con pcq avant d'être une garderie, tu es une résidente d'une maison unifamiliale dans un cartier!!!!:rolleyes::confused:
N'importe qui d'entre nous peut bien faire enlever un nid de quêpes dans sa cour!!!??? :rolleyes::yes: Étrange..... C'est bien entendu qu'après le traitement tu ne dis pas aux enfants: allez hop dans la cour!!!! C'est une question de jugement.... Je suis certaine anyway que les parents seront plus contents de savoir que le nid n'y est plus.....exterminateur ou non!!! ;) |
he bien j''avais jamais entendu parle de ca .. surtout qu'on a fait détruire un mega giga nid de guêpes dans mon milieu voila 4 ans( et il y avait plus de 2000 guêpes sur et certains)...
|
mets en que c'est con.
Les petits étaient en danger avec ce nid a proximité. pfftttt ridicule cette loie la. Les parents me disent etre soulagés que ce nid soit enfin parti malgré la loie.... personne ne se fera piquer. La je dois attendre 2 jours avant de jouer ds la cours car les guepes seront aggressive et chercheront leur nid un bon 24h ensuite, je vais laver les 2 maisonnettes avec l'eau et plein de savon! |
Citation:
|
Citation:
Penses-y comme il faut! Des maudites guêpes!!!:sweatdrop::sweatdrop: |
Meme s'il vient en dehors des heures de service de garde?
|
Citation:
|
hahahhah quel beau métier que de se faire piquer....lol
Non, les 2 ont refusés de venir car une contravention leur couterait 6000$ meme si ce n'est pas sur les heures de travail. Oui c'est super cher, jen revient meme pas mais j'ai enfin la tranquilité d'esprit pour mes petits cocos et mes enfants! |
C'est pas le seul métier au monde que tu paies très cher pour un truc tout nul :(
|
Citation:
|
j'ai un ami qui a paye un gars pour faire disparaitre des moufettes sur son terrain et le contrat etait de 500$ mon père est tombe sur le dos lorsqu'il a su cela...il dit avoir su loll j'ai la cage pour le faire....
|
Citation:
Mais oui, je suis d'accord, c'est pas payant de faire notre genre de boulot... C'est plus une vocation qu'un travail... Dans le fond, ce n'est pas eux qui sont trop chers, c'Est nous qui ne le sommes pas assez. |
TRES bien dit Amulette......cest nous qui ne sommes pas payées assez cher.....sourtout comme une journée comme aujourd'hui. Ce fut un terrible enfer avec 2 de mes amis...ouffffff c'est dans ce temps la qu'on se dit que c'est vraiment une vocation, my good!
Je suis vraiment exténuée ces temps ci......j'espere que ca ne va pas virer en burn out....je ne vois plus la fin de la merde dans ma vie.....je pleure tout les soirs. Je me sens tellement instable que je dort tout les soirs avec ma plus jeune de 5 ans...... |
Citation:
|
merci bcp pour tes mots....
si tu savais de ou je sort, ce que j'ai vécu et ce qui me reste a vivre bientot.....tu comprendrais. Je suis seule a vivre tout ca sans conjoint ni famille......les amis se poussent...j'essaie de garder le nez en dehors de cte merde la.....bon je braille la, je vais aller me calmer....je déteste ma vie. Une chance que mon travail me tient car je l'adore. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone