![]() |
Quelles sont vos méthodes de paiement
bonjour
j aimerai savoir quelle sont vos mode de paiement que vous utiliser avec vos parent comptant cheque ou autre? |
12 chèque post datés de chaque premier du mois ! Seulement
|
Citation:
|
Comptant ou par chèque.
Évidemment, si un chèque n'a pas de fonds(ce qui n'est jamais arrivé à date), c'est terminé. Je demande de l'argent comptant. |
C'est la seule méthode que j'accepte. Je veux pas courir une fois après mon argent durement gagné :-) Quand les parents visitent ils sont au courant. Donc si il prenne la place c'est qu'ils sont d'accord.
|
Citation:
|
VIrement bancaire de préférence, chaque lundi.
Ceux qui n'ont pas accès, par chèque post daté pour le mois, ou comptant, peu importe |
Citation:
|
Moi, les virements bancaires ne m'enchantent pas vraiment. Je ne suis pas assez techno. Mais dans le fond, c'est surement la meilleure méthode... Plus écologique, moins de tapponage...
|
moi c'est virement bancaire , argent ou cheque , et payable avant le service , les parents on le choix de payer a la semaine , au 2 semaines ou au mois , mais toujours payable le lundi précédant le service , si le mardi matin je n'ai pas l'argent , je ne prends pas l''enfant , je pense que je suis assez conciliante , a eu maintenant de respecter l'entente qu'ils ont pris avec moi .
|
Citation:
|
Ici, pour le moment, c'est un peu n'importe quoi !!
J'en ai une qui paye aux 2 semaines, comptant. Une qui paye à la semaine, parfois aux 2 semaines, comptant. Une qui paye à la fin de chaque mois, par chèque ou parfois comptant. Un qui paye par chèque, au début du mois mais parfois un peu en retard ! Je suis nulle côté "gestion" alors c'est vraiment un casse-tête mon affaire !!!!!!! Au renouvellement, c,est à la semaine ou aux 2 semaines, comptant seulement. |
Citation:
|
jaccepte en argent ou par virement. jai 3 parents sur 5 qui utilisent les virements. 2 au comptant. je fais payer le jeudi pour la semaine en cours. tous me payent a la semaine. jaime les virements parce que ca mévite daller déposer pour mes paiements. jaime aussi largent parce que cest mon roulement et jai pas besoin daller retirer. donc cest parfait comme cest la. le best pour moi serait detre payer 1 fois par mois. tout le monde en meme temps pour le mois a venir. par contre je trouve ca dur de leur demander. ca fait une grosse somme a payer tout dun coup. mais bon jme dis quapres ca tas la paix pour tout le mois.
|
Citation:
|
Moi pour le moment virement bancaire et c'est parfait !
|
Moi je prend comptant seulement payable le vendredi.
La raison pourquoi je ne prend pas par chèque c'est parce que je me connais et j'oubli toujours de déposé les chèques hihi !! et donc pour pas me casser la tête j'aime mieux être payer comptant et j'aime pas trop l'idée du virement . |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone