Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelles sont vos méthodes de paiement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39847)

kat33 19/07/2012 13:25

Quelles sont vos méthodes de paiement

bonjour
j aimerai savoir quelle sont vos mode de paiement que vous utiliser avec vos parent

comptant cheque ou autre?

Madagascar 19/07/2012 13:28

12 chèque post datés de chaque premier du mois ! Seulement

kat33 19/07/2012 13:30

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 375716)
12 chèque post datés de chaque premier du mois ! Seulement

est ce que c est tous le sparent qui utilisent ca ou bien d autre parent prend d autre mode de paiement

Azana 19/07/2012 13:32

Comptant ou par chèque.
Évidemment, si un chèque n'a pas de fonds(ce qui n'est jamais arrivé à date), c'est terminé. Je demande de l'argent comptant.

Madagascar 19/07/2012 13:33

C'est la seule méthode que j'accepte. Je veux pas courir une fois après mon argent durement gagné :-) Quand les parents visitent ils sont au courant. Donc si il prenne la place c'est qu'ils sont d'accord.

kat33 19/07/2012 13:33

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 375719)
Comptant ou par chèque.
Évidemment, si un chèque n'a pas de fonds(ce qui n'est jamais arrivé à date), c'est terminé. Je demande de l'argent comptant.

et si un parent de demandais de payer par virement bancaire est ce que pour toi sa serai possible ou bien toi c est juste comptant et cheque

Leonilu 19/07/2012 13:35

VIrement bancaire de préférence, chaque lundi.
Ceux qui n'ont pas accès, par chèque post daté pour le mois, ou comptant, peu importe

kat33 19/07/2012 13:36

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 375720)
C'est la seule méthode que j'accepte. Je veux pas courir une fois après mon argent durement gagné :-) Quand les parents visitent ils sont au courant. Donc si il prenne la place c'est qu'ils sont d'accord.

merci tu vois moi j accepte comptant ou cheque mais j ai un parent qui est venu signer le contrat et il demande de payer pas virement parce qu il n on jamais de sous dans les poche je me demandais si j avais bien fait de leur repondre que ce n est pas ca qui est ecrit au contrat ou que je devais me plier a sa volonte??

Azana 19/07/2012 13:40

Moi, les virements bancaires ne m'enchantent pas vraiment. Je ne suis pas assez techno. Mais dans le fond, c'est surement la meilleure méthode... Plus écologique, moins de tapponage...

kaiishann 19/07/2012 13:41

moi c'est virement bancaire , argent ou cheque , et payable avant le service , les parents on le choix de payer a la semaine , au 2 semaines ou au mois , mais toujours payable le lundi précédant le service , si le mardi matin je n'ai pas l'argent , je ne prends pas l''enfant , je pense que je suis assez conciliante , a eu maintenant de respecter l'entente qu'ils ont pris avec moi .

kat33 19/07/2012 13:43

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 375727)
Moi, les virements bancaires ne m'enchantent pas vraiment. Je ne suis pas assez techno. Mais dans le fond, c'est surement la meilleure méthode... Plus écologique, moins de tapponage...

ouffff je me sens moins seule :) moi non plus sa m enchante pas mais j ai cru lire dans les yeux des parent une decption face a ca

NuitBlanche 19/07/2012 13:44

Ici, pour le moment, c'est un peu n'importe quoi !!
J'en ai une qui paye aux 2 semaines, comptant.
Une qui paye à la semaine, parfois aux 2 semaines, comptant.
Une qui paye à la fin de chaque mois, par chèque ou parfois comptant.
Un qui paye par chèque, au début du mois mais parfois un peu en retard !

Je suis nulle côté "gestion" alors c'est vraiment un casse-tête mon affaire !!!!!!!
Au renouvellement, c,est à la semaine ou aux 2 semaines, comptant seulement.

Azana 19/07/2012 13:47

Citation:

Envoyé par NuitBlanche (Message 375732)
Ici, pour le moment, c'est un peu n'importe quoi !!
J'en ai une qui paye aux 2 semaines, comptant.
Une qui paye à la semaine, parfois aux 2 semaines, comptant.
Une qui paye à la fin de chaque mois, par chèque ou parfois comptant.
Un qui paye par chèque, au début du mois mais parfois un peu en retard !

Je suis nulle côté "gestion" alors c'est vraiment un casse-tête mon affaire !!!!!!!
Au renouvellement, c,est à la semaine ou aux 2 semaines, comptant seulement.

Ça me ressemble un peu!!! Ouff, heureusement que j'ai des parents honnêtes! Mais je sais que mon mari y veille en douce:laugh::laugh:... C'est lui le cerveau du porte feuille ici. Moi, je m'avoues vaincue!

Émilie222 19/07/2012 14:24

jaccepte en argent ou par virement. jai 3 parents sur 5 qui utilisent les virements. 2 au comptant. je fais payer le jeudi pour la semaine en cours. tous me payent a la semaine. jaime les virements parce que ca mévite daller déposer pour mes paiements. jaime aussi largent parce que cest mon roulement et jai pas besoin daller retirer. donc cest parfait comme cest la. le best pour moi serait detre payer 1 fois par mois. tout le monde en meme temps pour le mois a venir. par contre je trouve ca dur de leur demander. ca fait une grosse somme a payer tout dun coup. mais bon jme dis quapres ca tas la paix pour tout le mois.

NuitBlanche 19/07/2012 20:49

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 375734)
Ça me ressemble un peu!!! Ouff, heureusement que j'ai des parents honnêtes! Mais je sais que mon mari y veille en douce:laugh::laugh:... C'est lui le cerveau du porte feuille ici. Moi, je m'avoues vaincue!

lolll Mon chum est pire que moi !!! Tu imagines la galère !!! ;-)

LovingU 19/07/2012 22:06

Moi pour le moment virement bancaire et c'est parfait !

Raiponce 20/07/2012 08:19

Moi je prend comptant seulement payable le vendredi.
La raison pourquoi je ne prend pas par chèque c'est parce que je me connais et j'oubli toujours de déposé les chèques hihi !! et donc pour pas me casser la tête j'aime mieux être payer comptant et j'aime pas trop l'idée du virement .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone