![]() |
Kids Entrepot: produits pour cpe, garderies: catalogue présentement en ligne!!
1 pièce(s) jointe(s)
Qui sommes nous?
En activité depuis Juillet 2012, notre mission est de fournir du matériel destiné aux CPE, écoles maternelles, garderies et particuliers. Nous disposons actuellement d'une boutique en ligne, notre entrepôt n'est pas encore ouvert au public mais cela fait partie de nos projets futurs. Nos produits sont éducatifs, sains, sécuritaires, conformes et attrayants afin de répondre aux besoins des enfants. Au prix les plus bas du marché, nous offrons également des prix pour les ventes en gros et les regroupements de multiples entreprises. Nous apportons un service personnalisé à notre clientèle, rapide, efficace, courtois, notre équipe à est l'écoute de vos besoins. Nous effectuons des rencontres dans le but de vous offrir des produits qui vous correspondent. Vous êtes à la recherche de produits spécifiques et/ou le prix de vos articles trop élevés parmi nos concurrents, notre équipe fait la recherche pour vous, n'hésitez plus! Nous nous ferons donc un plaisir de répondre à vos besoins dans le but de vous fournir le produit identique ou similaire au prix le plus bas du marché. Nous vous souhaitons une agréable visite, notre équipe reste à votre disposition sous l'onglet contact de notre site internet. http://www.kidsentrepot.ca Afin de voir nos nouveaux produits et les promotions en cours, venez nous rejoindre sur notre page facebook: http://www.facebook.com/kids.entrepot.3 N'hésitez pas à vous rajouter à notre liste d'amis! N'oubliez pas Kids Entrepot c'est les même produits, mais moins cher! À bientôt! |
Je veux regarder votre catalogue mais c'est impossible. Peut être nous renvoyer le lien ? merci
|
Bonjour,
Que voyez vous sur la page? J'ai testé le lien et cela fonctionne. Voici de nouveau le lien: http://www.kidsentrepot.com/#Accueil_et_description.F En espérant que vous allez pouvoir accéder à notre site internet. Sinon aller dans google et taper le nom de notre entreprise: Kids Entrepot pourrez alors accéder à notre site de cette façon. Bonne journée! |
Plusieurs de vos liens ne fonctionnent pas, vous devriez tester votre site!
|
Pouvez-vous me dire ce que vous voyez sur la page lorsque vous cliquez sur le lien? De mon coté tout fonctionne je ne vois donc pas de ou cela peut venir....
|
Citation:
pouvez vous me dire quel lien ne fonctionne pas s'il vous plaît? Car de mon coté tout fonctionne. Cordialement. |
Citation:
Petite suggestion: Dans la section produits et commande, le titre souligner "accéder à notre catalogue en ligne", on ne peut cliquer dessus, il faut cliquer sur la photo. Selon moi, c'est pas clair, j'ai essayé de cliquer sur le titre, car étant souligner je croyais que je devais cliquer dessus. Ca m'a énervé de me rendre compte que je devais cliquer sur la photo. |
Citation:
J'ai donc modifié le texte souligné pour être plus claire, mais les indications suivantes écrites dans le paragraphe un peu plus haut reste les mêmes: " Pour plus de détails et la liste des prix, veuillez vous référer au catalogue en cliquant sur l'image correspondante ainsi vous accéderez au catalogue en ligne." Cordialement. |
et bien moi j'ai beau cliqué sur l'image du catalogue et peut importe où j'ai accès à rien du tout ! Vos produits semblent intérressant mais on peut pas avoir accès ???
Merci |
J'ai même essayée par facebook et par google et j'y arrive pas ! dommage
|
hier ça fonctionnais..
ils vont surement corriger sous peu,, |
Toutes nos excuses pour cet incident, le lien est à nouveau fonctionnel.
Cordialement. |
le lien ne nous amène pas sur le catalogue
|
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident, le lien est à nouveau fonctionnel. Cordialement. |
Allo!
Est-ce-que je peux aller à votre entrepot et voir les meubles avant de choisir pour etre sure de mon achat et si j'achete en gros pour meubler ma garderie 6 locaux (45 enfants) au complet combien de temps pour toute avoir??? merci! |
Citation:
Un message privé vous a été envoyé. Cordialement. |
merci!;)
je vais vé:yes:rifier |
Nouveauté!!
1 pièce(s) jointe(s)
Nouveauté chez Kids Entrepot!!
Des couches lavables seront bientôt disponible. Possibilité de livraison ou vous pouvez venir les chercher en mains propre à Québec. N'hésitez pas à venir nous signaler votre intérêt! |
Livraison à domicile!
Vous habitez sur Québec? Kids Entrepot fait une livraison à votre domicile pour 10$ taxes incluses.
Pour plus d'informations, consultez notre site internet ou contactez nous par email: contactkidsentrepot@gmail.com |
Moi je cherche une poussette à 4 places... Est-ce que vous prévoyez en avoir? J'aime bcp aussi vos petits lits sur place et autre dans ta section à venir... J'aimerais tellement que vos prix soient affichés dans cette section car plusieurs choses m'intéressent....
|
Citation:
Pour répondre à votre question, nous ne sommes pas dans l'optique d'avoir des poussettes quatre places, mais nous pouvons faire la recherche si vous en avez besoin. Kids Entrepot reste à votre écoute pour nous informer des produits qui seraient susceptibles de vous intéresser, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins peut importe la demande, alors n'hésitez pas ! Pour la section à venir, les nouveaux produits arrivent prochainement. Le nouveau catalogue sera mis en ligne avant jeudi 26 juillet. Cordialement. |
Citation:
Je suis à la recherche d'une poussette 4 places ;) donc si jamais vous trouver et vendez à un bon prix, je suis prenante. J'ai très hâte de voir le nouveau catalogue et je vais sûrement passer une commande car j'ai besoin de certaines choses... Je suis de Québec donc j'imagine que le service sera rapide.... Bravo pour votre site... J'ADORE....:wub: |
1 pièce(s) jointe(s)
Kids Entrepot offre très prochainement à sa clientèle un nouveau projet ainsi que des nouveaux produits, le tout disponible sur le site internet!
Nous revenons très vite pour vous informer de la suite des évènements, à bientôt! |
Du nouveau!!
Chers clients,
À partir de ce jour, notre catalogue n'est plus disponible. Une boutique en ligne remplacera notre catalogue, celle-ci sera disponible à partir du vendredi 3 aout à 18h. Cordialement. Dezweemer Mélanie, Directrice générale de Kids Entrepot 418 914 1012 |
Notre boutique est en ligne!!
Chers clients,
Nous sommes le vendredi 3 Aout. Comme convenu, notre boutique en ligne est disponible depuis 18H. Nous vous souhaitons une agréable visite! Cordialement. |
1 pièce(s) jointe(s)
Kids Entrepot vous offre actuellement de belles nouveautés ainsi que des rabais disponible dans notre section poupons valable jusqu'au 18 Aout 20H, profitez en!!
Voici le produit hot chez Kids Entrepot: le vélo poussette 2 en 1. |
Sécurité routière
Bonjour,
Nous tenons vous informer que notre produit concernant la sécurité routière soit "le harnais de sécurité" n'est plus disponible pour le moment. Nous sommes dans l'attente de confirmation et d'informations auprès de santé canada, santé du transport et de CAA afin de connaitre la légalité et la conformité de ce produit. Concernant la SAAQ, rien ne s'y oppose, les lois concernant le siège auto pour enfant ne s'y conforme pas étant donné que ce produit n'est pas pour un enfant en bas age. Il s'utilise pour un enfant de 4 ans par exemple, un enfant qui n'est plus dans un siège auto et qui se met sur le siège de l'auto comme un adulte. Dans le carde où la ceinture de sécurité ne correspond pas à la taille de l'enfant, le harnais vient donc prendre la relève. Ajusté, il assure plus de sécurité à votre enfant. Nous attendons une réponse dans les plus bref délais et nous vous assurons une réponse de notre part. Cordialement. |
Kids Entrepot
1 pièce(s) jointe(s)
Encore et toujours des nouveautés chez Kids Entrepot:
|
Citation:
Alors madame, j'aimerais vous demander, pourquoi avoir placé ce produit dans votre section poupon????:confused::confused: Et avoir mis une image du produit avec un enfant d'environ 1 an assis sur le siege avant?? Désolée, mais je doute de vos bonnes intentions. Nous verrons ce que santé canada en dira... à suivre. |
Citation:
Pour la section nous sommes en accord avec vous, nous aurions du simplement classer ce produit dans une nouvelle section enfant. Toutes nos excuses. Pour l'image, cela reste à titre d'exemple, nous ne créons pas les photos nous même nous les penons de nos fournisseurs. Le Canada n'accepte pas un poupon attaché de cette façon la, ce qui est normale!! Un poupon à sa place au sein d'une coquille mais d'autres pays fonctionne de cette façon avec ce produit, notre fournisseur ne change pas ces démonstrations pour chaque pays, il nous à fournit les photos qu'il à de base nous les avons utilisés à titre d’exemple et non pour enfreindre la loi. Cordialement. |
Kids Entrepot
Aujourd'hui samedi 8 Aout chez Kids Entrepot, certains de nos produits sous réservation passe dans la section "ameublement" et "aménagement" dès ce soir à 18h. Vous pourrez donc les commander sans réservation afin de les avoir plus rapidement.
Nos délais de livraison ont changé, nous avons maintenant la possibilité de livrer plus rapidement sur certaines commandes, visitez sur notre site Internet pour nos détails de ventes afin d'en prendre connaissance. Plus que 7 jours pour profiter de nos rabais, profitez en!! |
Nouveaux produits, nouvelle séction!
Plus qu'une heure avant d’apercevoir nos nouveaux produits disponibles!
Vous trouverez également une nouvelle section "costumes poupons" ainsi que des nouveaux produits dans la section enfants. Bonne visite à tous! |
** Deux commandes vont êtres envoyées en direction de Montréal..!! **
Vous habitez Montréal et vous souhaitez commander dans les prochains jours? Profitez en!! Nous regroupons nos livraisons, votre commande vous sera donc envoyée sous 21 à 28 jours au lieu de 42 jours. Des frais peuvent s'appliquer selon le type de commande. |
Nouvelle section
Du nouveau par chez nous! Une nouvelle section "commandes multiples" sera disponible à partir d'aujourd'hui. Quelques produits sont actuellement disponibles mais celle-ci étant encore en construction, les produits seront ajoutés au fur et à mesure.
Afin de vous satisfaire, merci de nous faire part de vos besoins, nous ferons la recherche pour vous avec une réponse sous 48 heures! Notre mission est de vous offrir la qualité au meilleur prix. http://www.kidsentrepot.com N'hésitez pas à faire partager notre page facebook ainsi que notre site internet à vos amis! |
Un petit cadeau pour vous!!
1 pièce(s) jointe(s)
POUR L'ACHAT DE 3 COUCHES UNIQUEMENT POUR LES COULEURS UNIES NOUS VOUS OFFRONS UN SAC À COUCHES DE LA COULEUR DE VOTRE CHOIX. OFFRE VALABLE PENDANT 24H, DIMANCHE 19 AOUT 18H.
Vous trouverez les couleurs des sacs à couches disponibles sur notre page de vente de sac à couches dans la section enfant. Pour bénéficier de votre cadeau, lors de votre commande rajouter simplement le sac à couches de votre choix à votre panier. Kids Entrepot ne vous le facturera pas, c'est un cadeau! Pour l'achat de 6 couches, bénéficiez de deux sacs à couches, profitez en c'est gratuit pour une durée de 24h! Lot de 3 couches lavables unisexe Babyland soit 6.89$ ttc l'unité soit 5.99$ ht. Chaque couches est vendu avec la lange d'absorption. Convient aux enfants de 3 à 13 kg. Chaque couche est ajustable en trois tailles S, M ou L. Couleur aux choix. Pour choisir vos couleurs, faites votre choix grâce au menu déroulant, lorsque vous ne souhaitez pas une couleur, sélectionner la croix. Livrable sous 2 à 4 semaines. http://www.kidsentrepot.com |
Profitez en!
1 pièce(s) jointe(s)
PLUS QUE DEUX ENSEMBLES DE DISPONIBLES, FAITES VITE NOTRE SURPLUS DE STOCK SERA BIENTÔT ÉPUISÉ!!
Si vous souhaitez commander plus tard, il faudra patienter 5 semaines pour avoir cet ensemble... Ensemble table demi-lune et 6 chaises de couleur vert sont disponibles. Le prix étant de 172.45$ ttc. Disponible sur notre boutique en ligne dans la section ensembles pour garderies sous le nom de " Table et 6 chaises PACK 5 ". Le tout disponible à Québec ou Montréal avec possibilité de venir voir les produits sur place (me contacter pour modalités). Pour de l'information à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet dans la section contact. http://www.kidsentrepot.com/ |
Aubaines!!
1 pièce(s) jointe(s)
AUBAINES CHEZ KIDS ENTREPOT!!
- Ensemble table demi lune et 6 chaises. Deux couleurs sont disponibles: rouge et vert. Le prix étant de 172.45$ ttc au lieu de 189.70$ ttc. (voir notre site dans la section "Ensembles pour garderies"). http://www.kidsentrepot.com/ - Ensemble table rectangulaire et 6 chaises. Le tout disponible de couleur vert. Le prix étant de 160.95$ ttc au lieu de 183.95$ ttc. (voir notre site dans la section " Ensembles pour garderies"). http://www.kidsentrepot.com/ - 6 lits empilables bleu (1m30 ou 1m38 x 58 cm x 16 cm). Le prix étant de 172.40$ ttc. Possibilité d'achat à l'unité au prix de 28.73$ ttc au Lieu de 34.48$ ttc. (voir notre site dans la section " Aménagements"). http://www.kidsentrepot.com/ Le tout disponible sur Québec pour la mis Octobre / début Novembre avec possibilité de venir voir les produits sur place (nous contacter pour modalités). Livraisons avec frais supplémentaires. Pour de l'information à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet dans la section contact. |
Vente Rapide!!
1 pièce(s) jointe(s)
NOUVEL ARRIVAGE CHEZ KIDS ENTREPOT!! PROFITEZ DES RABAIS!!
POUR VENTE RAPIDE A PARTIR DU VENDREDI 14 SEPTEMBRE 18H JUSQU'À ÉPUISEMENT DU STOCK. PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI. POUR PLUS DE DÉTAILS SUR CES PRODUITS, CONSULTEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE http://www.kidsentrepot.com/ - Meuble cubique CUB-005 101.17$ ttc au lieu de 126.46 ttc. - Bibliothèque BIB-005 166.13$ ttc au lieu de 195.45$ ttc. - Vestiaire MBL-017 306.41$ ttc au lieu de 356.41$ ttc. - Vestiaire MBL-010 306.41$ ttc au lieu de 356.41$ ttc. - Meuble cubique CUB-003 201.44$ ttc au lieu de 241.44$ ttc. - Bibliothèque BIB-008 201.44$ au lieu de 241.44$ ttc. Le tout disponible début Novembre. Livraison avec frais supplémentaires. Pour de l'information à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via notre site internet dans la section contact. |
Noel arrive à grand pas!! Venez nous rendre visite.
Kids Entrepot vous offre une sélection de jouets.
Pour aider le père noël à distribuer vos cadeaux à temps, merci de passer votre commande avant le 7 Novembre 18h. Toute commande passée après cette date ne sera pas prise en compte au risque d'une livraison tardive. Prenez note que le père noël effectue une seule livraison pour tout ces clients, celle-ci se fera dans la semaine du 10 Décembre. Tout le monde recevra donc sa commande en même temps. Vous retrouverez notre série de jouets sur notre boutique en ligne dans la section " Jeux et jouets" http://www.kidsentrepot.com Venez nous rendre visite régulièrement, d'autres jouets seront mis en ligne bientôt! |
CHERS CLIENTS, NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AVIS!!
UNE SURFACE COMMERCIALE KIDS ENTREPOT VOUS INTÉRESSE? POUR NOUS DONNER VOTRE AVIS, VENEZ NOUS REJOINDRE DANS LA SECTION SURFACE COMMERCIALE http://www.kidsentrepot.com/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone