![]() |
Désire tomber enceinte !!! ????
Es ce qu'il y a vraiment des produits naturel qui peut aider ?
Sa fait pratiquement 5 mois que j'essaie mais rien a faire je retrouve mes regles a chaque mois. Je sais que sa peut etre plus long que quelques simples mois mais pourtant je met toute les chances de mon coté ... peut-etre pas assez finalement... Avez vous des conseil ou des trucs ??? Merci à l'avance. |
J'ai réusi a tomber enceinte quand j'ai arreté de compter les jours les plus proprices
La nature meme aide beaucoup ;-) Et 5 mois, c'est pas si long ! |
non 5 mois cest pas long!, ca va faire 1 an moi! :(
|
La moyenne pour tomber enceinte est de 1 ans... 5 mois c'est vraiment cours, c'est certain qu'en plein essaie ca parait long car on a tellement hate! Mais t'inquiète ca va venire :)
|
Faire l'amour aide habituellement...
Mais sans blague, je ne crois pas tellement au produit naturelle... mais je te comprends tellement d'être impatiente et de trouver ca long... Par contre, il faut prendre en compte que ca peut prendre jusqu'à 1 an sans que ce soit inquiétant ni hors norme... Il y a plein de facteur qui peuvent entrer dans la balance, le stress surtout! Il faut juste prendre son mal en patience, faire l'amour et essayer de ne pas se miner le moral quand les règles arrivent au bout du compte... Bonne chance... je te souhaite ton + pour ce mois-ci! |
soit patiente 5 mois c'est vraiment pas long....tu aurais dit 5 ans ok c'est autre chose mais 5 mois...et plus tu vas t'en faire pour cela et moins que ca va arriver... Moi les deux ont pris plus de 9 mois
|
il y a aussi l'age que tu as qui peut etre pris en compte , mais 5 mois c'est pas tres long j'en connais qui ont mis plus de 2 a 3 ans avant de tomber enceinte et pourtant , il n'y avait rien qui clichait ni chez elle ni chez lui .
|
si vous etes plus fatigues ou si vous travaillez beaucoup tous les deux ou un de vous deux ça peut aussi ne pas aider. J'ai des amis que lui travaille plus de 70 heures par semaine et c'est ce que le medecin lui a dit....trop fatigue....
|
La fatigue, le stress, ça aide pas c'est sûr.
Le faire aux 2 jours est mieux que tous les jours, avoir du plaisir ça guide les spermato vers l'ovule (contractions font avancer plus vite), rester coucher 30 minutes après c'est bon aussi, il y a le sirop Robitussin expectorant qui aide parce que ça liquéfie les sécrétions (donc la glaire) à prendre durant les jours suspectés d'ovulation, l'huile d'onagre à partir de la première journée des règles... Il est bon d'enlever l'alcool et la cigarette de nos habitudes de vie et de bien manger aussi. Quand on a des kilos en trop, en perdre un peu ça peut grandement aider! Il y a un paquet de trucs comme ça, j'ai fait le tour d'internet! Ça fait 10 mois qu'on essai et on a déjà bébé 1 qui n'est plus vraiment un bébé car elle a 5 ans. |
La réponse la plus plate au monde: arrête d'y penser.
Pour moi c'est ça qui a fonctionné. Après plus d'un an d'essai, mon homme devait travailler à l'extérieur pour plusieurs mois et revenir que la fin de semaine. Je me suis dis: Je ne tomberai pas enceinte pendant ce temps et finalement je suis tombée enceinte 1 mois après le début du contrat.... Et pourtant à chaque fois que quelqu'un me disait comme truc d'arrêter d'y penser j'avais envie de lui arracher les yeux... lollll:laugh: Moi qui avait pris un rendez-vous avec mon médecin pour qu'il me réfère à une gynéco, je suis allée pour lui annoncer que j'étais enceinte. |
5 mois c'est vraiment hyper court...Ça fait 18 mois que j'essaie et toujours rien! On a essayé bien des choses...La perte de poids, on s'est occupé pour ne plus y penser, produits naturels, etc... Mon chum est parfaitement normal,mais moi j'ai des cycles très irréguliers (Depuis toujours d'ailleurs..) Donc pour nous la prochaine étape c'est la médication... J'ai rendez-vous avec mon docteur bientôt pour ça..!
|
J'ai retrouvé le lien exact où j'ai pris tous mes trucs:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/...-que-ca-marche |
Va chez le medecin et dis-lui que tu essaies depuis 18 mois :innocent: Il te trouvera une solution rapide. Je connais quelqu`un qui l'a fait.
|
De mon côté je voulais BB2 assez rapidement... Je n'ai pris aucun produit naturel ni médicament...
Par contre, ayant des cycles longs et irréguliers (30 à 40 jours) j'ai essayé les tests d'ovulation Première Réponse... c'est pas donné mais ça a pris qu'un essai et ça y était! Bonne chance! |
C'est tu bin cher ces tests la? J'ai un cycle entre 3 et 4 mois :( Et je n=commence a me décourager, mon conjoint me mets ca sur le dos on le ferait pas asser souvent a son gout
|
Citation:
Il y a des test électroniques que tu dois acheter des paquets de cartouches et ça revient cher aussi. C'est sûr que le mieux c'est de faire l'amour le plus souvent possible (soit aux 2 jours) dans ton cas parce que c'est vraiment dur de savoir quand tu ovules. Donc, tu essais depuis 1 an mais avec un cycle de 3-4 mois, tu as ovulé que 3 ou 4 fois durant cette période alors qu'une personne avec un cycle de 21 à 28 jours ovulera 12 fois par an ou plus. Lorsqu'on a moins de 30 ans, on nous conseille de consulter après 1 an d'essai. Je ne sais pas quel âge vous avez mais, je pense que vous devriez aller consulter en fertilité pour avoir l'heure juste. |
J'ai 25 ans! Et le premier je l'ai eu alors que je prenais la pillule!
|
Courbe de température, ça peut aider. Nous à chaque fois ça bien été, c'est les fois qu'on étais revenus d'un party un peu chaudasse et voilà!!!!!
je crois que nous étions super relaxe :) |
Sur ce site, les tests d'ovulation et de grossesse sont beaucoup moins chers qu'en pharmacie. De plus, la livraison est assez rapide. Pour ma part, je n'ai jamais essayé les test d'ovulation, mais les test de grossesse ont très bien fonctionné. Bonne chance.
http://www.testsenvrac.com/fr/8-tests-d-ovulation |
Citation:
Et la pilule ça rend plus régulière aussi (et c'est pas fiable à 100% comme méthode). Même si tu as déjà un enfant (donc tu sais que tu es fertile), tu peux aller consulter un médecin. Ils peuvent donner des médicaments qui font ovuler et bien d'autres choses et conseils. ;) |
Merci Beaucoup pour les conseils, je penses bien que la seule chose a faire maintenant c'est de prendre mon mal en patience. (mon dieu que c'est long ... attendre.) !!! Je devrais etre en période de fertilité vers le 6 et 7 aout .. on verra bien si cela fonctionne, sans trop y penser bien sur :) . On m'avait recommandé la vitamine b-6, je suis en train de tester, j'espere que sa va aider, on sait jamais.
|
Citation:
|
Citation:
|
Ah c'est là l'erreur cynlebc, on peut tomber enceinte tout de suite après ou plusieurs moi après selon si nos hormones reviennent à la normale rapidement ou plus lentement. C'est pour ça aussi que je ne m'en fais pas encore.
Il faut profiter de la vie, faire des câlins sans se stresser et on va l'avoir notre +++ |
Citation:
Scuse moi de pas avoir répondu plus tôt! Oui c'est coûteux! Environ 50$ la boite si je me souviens bien...et il n'y a que 7 ou 9 test dedans la boîte... pour 1 mois j'ai dû acheter 2 boîtes! Je sais qU'il y en a en vente en ligne, beaucoup moins cher mais je ne sais pas si c'est aussi efficace...et aussi évident comme réponse.. avec première réponse les 2 jours d'ovulation (ligne rose pâle) sont très évident, car les autres jours il n'y a pas de ligne du tout!... |
mon experience.
pour mon grand ca a pris 5 mois! 5 mois de capotage complet enguelade car tout calculé planifié stréssé! oufffff le stress que je m'étais mis était vraiment invivable. j'ai décider d' "acheter" la paix! j'ai acheter ce monituer sur commande en pharmacie http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php j'ai suivi la machine en fesant juste 1 chose, la 1ére c'était de faire l'amour quand bon me semble , ou me semble sans me poser de question quand j'étais à 1 batonnet puis aux 3 jours quand j'étais à 2 batonet et aux 2 jours pendant l'ovulation (soit 3 batonet) la machine te dit elle meme ou tu en est dans ton cycle ! plus de calendrier de calcul interminable de faire l'amour lever ses fesses au cas ou on aurai mal calculer, ca a déssendu le stress au maximum et le 2éme mois d'utilisation j'étais enceinte (le 1er malheureusement j'ai loupé les 3 barrette ca rmon cheum était en déplacement quand j'ai ovulé) donc je dirai que pour ma part ca a été ma solution miracle. je viens de vendre ma machine a une amie avec 20 batonets neuf et on saura la semaine prochaine si le 1er mois d'utilisation a été frutuant! elle est du meme genre que moi a capoter poru rien et stresser du cousp dés le 1er mois d'utilisation elle a déstresser car avait la possibilité de faire se qu'elle voulait quand elle voulait. sur kijiji tu en trouve en moyenne ca revient à 120$ avec des batonets non utilisé alors pour ma part oui c'est pas donner mais mausus que mon couple a respirer grace a cette machine |
Citation:
En fait, les tests qu'on retrouve sur internet sont souvent les mêmes que ceux vendus à la pharmacie à l'exception que nous n'avons pas l'applicateur de plastique, mais seulement le batonnait à l'intérieur. Pour ma part, j'ai fait un test (acheter sur internet) pour le fun quand j'ai fait enlevé mon stérilet et il était positif... on s'est mis au travail et je suis enceinte... Même chose pour les tests de grossesses... avec le test internet, j'ai testé positif a 9 DPO.... ALors, selon moi, les tests du site tests en vrac sont très efficace et seulement quelques sous du test au lieu de quelques dollars.... |
Citation:
Mais oui effectivement l'attente est insuportable surtout que chaque mois je me dis "sa va etre le bon mois ... " !! J'ai bien hate de voir si ce mois-ci un ptit + va apparaitre sur mon test. Merci du commentaire. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
avoir une famille c'est merveilleu mais ca passe avant tout par l'amour de 2 personnes qui désirent fondé ensemble un petit nid douillé. il ne faud jamais oublié dans la conception qu'avant tout avoir un enfant est un + dans un couple mais que l'acte qui l'induie doit toujours se faire dans le plaisir et non dans le stress. ;) bonne chance et j'espére qu'on aura de tes nouvelles vite pour nous annocner la grande nouvelle |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est exactement ce que je dis. Il faut toujours mieux consulter un médecin en cas de doute. Ça rassure bien souvent!
Je suis déjà prête à consulter en septembre si je suis pas enceinte rendu-là. |
Nous pour bébé 1 ça s'est fait tout seul. On a décidé d'arrêter la contraception (je prenais Depo Provera) et un mois après, je testais positif!
Pour bébé 2, je voulais que ça marche le plus tôt possible pour avoir des enfants d'âge rapproché. J'ai pris ma température tout les matins pour connaître mon cycle (j'ai alors appris que j'avais un cycle de 32 jours) et j'ai fais les tests d'ovulation (acheté au Dollorama!). Je suis tombée enceinte après 2 mois d'essais. Bonne chance! Tu vas l'avoir ton ++ ! J'aime bien la suggestion d'aller dire au médecin que tu essais depuis un an. |
J'essaie de me convaincre que ça avance mon affaire et que je vais avoir mon +++ parce que j'ai eu pour la première fois de légères pertes marrons 5 jours après (la daté prévue de mon ovulation mais, j'ai un cycle chaotique un peu). Serait-ce la nidation?
Il y en a qui ont eu ce genre de pertes? |
Je te souhaite un beau positif pour bientôt je te comprend à mon premier sa pris 2 ans et le 2ieme seulement un mois!
|
Oui je penses bien que par la suite sa va être un rendez-vous direct chez le medecin, histoire de me rassurer un peu si je vois que mes tentatives ne fonctionne pas. Mais j'ai un grand espoir que ce soit ce mois-ci ... on verra bien et ce avant le 21 aout.
|
moi ca fait presque 2ans que j'essaie :'(...j'ai un probleme des regles..elles ne sont pas reguliere...maint je suis en traitement de progesterone et estrogene pour regulariser mes regles...je suis tres dessus car j'arrive pas avoir un nounou :(
je te souhaite bn chance ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone