![]() |
Avoir 2 fiches actives ???
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'avoir deux fiches actives...J'en ai une comme garde en milieu familial, mais j'aurais aussi aimé en avoir une en halte-garderie (pour combler mes trous)...Est-ce faisable? Il est inscrit de vous contacter si nous voulons plus d'une fiche alors voilà!!! Merci! Sarah |
Je transmets votre demande à Admin. :D
|
Merci Tholianne!
|
Bonjour mayally !
On vient de me confirmer que vous disposez maintenant de deux fiches dans votre compte sur le site. Vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte pour apporter toutes les précisions voulues à votre nouvelle fiche. ;) |
Merci beaucoup!
|
C'est quoi une halte garderie ???
|
Citation:
|
En fait, légalement, une halte-garderie n'est pas un service de garde occasionnel... C'est régi par la municipalité et non par le MFA, et il y a une limite de 4 hrs par jour pour l'enfant qui prend une place en halte-garderie... Fait donc attention à l'appellation que tu donneras à ta deuxième fiche!!! ;)
|
Moi aussi Admin, je voudrais une deuxième fiche svp. Merci!
|
Je transmets votre demande à Admin. :D
|
Merci Tholianne!
|
Moi Aussi s'il vous plait j'Aimerais avoir une 2e fiche pour offrir du service occasionnel pour combler mes places libres :) Merci à l'avance
|
Je transmets votre requête à Admin.
|
Citation:
|
euhhh si c'est pas trop abusé, moi aussi!!!! c'est une très bonne idée! ^^
|
la demande est partie
|
Citation:
Est-ce pour annoncer deux services différents ? Si oui, je vais demander à ce qu'une fiche soit ajoutée à votre compte. |
moi aussi
J'aurais besoin d'ouvrir une nouvelle fiche pour une place qui s'est libérée sans crier ''GARE!!!!'' Pourriez-vous m'expliquer comment faire en meme temps, svp! Parce que mes 2 fiches ont le meme numéro de telephone n,ayant pas encore ma nouvelle maison?? et je n,ai qu'une adresse courriel.....est-ce que ca va marcher pareil??? merci!!
|
Citation:
PS: Pour les autres demandes, envoyez moi un message privé, ou un courriel directement à l'équipe de support du site. Ca sera plus rapide. |
Citation:
|
hé bien merci...je vais annuler celle de mon chum d,abord....ben moins compliqué ;)
|
Wow! merci grace a cette 2 eme fiche ma place est comblée en 3 jours:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone