Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je me présente... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40234)

Miranda 07/08/2012 14:06

Je me présente...

Je m'appelle Miranda, j'habite à Sherbrooke, j'ai une garderie privé en milieu familial, j'adore les enfants plus que tout, c'est maintenant mon métier depuis bientôt 4 ans, je n'ai pas d'enfant à moi mais je compense cela avec la garderie... J'ne cacherai pas que c'est un métier super exigent mais avec tout mon amour pour les enfants je donne mon 100 % et j'ai toute une fièrté au bout de ma journée :D !!!

Bon maintanant j'croix que ça va me faire du bien de me confier à vous, je travail seule dans mon service de garde et j'pense que ça va me faire du bien de vous parler...

Merci à tous !!! :flower:

Raiponce 07/08/2012 15:07

Bienvenue sur le forum Miranda .

Miranda 07/08/2012 18:56

Mais pas évident de comprendre ce site ... !!???!?!

Raiponce 07/08/2012 19:06

Dites-moi ce que vous ne comprenez pas et je vous aiderez de mieux que je peux ;)

Miranda 07/08/2012 19:18

Est-ce que tu sais si les messages qu'on envoit ou les réponses, si on peut les revoir à quelque part dans notre profil ou autres catégories ?..

Miranda 07/08/2012 19:34

J'pense que j'ai trouvé ça serait dans le tabeau de bord ... exact ?!!??? :)

Charlie Angel 07/08/2012 19:40

bravo pour tes premiers pas sur le forum miranda...
bienvenue ici

Miranda 07/08/2012 20:37

Maintenant est-ce que quelqu'un peut me dire comment ont fait pour faire une nouvelle discution... (exemple: Quel nombre d'enfant avons-nous droit en garderie privée ?)

Suis-je déjà à la bonne place mais je ne crois pas il me semble que je suis dans présentation des membres ???....

may66 07/08/2012 21:25

Le forum est divisé en plusieurs sections et chaque section comporte des sous titres différents
Accueil : présentation des membres
aide & support technique
etc...
Parents :Choisir une garderie
Aide financière etc....

tu vas dans la section adéquate, tu choisis le bon sous titre et tu cliques sur le sous titre désiré . Pour t'aider à vérifier si la section que tu choisie est adéquate pour ta demande lis les informations qui sont dessous
ex:Parents : Choisir une garderie
Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

le processus complet est ici cliques sur
ex: accueil
présentation des membres
Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

en haut a droit il y a nouveau sujet, tu cliques dessus , un rectangle s'ouvre et tu écris ton message . Tu cliques ensuite sur créer la nouvelle discussion.

C'est pareil peut importe la section que tu choisis .

may66 07/08/2012 21:26

en passant bienvenue sur le forum

Geisha 25/03/2014 17:35

Je me présente

Bonjour à vous , je suis maman dUn garçon de 2an et demi et d'un futur bb en route. C'est la première fois que je vais sur un forum et c'est dans l'objectif d'en apprendre plus sur les enfants et leur développement. Je me pose toute sorte de questions par rapport à mon fils et son développement surtout en ce qui attrait à la fréquentation de la garderie. J'ai un adorable garçon toujours de bonne humeur qui évolue normalement selon moi et son pédiatre mais ça ne semble jamais assez pour sa gardienne que j'appellerais gardienne car il es en milieu familial et elle n'a pas de diplôme . Je n'ai aucun préjugé et je l'adore mais selon ses dire il ne cadre pas toujours avec les autres et ne s'intéresse pas aux activité plus arts plastique :yes: . Alors j'espère qu'en discutant avec vous je trouverai des réponses

ecolorigolo 25/03/2014 18:06

Citation:

Envoyé par Geisha (Message 479127)
Bonjour à vous , je suis maman dUn garçon de 2an et demi et d'un futur bb en route. C'est la première fois que je vais sur un forum et c'est dans l'objectif d'en apprendre plus sur les enfants et leur développement. Je me pose toute sorte de questions par rapport à mon fils et son développement surtout en ce qui attrait à la fréquentation de la garderie. J'ai un adorable garçon toujours de bonne humeur qui évolue normalement selon moi et son pédiatre mais ça ne semble jamais assez pour sa gardienne que j'appellerais gardienne car il es en milieu familial et elle n'a pas de diplôme . Je n'ai aucun préjugé et je l'adore mais selon ses dire il ne cadre pas toujours avec les autres et ne s'intéresse pas aux activité plus arts plastique :yes: . Alors j'espère qu'en discutant avec vous je trouverai des réponses

:confused:tu viens demander des conseils ici, et en partant tu insultes le 3/4 des rsg qui viennent ici....d'habitude les gens appelle gardienne sans savoir pcq c'est le mot populaire, mais pas toi, tu utilise ce terme volontairement....

Moi je suis une "gardienne" a la maison et je n'ai pas de formation, pourtant je suis ouverte 50 hrs semaines, les parents me confient leur enfants entre 8 et 10 heure par jour et partent travailler l'esprit en paix. J'ai un programme éducatif et un programme d'activité, j'ai mon cour de secouriste a jour. je travaille environ un autre 10 heure de plus(bénévole celui-là) la fds pour monter et cuisiner un menu santé, préparer mes activité. J'offre un milieu sécuritaire et propre. Je me référe au programme éducatif du québec ainsi qu'au mfa. et bien plus encore!

est-ce que une gardienne qui vient chez toi garder pour une sortie fait tout cela??? Pcq c'est sa une gardienne:yes:

ecolorigolo 25/03/2014 18:26

quand tu va au restaurant, est-ce ton l'hôte qui s'occupe de toi, pcq elle a pas de diplome, tu dis que c'est ta servante?? ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone