![]() |
Imprimer notre annonce???
Bonjour,
Je me demandais si nous pouvions imprimer notre annonce afin de l'afficher sur des tableaux. Comme mon téléphone ne sonne pas, il y a 72 services de gardes avec des places de libres près de mon code postal, j'aimerais imprimer le contenu de mon annonce et aller la mettre à plusieurs endroit... Est-ce possible? Merci pour vos réponses! :rolleyes: |
Personne peut me repondre???
|
As-tu essayé de copier/coller ton annonce dans Word (par exemple) et de le printer??
|
Oui... mais je ne suis pas capable de tout copier... je me suis fait un montage et avec mon scan ca donne une feuille mais j aurais souhaiter que ce soit plus beau et avec toutes les infos... merci pour ton aide!
|
Je pense que la question est plus si elle a le droit de le faire, plutôt que comment le faire!! :)
|
1000 excuses!!
Alors moi je sugère une capture d'écran! :) Où bien si tu connais quelqu'un qui a un logiciel genre ''SNAG IT'' ca serait parfait!! AJOUT: Donne moi le lien de ta fiche m'a essayer du bureau! :) |
Moi quand jai voulu mettre ma fiche sur les babillard, jen ai tout simplement crée une sur microsoft word, c'est encore mieux tu peux mettre des couleur, l'écriture que tu veux et etc... Deplus tu n'as pas les publicité sur ton affiche et tout ce qui n'est pas important !!
|
Citation:
|
Malheureusement, il n'y pas de fonctionnalité intégrée au site spécifiquement pour "capturer" une annonce et l'imprimer sur une page.
La meilleure façon, comme Fluffy le mentionne, serait de faire une capture d'écran, et de la compresser pour qu'elle rentre sur une page, en coupant les publicités. Si Fluffy n'a pas déjà résolu le problème (Un grand merci à Fluffy !), envoyez-moi l'adresse web de votre fiche et je vous enverrai une capture d'écran à imprimer ;) |
Admin, l'option imprimer avec une belle mise en page avec le logo et les coordonnées de magarderie.com pourrait être une façon plutôt simple de faire beaucoup de publicité partout au Québec avec une simple effort de programmation, non?
|
;)Merci a toutes pour vos reponses... Fluffy je suis avec mon telephone et ca ne fonctionne pas bien... j essaie de t envoyer ma fiche mais en cas que je ne reussisse pas mon code postal est J6E 7E6. LES PETITS PIEDS DE CHATON...
|
Envoie moi ton email personnel en privé ou ici... mon fichier est trop gros pour le l'envoyé via le forum! :S
|
Un gros merci à Fluffy qui a réglé mon problème... elle est vraiment Super mais ADMIN, ce serait vraiment bien que tous peuvent le faire... peut-être à considérer...
J'en avais déjà fait une papier mais je trouvais que l'annonce de ma garderie était tellement super et avec les photos encore plus... Encore merci Fluffy et je vais aller afficher pendant la fin de semaine! Super!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone