Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Comment faire avec un enfant qui mange son kaka? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=404)

chere 12/03/2008 10:23

Comment faire avec un enfant qui mange son kaka?

bonjoura tous
j ai une fille a 2ans et demi dans mon service de garde qui jeu a vec son kaka et elle le mange et vraiment j etais tres mal quand je le sais ca et je ne sais pas comment je vais faire a vec elle. aidez moi s il vous plait
merci:no:

juliette 12/03/2008 10:54

est-ce que tu en as parlé à ses parents !?!?! je dois dire que jamais mes enfants ont fait ca, ni meme essayé...je sais pas si mes enfants sont spéciaux et que tous les enfants du monde font ca...mais d'apres moi c'est un probleme plus profond...

curieuse 12/03/2008 11:49

bonjour

wow!!!!!! holala!!!
Parle en avec les parents car ce n'est pas un comportement normal..
j'ai jamais vue d'enfants faire ca a ma connaissance JAMAIS
Les chiens;( le font mais les enfants cest la premiere fois que j''entend parler de ca
La meilleur solution parle en avec les parents
Bonne journée curieuse

jojosyl 12/03/2008 13:31

jouer avec son kaka j'ai déja vu mais en manger non jamais vu cela, ouach
pas tres bon.

jojosyl

Alyjackocéangel 12/03/2008 14:19

Beurk!... est-ce qu'elle porte encore des couches!?? Si lfait ça pendant son dodo . tu peux lui attacher la couche à l'envers(les collants dans le dos)... j'en ai déjà eu un comme ça,il otait sa couche pendant la sieste et il urinait partout!! et dormait dedans.....
Je lui ai attaché la couche à l'envers jusqu'à ce qu'il comprenne! C'est pas long..Bonne cha;)nce

Josée 12/03/2008 23:08

Dégueulasse, moi personnellement je serais pas capable de continuer à le garder j'aurais trop mal au coeur... En tout cas si j'étais toi j'en parlerais avec ses parents.

chere 13/03/2008 19:57

Comment faire avec un enfant qui mange son kaka

bonjour a tous
oui l enfant fait encore les couches, et ses parents ils sais ce probleme mais ils ont pas trouver une solution . aujourd hui aussi je trouve des kaka sur le tapis et les trasse de kaka dans ses mains, allors...:confused:

olivia 13/03/2008 21:40

serieusement il doit y avoir quelque chose qui cloche a la maison ou ailleur parce ue les enfants ne font pas sa pour rien c'est relié a quelque chose un abus un manque d'attention ou je sais pas mais je ne veux pas te faire peur mais je gardait un petit garcon qui fesait sa mais ne le mangeait pas mais plus tard j'ai decouvert que le pere abusait de lui et c'estait sa facon de demander de l'aide

juliette 14/03/2008 08:01

tu es certainte qu'elle en mange? si elle en a dans ses mains, elle joue seulement avec quand elle enleve sa couche...et meme à ca...c'est vieux pour encore jouer dans ton caca...Une enfant ne fait pas ca pour rien...et meme si c'est pour attirer l'attention, ca doit etre important!!

fanny 04/06/2008 18:36

:laugh: J'avoue drôle de façon.
Moi j'ai déjà vue des gns faire sa en centre hospitalier mais bon il était pas tous fou comme on peut dire c'était la plus par dans leur plogon rétrograde. on leur met des genre de miutaine comme les bébé pour pas se grafignier et une culotte style couche- bas-culotte sans attache . sa colle et il ne peut plus jouer avec ses selles. tu peut ésayer sa marche a tout coup.

ou il te reste à la mettre propre.
courage.

melo33 04/06/2008 19:06

hummm josée je pense que a mon avis la je veux pas partir une grosse discution la dessus mais tu dis que tu trouves ca degeulasse et tu ne voudrais plus le garder.... ca te prend pas grand chose... moi qui pensait que dans les garderies quand il y a un prob peut importe vous etes en devoir den discuter avec les parents et mettre sur pied n pan daction qqchose du genre non? si un enfant vomi tu renouvelle pas le contrat ben voyopn donc... c vrai que des enfants yen pleu pis des garderies non c peut-etre que pour ca certaine font ce quils veulent un ti pépin pouff dehors... tk c mon avis en ten que parent

p.s. chere jespere que tu trouveras une solution pour la petite fille :)

Maude 04/06/2008 20:46

Oufff....

je sais que certains chiens le font... mais un enfant, c'est assez rare de manger son kaka.

Jouer avec, oui, car moi-même j'étais une joueuse de tour dans le bain .... :o et je jouais carrément avec comme des bâteaux !!! :o mais jamais j'en mangeais !!

Parcontre, je me cachais pour bouffer le bout des allumettes brûlées ... et ma mère a consultée puis c'était une carence alimentaire. Un manque d'une certaine vitamine.

C'est p-être quelque chose de semblable !?!
P-être aussi sa façon, comme dit Christiane, de dire : wo ! j'veux plus de couches !!
p-être celà cache des problèmes familiaux...

Beaucoup de p-être et pas beaucoup de réponses.

À mon avis, les parents devraient en parler à son pédiâtre ou médecin de famille.

;)

Amicalement,

tchoupie 03/03/2009 18:05

bonjour,
Moi j'ai un petit garçon de 19 moi qui fait sa chez eu, mais pas a ma garderie la seul chose que j'ai remarqué c'est qu'il ne veut pas que je lui essuie les fesses quant-il fait caca. SA maman me demande de l'aide mais je sais pas quoi lui répondre. Aidé moi a répondre a sa maman? svp.

PHANILIPRIX 03/03/2009 18:19

HEY LES FILLES LE COCHEMOLAT EST EN PÉCIAL CETTE SEMAINE CHEZ PHANILIPRIX 3.69$ LA GROSSE BOÈTE...

Tu peux te renseigner au CLSC... mais c'est vraiment pas évident... je suis sure que les parents t'ont dit qu'elle ne faisait pas ça chez-eux :p

Mais c'est pas très hygiénique et en plus faut que tu désinfectes tout.. PAUVRE TOI...

BONNE CHANCE... et je voulais pas te niaiser juste te faire sourire :yes:

PetitsPhilous 06/03/2009 07:24

Si cela peut vous aider, j'ai une maman psychologue et je lui en ai glissé un mot pour avoir son opinion et voici ce qu'elle m'a répondu:

Entre l'âge de 2 à 4 ce n'est pas ANORMAL de jouer avec ses escréments, le problème se pose plutot vis-à-vis de la durée du geste, elle m'a dit que si un enfant le fait pour une période de plus d'un mois et demi (environ) il peut y avoir problème, elle m'a dit que ce problème s'appelait coprophagie et pica et se retrouvait surtout chez les animaux. Elle conseille fortement aux parents pris avec cette problématique de consulter, car souvent c'est symptomatique d'un problème plus grave (autisme et autres) et comme le mentionnait une autre personne ici ... cache souvent des problèmes qui peuvent être lier à certains abus sexuels. Alors il est important de discuter avec un parent de facon à ne pas l'accuser de quoi que se soit mais de bien lui faire comprendre que c'est important qu'il consulte et d'en parler avec son pédiatre ... J'espère que ces informations pourront aider certaines éducatrices et parents.

97gregoire 10/02/2010 10:23

mais laisse le se nourrir !!!!

rolleyes::eek::D:):furious::confused::pm ais laisse le le manger,son caca il se pourrira la vie et il se dira quand il sera plus grand qu'il a fait une grosse connerie en devenant scatophile a 2.5 ans!!!!!!:furious

97gregoire 10/02/2010 10:25

non je rigole c'est tres grave de le laisser manger ses excrements parle en a ses parents et des que tu le vois jouer avec ses excrements retire lui des mains!!!!!!

Libellule80 10/02/2010 13:04

Demandes à ses parents de toujours lui mettre un cache couche, qui s'attache vraiment au fond dla culotte là, mais ceux qui remonte sur la bédaine
Ca aidera à ce qu'il ait plus de difficultés à aller jouer dedans ...

gregisa 10/02/2010 13:21

eille les filles! c'est un post de 2008!!!

gregisa 10/02/2010 13:22

d'après moi, y'a qqun qui a chercher mange son caca sur google et est tombé sur cette discussion...

zelouve 23/02/2014 18:43

pas alarmant

Citation:

Envoyé par chere (Message 2501)
bonjoura tous
j ai une fille a 2ans et demi dans mon service de garde qui jeu a vec son kaka et elle le mange et vraiment j etais tres mal quand je le sais ca et je ne sais pas comment je vais faire a vec elle. aidez moi s il vous plait
merci:no:

Bien que dégoûtant ce comportement n est pas unique ! De 2 a 4 ans c normal. Il faut bien usé de pédagogie en expliquant le caca c est sale !ça passera avec le temps. Bon courage!

Ariella 23/02/2014 18:46

Je suis sure que l'intimidation au secondaire va définitevement dissuader cette enfant... ce post date de 2008:laugh:

Charlie Angel 23/02/2014 18:52

en effet le sujet est vraiment désuet. Je vais donc le verouiller

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone