![]() |
Contraction douloureuse
vos histoire les filles svp!
j'en suis à 30 semaines demain et j'ai passer la pire nuit de toute ma grossesse contraction dans le bas ventre et dans le dos! oufff je ne savais pu comment me mettre et ca a durer une bonne partie de la nuit. pour mon grand me semble d'aprés mes souvenirs que ca avait aussi débuter tot. mais je ne suis plus certaine pouriez vous svp me dire comment pour vous ca c'est passer parceque la ce matin ca recommence je me sent mal dans le bas ventr emais pas au point de cette nuit. |
Je ne sais pas c'est quand ton RV chez ton Doc. Mais tu pourrais peut-être aller a la maternité pour te faire rassurer!!
Moi j'ai eu mon 1er a 42 semaines, j'ai eu 3 jours de contraction mais rendu la il était temps... et mon 2ième a 37 semaine mais j'ai perdu les eaux dans la nuit et les contraction sont parti plus tard (1hrs)....je ne peux pas d'aider a ce point Mais comme tu es a 30 semaines moi jpense que jirais a la maternité, si pour toi c'est possible d'y aller... |
Citation:
|
As-tu pris un bain chaud? Te coucher sur le côté gauche?
C'est pas mal ce que je peux te suggérer pour faire passer les contractions ou "Braxton-Hicks". Si jamais ça va pas, j'irais aussi faire un check-up. |
Je suis a 27 semaine et 3 jours, et j'ai des fausse contraction depuis 10 jours environ, j'ai hate a mon rendez-vous, parce que je ne dort vraiment pas bien la nuit. Je me réveille déja au 2-3 heures !! Je prend sa pour une pratique hahaha. Mais pour le lendemain au travail, c'est pas super
|
L'affaire qui me chicotte dans ton affaire, c'est que tes contractions sont douloureuses.... un faux travail est normalement pas douloureux! Du moins c'est ce que mon médecin m'avait dit!!
|
j'ai appeler mon doic et elle m'envoie en obstetrique a sacré coeur pour un bilan complet car jusqu'ici aucun examen gynecho n'a été effectué pendantla grossesse sur le col.
mon cheum arrive bientot me conduire car je suis pas capable d'aller jusque la bas solo! ca a repris dans le dos donc ma gynecho veut savoir d'ou ca peut provenir et la bouillote ou autre source de chaleur n'a rien changer |
En effet, allé consulté me semble la meilleure solution avec les nouveaux développements! Tiens nous au courant!
|
.
moi je suis présentement a 33 semaine de grossesse.concernant le faux travail n'est pas douloureux c'est faux, car moi j'en ai des fausse contraction et c'est douloureux dans le bas ventre. et mon médecin ma dit que c'étais normal a moins que ça continu plus de 2 jours consécutif la je devrait aller a la maternité.
|
Redonnes nous des nouvelles ma belle! J'espère que c'est du faux travail! Normalement, le faux travail est supposé arrêter lorsque tu prends un bain chaud contrairement au travail! Couché sur le côté gauche aussi!
Repose-toi! (cordonnier mal chaussé qui parle ici) Ton corps t'envoie un message! |
Citation:
|
Citation:
|
alors me revoila de sacré coeur avec plusieurs nouvelle.
les contraction sont du a une infection urinaire qui déclanche un travail. ca c'est la 1ére chose la 2éme ma gynecho étant en etroit lien avec csacré coeur ils se sont tenu informé des resultat par téléphone a l'aprés midi longue et en réalité elle a demander un bilan complet gynechologique aussi pour voir si ca occasionner d'autres problémes et effectivement ils m'ont fait un prélévement sour le placenta et il est positif aux risque d'accouchement prématuré ! (j'ai donc une hormone / bactérie je n'ai pas tres bein compris qui déclancherai possiblement mon accouchement prématurément !) ma doc a demander de me donner un rendez vous jeudi vu qu'elle est en vacance elle viendrai au cabinet pour me voir jeudi, je ne sais pas encore de quoi elle veut me parler mais en tout cas je sais que je ne peux plus porter de lourd de faire de remplacement ou encore de faire de rangement ou autre qui fatigue. a suivre |
Citation:
|
ouf sois prudente ma belle! moi j'ai accoucher a 35 semaines de mon dernier coco et il etait top shape mais a eu besoin de surveillance pendant quelques jours... faut pas qu'il arrive au moins avant ce stade! le doc m'avait dit 34 semaines et plus c'est le best... molo, molo, molo.... le plus possible. bisous
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour mon fils, j'ai été allité à 30 semaines. Je dois avouer que c'est difficile de rester assise et de ne rien pouvoir faire (dans mon cas pas d'auto, pas de position debout, le moins possible assise...je devais rester couchée)...mais quand on pense à nos petits amour ça vaut la peine. J'ai finalement accouché à 36 semaine ce qui fait un bébé prématurée mais très peu et mon fils a eu plusieurs problèmes de santé...alors prends soin et de lui (ou elle...)
|
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! ca va?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone