![]() |
Un Peu découragée
Bonjour je suis un peu découragé
j'ouvre ma garderie le 27 Août et à date j'ai seulement un enfant de signé je chargais 30.00 dollard pas jour aux parents avec le formulaire de rembourssement anticipé !!!!!! mais voila que j'ai rectifié on prix à 28.00 car la majorité est à 28.00 j.ai un peut peur de ne pas trouvé des petits amours à garder je me croise les doigts,mais les appels se font rare |
en plus je viens de déboursé plus de 2000.00 pour tout racheté du matériel intérieur et extérieur car j'avais tout vendu !!!!!!!!!
|
Les vacances de la construction viennent de se terminer. Il ne faut pas baisser les bras, il y a sûrement des petits cocos qui vont rejoindre ton service avec le temps, l'école commence bientôt aussi. Dis-toi que le mini "baby boom" n'est pas terminé. ;)
|
Reste positive, comme dit Alessa la rentrée scolaire qui arrive à grands pas et les parents qui reprennent le travail ainsi que les naissances qui augmentent (je sais de quoi je parle, j'ai accouché il y a 4 mois et crois moi les salles de visites chez le gyneco sont pleines à craquer). Alors des petits anges, je pense bien que tu en auras. alors courage et un peu de patience, ca viendra.
|
Veux-tu nous montrer ta fiche?
|
ma fiche ?????????? si tu parle de mon annonce tu peux aller la voir sur le site elle se nomme les petits pandas à sHANNON
|
Ok ce que je vais dire est pas méchant...
J'offre de l'aide gratuite aux filles, plusieurs en ont bénéficé, pour revoir la rédaction de leur fiche gratuitement. Ca en a aidé plusieurs. Maintenant, ca demande quand même un minimum d'effort genre donner le lien de son annonce... Bonne chance! |
quest-ce que tu veux dire par donné le lien ???????
|
le lien que tu as pour ta fiche sur ma garderie tu fais un copier/ coller et tu lui met ici ou en message privé
|
|
Sur ta fiche(ton annonce) tu pourrais mettre des photos de ta garderie et de ta cours, dire si tu as des enfants, donner des exemples de menus, des exemples d'activités, dire que tu n'as pas de télé dans ta salle(si c'est le cas), parler de ton programme éducatif, des parcs qui sont près, des thèmes, ...
Si tu croise d'autre milieu familial au parc par exemple tu peux donner tes coordonnées aux RSG et leurs demander de te référer des enfants s'ils n'ont plus de place ou si ton horaire convient mieux aux parents par exemple |
Je vais te donner mon opinion de maman si tu le permets (c'est un forum public après tout).
Surtout ne prend rien mal, on ne se connait pas, je te donne mon opinion en tant que parents utilisateur. - il faut faire corriger les fautes d'orthographe sur ta fiche, elle sont nombreuses - ne pas finir par 'faites-vite': je sais pas, moi ca ne m'accroche pas du tout, ca me donne le gout d'aller ailleurs... je n'aime pas la pression - mettre des photos de la garderie elle-même si possible (les lieux) - est-ce éclairé, aéré? pas dans un sous-sol?mentionne-le - as-tu une grande cour? si oui, mentionne-le - 28$ pour en région, moi je trouve ca cher. J'ai fait une recherche par curiosité des gardos de Shannon et il y en a à 7$, à 20$ et à 25$. Pour 2 produits équivalents, c'est sûr que le consommateur va aller vers le moins cher. A Montréal, la majorité sont à 30$. A 28$ jour, qu'est-ce qui justifie le prix (bouffe bio, etc...) Voilà, c'est mon opinion. |
merci pour le commentaire je ne le prends pas mal au contraire!!!
pour ce qui est du prix j'en connais ici à Shannon qui sont aussi à 28.00$ mais c'est vrais qu'il y en a à 25.00$ !!!!!!!!! non je n'ai pas de bouffe bio ect ........ mais j'ai 17 ans d'expériences,et j'ai un bon programme éducatif je vais mettre plus de photo c'est une bonne idée merci tout le monde pour vos commentaires et suggestions |
essaie de parler de ton expérience plus en détails et de décrire ce qui rend ton SDG unique avec ton programme et tout
bonne chance ;) |
pour le lien de ma garderie je le colle ici sur ce forum ou il y a une place spécifique
ah oui en passant j'ai ajouté de nouvelles photos comme suggéré vous pouvez aller voir!!!!! http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-pandas.html |
Bonjour améliej pourais tu nous aider pour la notre(en fait celle de ma blonde)
http://www.magarderie.com/garderie-m...de-soleil.html après quelques mois de recherche elle a toujours personne =( |
phedra
Personnellement, en tant que parent, je ne trouve pas que les photos que tu as mises sont utiles. On voit le plancher et c'est à peu près tout! :( Désolé, mais je crois que de plus belles photos seraient plus attrayantes. Pour le reste, la description, ça va. :) |
fais un beau message et je suis sure que tu attirera plein de gens.
|
Ceux qui ont le gout que je révise leur fiche, svp envoyez moi un mp pour ne pas que je vous oublie. Je vais vous retourner un message avec quelques. Questions à répondre.
J'ai beaucoup de demande ces temps-ci mais j'essaie de faire vite pour tout le monde :) |
Citation:
Je ne suis pas sûr de comprendre? Tu veux que je commente ta fiche? ou Tu dis que ta fiche se démarque du lot? |
je ne veux pas de commentaires lol.....je voudlais te montrer ma fiche. Tu pourrais toi aussi mettre des anecdotes, des choses droles.....ect.....pour TE démarquer des autres car il semble y en avoir bcp de SDG dans toi coin...
Je voulais juste t'aider |
Citation:
|
je voulais juste dire aux RSG qui mettent une annonce de bien faire attention aux fautes... les trois fiches dont le lien est sur ce post contiennent plein de fautes. Ce n'est pas très accrocheur. En tant que parent, ça me ferait chercher ailleurs. ;)
|
Citation:
ahhhhhhhh je suis vraiment dsl.....hihihih mauvaise personne...sorry:D |
Je suis d'accord avec vous, il y a plusieurs fautes et moi ça me fait chercher une autre garderie quand je vois ça. Et oui, n'hésitez pas à donner beaucoup de détails sur votre garderie, programme, etc. C'est toujours apprécié! Bonne chance!
|
ce qui est moins accrocheur aussi pour un parent c'est de lire que je joins l'utile à l'agréable.....pour un parent ça fait comme si on lui disait bin tsé ton enfant est pas si important que ça mais vu que je reste à la maison avec les miens bin pourquoi pas en prendre d'autres au moins ça sera payant.
Ce que le parent veut savoir c'est ce que tu vas offrir à son enfant pas tes choix de vie. |
Garderie les petits Pendas "Pandas"en milieu familiale "familial" ouvre ses portes le 27 Aout 2012
-repas équilibrés du guide aliementaire "alimentaire" Canadien -programme éducatif -bel air "belle aire" de jeux extérieur"extérieure" avec jeux step 2 -milieu calme -plus de 16 Années d'expériences dans le domaine de l'éducation -ouvert de 6h30à 17h00 du lundi au vendredi -éducation et épanouissement au rythme de votre enfant -sans animaux - 28.00 $avec formulaire de remboursement anticipé !en attente de l'acréditation"accréditation" à 7.00$ 5 places restante "restantes" de 6 mois à 5 ans -BIENVENUE AUX MILITAIRES -OUVERT 10H30 PAR JOURS"jour" 418-844-3367 après 18 h en semaine et en tout temps la fin de semaine ou le 418-454-6352pvqj}uiyxumws Bonjour Phedra, voila j'ai regardé ta fiche et si ca peut t'aider je vais te souligner les erreurs d'ortographe en rouge :) désolé je suis secrétaire en transcription alors les fautes me sautent dans les yeux! ahahahah bonne chance pour la suite |
En fait, c'est BEL AIRE de jeux... aire est masculin. ;)
|
Merci !!!!!!!
je pense que j'ai écris trop vite et je n'ai pas regardé les fautes.........désolé je corrige maintenant. merci de me le dire |
Voilà!!!
j'ai ajouté des photos (en passant je ne suis pas photographe de métier) et modifié mon annonce en parlant de facon plus personnel voici le lien:http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-pandas.html en espérant que c'est mieux et svp me répondre en mpv si vous avez des commentaires vraiment négatif ou des idées merci !! |
J'ai voulu voir ton annonce mais le lien ne fonctionne pas...
|
http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-pandas.html
je viens de l'essayer et ca fonctionne !!!! ;) |
Citation:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-pandas.html |
ok, moi ca ne fonctionne toujours pas... c,est peut-être de moncôté qui sait? ca marque page introuvable...
|
je ne comprends pas car quand je clique sur le lien ca fonctionne
si non comment puis-je me procuré ce lien ????? car c'est une personne qui me l'avait donné et quand je vais sur ma fiche je ne sais pas où le trouvé |
Moi il fonctionne ton lien!
Mais si tu veux le copier coller, tu vas dans la barre en haut de la fenêtre, il y est écrit. Tu fais alors copier-coller! |
merci Pinotte je vais essayer
|
|
le voici en espérant que ca fonctionne hahaha
|
ÇA fonctionne !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone