![]() |
Grossesse + manteau d'hiver
Salut les filles!!!!
Ca fait un bout que je ne suis pas venu vous voir, mais la j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête... Je suis dû pour accoucher le 14 février, alors au beau milieu de l'hiver... vue que ma bedaine sera a son appogé pendant les gros froid, qu'est-ce que je fait côté manteau d'hiver??? merci!!! |
Citation:
|
J'avais un manteau plus grand d'avant ma grossesse qui m'a fait jusqu'à l'accouchement (en décembre).
|
moi aussi javais acheté une canandienne athyme! siinon il y en a parfois sur kijiji ou lepacs,,,
|
Moi j'ai un homme qui a deux manteaux! Alors j'ai porter son 2e manteau d'hiver dès que j'ai été incapable de zippé le mien!!!! Hihihihihi!
|
Il y a un nouveau produit Québécois sur le marcher, je m'en vais l'acheter ce vendredi !
http://www.kokoala.ca/ Et tu peux meme l'utiliser après ;-) |
Citation:
Par contre, faut y aller un tantinet tôt dans la saison, sinon tu te ramasses avec pas grand choix. J'étais allée quand mon manteau a commencé à être trop petit donc en plein milieu de l'hivers et j'avais qu'un choix de manteau grandeur Médium. Au moins, il était pas laid. |
Ma soeur m'en a prêté un du temps qu'elle avait quelques livres à perdre :o
|
Merci pour vos réponses!!! Alors j'irai voir chez Thyme maternité et ce, dès que j'en aurai l'occasion! Sinon, il y a toujours le kokoala qui a l'air génial (je ne suis juste pas sur que les couleurs iraient bien avec le manteau que j'ai présentement!!! Le mien est gris/noir avec un miniature motif de genre pied de poule et il m'arrive en juste en haut des genoux)
|
Moi j'avais un manteau à double zip... j'attachais le haut seulement vers la fin :D
|
Sinon tu peux toujours aller voiir au village des valeurs! Souvent ils ont du beau stock, c'est pas cher! Et tu l'achètes plus grand c'est tout!
|
est-ce que tu penses sortir bcp? dans le sens que jai accouchée le 24 décembre... jai payé un manteau 70$ et sincèrement jai porté 4 fois pour les commissions! vers la fin de grossesse je voulais pas sortir (grossesse difficile)... toi tu es de fevrier... tout dépendant comment va ta grossesse... ton manteau toi aussi tu le porteras pas bcp!!
|
Le ko koala coûte en partant 80$ à se prix là moi personnellement j'irais chez Wal Mart acheter un manteau plus grand!
|
vive les friperies !!!c écolo et pas chers surtout pour les fois que tu portéra sa .a - 30 enceinte de 8 mois et + ,sur la glace pense tu que tu sortira beaucoup??? entouka t plus courageuse que mois si tu dit oui! si tu prend pas gros de poids tu peu toujours mettre ton manteau et le laisser ouvert et porter un chandail de laine et des gros foulard ....
|
Moi j'ai accoucher le 3 janvier et j'ai mis mon manteau jusqu'à la fin et il Zipais super bien mais moi j'étais tellement pas grosse, sa dépend toujours de la bedaine
|
Le principle du kokoala aussi, est qu'après l'acouchement, il fait une poche pour le bébé, donc tu peux t'en servire aussi après
|
Citation:
Pour ce qui est des sorties jusqu'a la fin de ma grossesse, je pense bien que oui. (Je me croise les doigts) mais j'ai toujours eu des grossesse façile et je continuais mes activités jusqu'a la fin. Mais pour commencer, je crois aller faire un petit tour chez thyme maternité la semaine prochaine :) question de voir s'il y a des manteau qui me plaisent... sinon, je vois qu'il n'y a pas de problèmes mais juste des solutions grâce a tous vos suggestions :wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone