Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Plastifieuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40732)

cel6440 23/08/2012 19:24

Plastifieuse

allo les filles,

quel marque de plastifieuse vous me recommanderiez???
je cherche efficace et pas cher :laugh:
et au contraire lesquels vous déconseillez???

merci d'avance

Iseult76 23/08/2012 21:38

Allo cel6440, Moi j'ai acheté une plastifieuse de marque Fellowes chez Zellers entre 40 et 50$ mais les filles dans mes cours m'ont dit qu'il pouvait y en avoir chez Walmart entre 25 et 35$. J'en avais pas trouvé (ça fait quelques mois) mais maintenant que c'est la rentrée, tu devrais pouvoir en trouver.

Pour avoir plastifier des centaines d'images, elle fonctionnent aussi bien, sinon mieux que la plastifieuse de 200$ que nous avons au cegep de St-Jérôme.

mamadou 23/08/2012 21:41

Wal-Mart! J'en ai achetée une cet hiver; pas cher (autour de 30$ me semble), et elle fait très bien la job! Elle prend des feuilles de 3mm et de 5mm. Je suis très satisfaite, et je ne me suis pas ruinée! :laugh:

Chouettee 23/08/2012 23:37

Moi aussi, j'ai acheté la mienne chez Walmart (marque Scotch). Après plus 1 an et au moins 300 feuilles laminés, elle fonctionne toujours très bien.

En passant j'achète mes feuilles ici https://www.laminator.com/ C'est moins chère même avec les frais douanes.

sifero 23/08/2012 23:44

Même chose pour moi! Celle de chez Wal-Mart! Elle fonctionne très bien. J'achète mes feuilles sur le site internet de cosco.

Les petites gribouilles 24/08/2012 08:26

Je suis la vague j'ai acheté la mienne au Wal-mart 30$ et après 2 ans elle fonctionne comme une neuve même après l'avoir utilisé jour et nuit la première semaine :laugh:

bleulavande 24/08/2012 09:23

Moi aussi j'ai celle de Walmart, très satisfaite et achat des pochettes sur le site Cosco aussi!

mamadou 24/08/2012 16:15

Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 382683)
Je suis la vague j'ai acheté la mienne au Wal-mart 30$ et après 2 ans elle fonctionne comme une neuve même après l'avoir utilisé jour et nuit la première semaine :laugh:

Ha! Ha! Ha! Je me rappelle, moi aussi la 1er semaine, j'en ai plastifié des affaires! Mon chum avait même peur que je finisse par LE plastifier! :laugh: :laugh: :laugh:

menoum31 25/08/2012 09:51

:laugh:
Citation:

Envoyé par mamadou (Message 382831)
[/b]

Ha! Ha! Ha! Je me rappelle, moi aussi la 1er semaine, j'en ai plastifié des affaires! Mon chum avait même peur que je finisse par LE plastifier! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh:sont tous pareils nos hommes :laugh:
moi javais celle d'éducatout mais elle a rendue l'âme... apres 1 an de garderie et 1 an de tableau de tâche ménagère:eek:

la je vais acheter walt mart si je la trouve c dans quel coin??? ca fait plusieurs fois que je cherhe et trouve pas... apres 6 walt mart!

Les petites gribouilles 25/08/2012 10:14

Citation:

Envoyé par menoum31 (Message 382939)
:laugh:

:laugh:sont tous pareils nos hommes :laugh:
moi javais celle d'éducatout mais elle a rendue l'âme... apres 1 an de garderie et 1 an de tableau de tâche ménagère:eek:

la je vais acheter walt mart si je la trouve c dans quel coin??? ca fait plusieurs fois que je cherhe et trouve pas... apres 6 walt mart!

Dans le coin des papeterie (pas sure que ca s'écrive comme ca) dans le coin du papier a imprimante!!! Demande a un commis si tu as besoin d'aide mais bonne chance pour trouver un commis!!! :laugh:

Thalye 25/08/2012 10:21

Moi aussi la mienne chez Walmart, aux alentours de 30$, super satisfaite!!!

RSGendevenir 25/08/2012 13:15

la mienne aussi je l'ai acheté chez walmart à 30$ en spécial (je crois qu'il est encore à ce prix), sinon son prix régulier est de 35$. Il fonctionne à merveille!:D

mamadou 25/08/2012 16:10

Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 382941)
Dans le coin des papeterie (pas sure que ca s'écrive comme ca) dans le coin du papier a imprimante!!! Demande a un commis si tu as besoin d'aide mais bonne chance pour trouver un commis!!! :laugh:

Moi le commis m'avait dit qu'ils n'avaient pas ça (!)....pis finalement j'en avait trouvé dans le coins des papiers d'imprimantes, papetterie, etc...

J'aurais aimé le retrouver (le commis) pis lui dire: ''ouin, pis c'est quoi, ça?'' :rolleyes:

Iseult76 25/08/2012 18:14

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 382964)
Moi le commis m'avait dit qu'ils n'avaient pas ça (!)....pis finalement j'en avait trouvé dans le coins des papiers d'imprimantes, papetterie, etc...

J'aurais aimé le retrouver (le commis) pis lui dire: ''ouin, pis c'est quoi, ça?'' :rolleyes:

Moi j'avais demandé à un commis de la papeterie qui m'a dit que c'était peut-être avec l'électronique. Alors je suis aller voir, évidemment je n'ai pas trouvé. J'ai demandé à un autre commis, il m'a dit à la papeterie. Je suis retourné voir à la papeterie, mais j'ai vraiment rien trouvé... Alors je me suis tanné et je suis aller chez Zellers et j'ai trouvé! Plus cher mais j'en avais besoin là, pas dans 6 mois! :laugh:

Morale de l'histoire: les commis ne sont pas toujours efficace... :laugh:

Mena1308 25/08/2012 21:39

Moi aussi je l'ai pris au Walmart environ 30.00$.. Dans ces temps-ci peut-être quelle pourrait être en spécial vu que c'est le ''back to school'' au walmart (spéciaux d'école)

Moi je suis pas décue de la mienne en tous cas! ;)

sabinemudd 05/09/2012 14:34

est ce que quelqu'un pourrai mettre le lien pour commander les feuilles sur le site de costco par ce que je ne trouve pas (pas douer la fille !!!!)
merci beaucoup

RSGendevenir 05/09/2012 15:58

Citation:

Envoyé par sabinemudd (Message 384808)
est ce que quelqu'un pourrai mettre le lien pour commander les feuilles sur le site de costco par ce que je ne trouve pas (pas douer la fille !!!!)
merci beaucoup

va sur le site de costco, fait une recherche en inscrivant : 194393 tu tomberas directement sur la page:yes:.

sabinemudd 06/09/2012 06:13

merci beaucoup rsgendevenir je les ai commander ce matin par ce que la dernière fois je les ai prie au waltmart 20$ environ pour 20 feuille !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone