![]() |
C'est quoi votre horaire (heures et jours)
Allo!
Je me demandais quel était votre horaire de votre garderie? Les heures d'ouverture et de fermeture. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ouvrent à temps partiel (am ou pm ou bien 3 ou 4 jours semaine)? |
Je suis ouverte 5 jours, 7h45 à 17h15.
Je suis ouverte temps plein, mais je prends du temps partiel au besoin. 2 copines ont des sdg accrédités, 4 jour semaine et font du 7h à 5h :) |
5jours semaine de 7h am à 5h pm , mais je fait jusquà 5h30pm pour une maman .(je suis accréditée)
|
je fais 7h a 16h30 5 jours.
j'aurais aimé faire 4 jours, mais c'était trop difficile de trouver de bons parents a 4 jours. a 5 jours j'ai plus le choix. |
Moi j'ouvre 3 jours/semaines de 7h00 a 17h00 et cela va très bien pour combler mes places!!!
|
moi de 6h30-17h00 et 5 jour semaines
|
Ouvre de 7h30 à 17h30 et 2 jours/sem à 18h pour 1 parent.
lundi au vendredi :) |
J'ouvre du Lundi au vendredi de 7h15 à 17h15
|
pour moi c'est 3jrs par semaine de 8h à 17h. Ça prit un peu de temps a combler mes places mais je suis très contente de cet horaire pour ma famille!
|
Moi je suis ouverte de 6h30 à 5h30! Mais je trouve ca trop, je voulais ouvrir tot pour avoir moins de difficulté a trouver des clients, mais il ne me reste plus qu'un enfant a arrivé a 6h30 et il part dans 2 mois, donc apres ca, je serai ouverte de 7h30 a 5h30.
et je suis ouverte du lundi au vendredi! |
jouvre du lundi au vendredi, de 7h15 à 17h30 mais je fais jusqua 17h50 pour une maman. je fais du temps plein et jai aussi des temps partiel.
|
Merci pour vos réponses! Alors ouvrir de 8h à 17h 4 jours ça se fait quand même si je comprends bien... c'est ce que j'aimerais faire. Ou bien ouvrir 5 jours mais avec une remplaçante pour le vendredi, ce serait mieux?
|
tout est fesable selon votre etat financier :). car cest sur que cest plus dur a comble comme place mais si vous vivez bien avec le salaire de ton conjoint pour combler le manque dargent le temps que tu comble tout tes places pourquoi pas :) les parents sont au courant davance donc cest pas comme si tu est ouverte la 5 jour semaine et tu decide que finalement tu ouvre juste 3 ou 4 apres un certain temps.
|
pour ceux qui cherche du temps partiel (ce qui a déjà été mon cas) payer 4 jours au lieux de 5est un bon compromit en plus il y a plusieurs parents qui travaillent 4 jours semaine et qui ne peuvent payer 4 jours nul part... alors il y a un marché pour ça selon moi c sur que ce sera plus long combler tes places par contre. bonne chance dans ton projet!
|
5 jours par semaine, de 8h à 17h. ;)
|
Je dis comme croquignole! Il y a plusieurs parents qui travaillent à temps partiel et qui sont bien contents de ne pas avoir à payer 5 jours; il suffit de les trouver! Je suis ouverte de 7h à 17h du lundi au jeudi et j'ai une liste d'attente!
|
Récemment j'ai changé mon horaire .
Je fonctionne avec ''OPTION'' maintenant ;) Exemple : Option 1 : 6hr30 à 17hr30 = 3 $ de + par jour que mon prix régulier Option 2 : 7hr00 à 17hr30 = mon prix régulier Je fais sa parce que je sais qu'il y a beaucoup de parent qui commence vers 7hr donc je croit que c un petit plus pour moi d'ouvrir ces heures-là. |
Quand j'ai débuté, j'étais à 6h30 à 18h.
Maintenant, mon nouveau contrat est de 7h30 à 17h30....et c'est assez pour ma famille et moi. |
J'ouvre 5 jours de 7h30 à 18h, et je prends du temps partiel. Par contre je n'ai aucune de mes 4 places de comblée présentement, ça fait un mois que j'ai affiché. Je me dis si je comble tout en temps partiel, j'ouvrirai peut-être juste 3-4 jours.
|
Je suis ouverte du lundi au vendredi de 7h à 17h30 mais chaque enfant a droit à un maximum de 10 heures de fréquentation et j'offre aussi du temps partiel.
|
Ma garderie est ouverte de 7h00 à 17h00, 5 jours par semaine, mais je travaille 4 jours seulement. J'ai une remplaçante 1 journée par semaine! J'adore cette façon de faire!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone