![]() |
Combien payeriez-vous pour un jeu comme ça ?
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir combien vous seriez prêt à payer pour avoir un module de jeu step 2 comme celui là. Il a été acheter en juin dernier et il ce vend environ 800$ neuf. Merci ![]() |
tu veux le vendre???
tu est de quel coin? |
Citation:
lolllllll mais si il est très usé entre 300 et 400$....mais je ne suis pas acheteuse... j'ai pas d'argent!!! faut que je paye mes rentes!!!!:laugh: |
est ce qu'il est en bon état?
je connais quelqu' un qui en voudrais peut-être. |
J'ai déjà un acheteur potentiel, mais je ne sais pas combien demander pour. Il est comme neuf...
C'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Merci |
moi je dirais le prix de vente avec taxes moins 35 à 40%...
payé comptant |
Moi je dirais peut-être 500 ou 600$...
|
en tout cas, si ton éventuel client ne le prend pas, mon contact le prend pour 500$ cash.
|
perlimpimpin, tu doit te tromper de modèle car ce modele je le guette depuis 2 ans et il n'est jamais allé en bas de 800$
Il y a un site americain de toyrus, c'est peut-être là que ça crée la confusion. |
moi je l'ai payé $450.00 l'an passer usager et je l'ai vu $ 650.
|
Citation:
|
Mois aussi je l'ai vu sur toysrus.ca à 500$ + tx l'an passé, car je voulais acheter le même... mais c'était en spécial pour la semaine en cours seulement, car il est 750$ au prix régulier.
Pour 500$ taxes incluses, c'est un bon prix. |
Merci pour vos commentaire,
Je vais l'offrir à 500$ et si il refuse je vais vous le dire, pour celle qui était intéressé. bonne journée à vous |
tu est de quel endroit bulle, si je le gagne je veux savoir ou je doit aller.. :D
|
salut moi j'en demanderai $600 pour Avoir $500 ferme, il faut te laisse du jeu pour négocier
Curieuse |
bien moi je le donne le 500$ ferme...dis-ouiiiiiiiii :yes:
|
Citation:
J'habite à Québec si tu le veux, je te le laisse à 500$, fait moi signe d'ici vendredi. |
Cool!
Est-il tout monté? Est-ce qu'il est difficile à démonter? car je vais emprunter une van à un ami. Ça doit prendre beaucoup de place... Il est comme un neuf? pas de vis slaqué rien? Envoie moi ton adresse dans mes messages personnels avec ton code postal et je vais me faire un tracé du trajet. Pour le jour de collecte il me restera à le déterminer mais au pire je t'enverrai un accompte par la poste ou par virement automatique sur acces d |
Citation:
C'est assez gros, nous avions pris une remorque pour aller le chercher au magasin. Je ne sais pas si ça entre dans une mini van ??? il faudrait vérifier ça. Il est vraiment comme neuf, pas de problème avec les vis. Pour le virement accès D c'est ok. Je t'envoie un message privé |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone