![]() |
Chaises pour enfants?
Salut!!!
J'ai fait le tour des magasins plus d'une fois et je ne trouve pas ce que je veux! J'aimerai trouvé des chaises pour enfants qui sont assez larges pour y accueillir un banc d'appoint. (pour que tous les enfants soient à la même hauteur, lors des repas) Je suis allée chez Ikea, les chaises sont pas assez lourdes, je suis allée voir chez brault & boutillier et les chaises ne sont pas assez larges, j'ai fait le tour de plusieurs site internet, mais rien... J'ai besoin de votre aide!!!? Caryane |
Je n'ai pas de magasin pour toi mais j'ai une proposition...
Dans ma garderie j'ai des petites chaises Ikea pour les enfants à la table et pour les poupons, j'ai pris des chaises standard en bois pour adulte et mon chum a coupé les pattes très courtes. J'ai mis des bancs d'appoint dessus et maintenant les poupons sont à la même hauteur que le reste du groupe autour de la table. Je ne sais pas si ça t'aide mais chez moi ça fonctionne à merveille! |
Mon ancienne éducatrice avait coupé les pattes des chaises hautes de chez IKEA pour que les bébés soient à la même hauteur que ceux qui étaient assis à la petite table pour manger alors tout le monde était content. Elles coûtent environ 20 $ alors c'est pas cher, même moins cher qu'une chaise d'appoint à mettre sur une petite chaise d'enfant et en plus elles sont empilables.
Marie |
J'ai également besoin de conseil pour des chaises! J'aimerais des chaises pour enfant empilables... Il y en a chez Brault et Bouthiller, mais ils sont à 40$ la chaise! Pour 6 chaises, ce n'est pas donné!!!! Vous ne connaîtriez pas un autre endroit où ce serait plus abordable??? (Et non, chez IKEA, ils ne sont pas empilables....)
Merci!!! |
Chez Ikéa il y a des chaises en plastiques rouges, stylisées tout d'même, je m'en sers pour mes bricos, elles sont très résistantes et les enfants les adorent plus que mes Mammut! Seulement 4,99$ la chaise et empilable..
|
J'en aurais 3 à vendre en bois dans le style chaise d'école. Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe je pourrai vous envoyer une photo. Je suis de St Jean Chrysostome.
|
Citation:
Est-ce que c'est de cette chaise là que tu parles?! http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/70079486 |
Oui En effet
|
Merci les filles!!
J'aime bien les rouges, mais est-ce qu'elles ressemblent aux mini-chaises de jardin?? |
Uhmm ben elles sont un peu plus hautes ! Et j'te dirais, plus solide aussi
|
Super, je vais aller voir ça demain, merci beaucoup pour votre aide!!!
Caryane |
Citation:
Merci |
ouais moi aussi je suis curieuse :P il faut que jaille justement chez ikea ce soir :P
|
les filles le post date d'il y a 1 an environ...
|
aaaaah oups jai pas regarder la date lolllllll merci :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone