![]() |
Retour des règles après grossesse ???
Ma petite puce est née depuis 2 mois et je nest toujours pas eu de regle es ce normal?? jai allaité (mixte) durant 1 mois environs mais la toujours rien... es ce que je devrait m'inquieté? je vien dallumer que faudrait penser a un contraceptif ....:o
je suis super réguliere dhabitude eta mes 2 autre je me rapelle plus tres bien mais il me semble que cetais pas si long... :no: je commence etre inquiete un peu en faite et je me trouve un peu nouille de navoir pas penser a sa avant... vous sa a prit combien de temp avant le retour des regles??? |
Ne t'inquiète pas moi tout est revenu après le 3 ième mois. Mon médecin m'a dit que c'est les hormones qui reviennent à la normale et ca prend pas 2 semaines.
Vu que le corps a eu des mouvements d'hormones pendant des mois, ca prends aussi des mois pour revenir à la normale. |
Moi je veux pas te faire peur la mais moi après mon accouchement j'ai saigner mettons 3-4 jours 3 mois après j'ai eu mes règles et plus rien jusqu'à temps que je saches que j'étais enceintes!!! Moi je ne suis pas du tout régulière!
|
2 mois c'est pas long ! Laisse ton corps reprendre son rythme. Ca peut être long ! En attendant, parles à ton médecin pour les contraceptifs, car même si les règles ne sont pas revenues, il y a des risques de grossesse.
|
Don't worry!!!! 2 mois c'est très court!!!!!
J'ai allaité entre l'âge de 3 1/2 et 12 mois ma fille et mes menstruations sont revenues à 12 mois post-accouchement. |
Tout le monde a pas mal tout dit et oui c'est très vrai que tu peux tomber enceinte avant de ravoir tes règles alors, protégez-vous si vous ne voulez pas avoir un enfant surprise. ;)
|
je n'allaite plus depuis plusieur semaine es ce que je devrais faire un teste de grossesse dapres vous ???je suis freak lol
|
Moi, j'en passrais un puisqu'une ami qui a eu besoin d'aide pour concevoir ses deux premiers enfants... n'a pas pensé comme toi après son deuxième au moyen de contraception et son 3 ième a 10 mois de différence avec son deuxième sans aide pour procréer... lolll!!! Courage, vous en aurez le coeur net!!!
|
Ça se peut que ça soit seulement long à revenir mais moi aussi je passerais le test juste pour être sûre!!!
|
ne t inquiètes pas trop moi ça fait pas longtemps que je les eu mes règles j étais stressé comme toi mais mon médecin m avait dis que si j allaite au moins 6fois en 24 heures c est normal de ne pas les avoir et que le sicle de la femme est chamboulé a cause de la grossesse donc t as pas a trop te soucié
|
J'ai une copine qui a eu beaucoup d'attente à la fin de son allaitement pour avoir ses menstruations. Les hormones sont pour beaucoup là-dedans.
À 6 mois post-accouchement j'avais mes menstruations même avec l'allaitement exclusif (et j'allaitais à la demande ce qui signifie pas mal plus que 6 fois en 24hres et au moins 1-2 fois par nuit) pour mes deux bébé (tous deux allaité plus de 12 mois). Si ça ne fais qu'un mois que tu as arrêter l'allaitement, et que tu n'es qu'à 2 mois post-accouchement, je ne m'inquièterais pas outre mesure... Par contre, je sais que entre la raison et les émotions des fois l'info passe mal. Je te conseillerais de passer un test de grossesse aujourd'hui (plutôt demain matin avec première urine) et un autre dans 2 semaines tout en commençant maintenant à te protéger (si tu ne veux pas de bébé pour le moment). Tu aurais l'esprit tranquille et quand tes menstruations débarqueront, tu pourras recommencer à suivre ton cycle (moi ça me prenais au moins 3 cycles avant que ma "régularité" revienne). Il faut aussi tenir compte de as-tu vécu beaucoup de stress ces derniers temps, as-tu été malade. Ça aussi, ça joue avec nos hormones. |
quelque goute de madame rouge aujourdhuis ,,je vais prendre sa pour des regle ,soulagement! je veut un 4e mais pas avant 1 ans ou 2! je laurrais garder mais jaurrais capotter aussi!!!!!!je parle meme p as de mon chum il se serais pendu chu pas mal certaine lol!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone