Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Ceintures et freins pour un pouponbus? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4181)

Rita 27/03/2009 22:33

Ceintures et freins pour un pouponbus?

Ou je pourrais me procurer les ceintures et les freins pour mon beau pouponbus fait par mon cher mari? Merci beaucoup! :)

mamangateau 30/03/2009 13:31

Bonjour Rita, aurais-tu des photos de ton pouponbus? Je serais vraiment intéressée à voir ta réalisation?
Merci d'Avance,
mamangateau

steffy 30/03/2009 16:52

Moi aussi j'aimerais bien le voir! stephanie.ratte

natou 30/03/2009 19:00

J'aimerais aussi avoir une photo, je voulais m'en fabriquer un.
Désoler, je n'ai pas de réponse pour toi pour les ceintures !
nathalieblouin

Rita 30/03/2009 22:29

Les filles c'est un pouponbus fait avec un charriot du jardin avec des super pneux gonflables et groses. Ca vient aussi avec une poignee.En bas il y a beaucoup d'espace pour ranger les choses. ( Canadian Tire 129.99$) On a acheter du bois pour faire les 6 sieges comme dans les pouponbus ordinaires on va ajouter les ceintures ( magasin d'un $ ) c'est les bidules pour accrocher les cles il y a des petits clips pour atacher ),peinturer en blue il nous reste juste de trouver les freins:confused::confused:Je ne pourrais pas prendre des photos ma camera est brise:(

Chez Clodie 31/03/2009 06:33

J'ai l'impression qu'elle ressemble à la mienne, avec le charriot que tu décris. Au pire, je peux prendre une photo, te l'envoyer et tu pourras approuver....moi j'ai pas de frein mais si tu trouves, ou si tu as une idée de comment on pose cela, laissez-moi savoir ;)

Je m'en vais justement faire une promenade avec ......:p

Rita 31/03/2009 10:42

oui,je voudrais bien voir une photo stp.p-e c'est la meme chose:yes:

Chez Clodie 31/03/2009 13:14

Citation:

Envoyé par Rita (Message 37152)
oui,je voudrais bien voir une photo stp.p-e c'est la meme chose:yes:

Voilà, je viens de le mettre comme avator ;)

Rita 31/03/2009 14:01

oui,c'est la meme chose :laugh::laugh:est ce que tu as garder lesclotures vertes en bas? Dis moi tu l'a deja essayer? Il va bien? J'ai pas encore utiliser,demain:rolleyes:

Chez Clodie 31/03/2009 14:13

Oui, j'ai gardé les grillages vert, je trouve cela très utiles allant au parc souvent l'été, je mets tous les jouets là et le sable tombe alors.;)

J'ai acheté ce pouponbus l'été dernier et je l'ai peints. La dame m'a dit comment il a été fait mais je trouve incomfortable de devoir tirer toujours...;( j'aimerais bien que mon mari me concocte quelque chose bientot pour pousser...

Si vous avez une idée, ne vous gênez pas....:laugh::laugh:

Néléfant 31/03/2009 14:41

J'en veux un!!!

Chez Clodie et Rita dites-moi comment faire SVP!!!

Où vous avez trouvé le charriot? Quel modèle? Et les ti-bancs!

Wow il est super votre pouponbus!

ChezClodie si tu as quelques minutes...(c'est rare je sais) peux-tu prendre des photos sous plusieurs angles et me les envoyer SVP! J'ai 6 poupons (avec mes jumeaux) et je sais toujours pas comment je vais me promener avec ces mousses là cet été!

jesstrott2009

Un gros merci!

PS: s'il y en a d'autres qui ont des super pouponbus innovateurs comme ça envoyez-moi toute vos photos!

Chez Clodie 31/03/2009 19:36

Néléphant, on m'a expliqué que c'est un chariot avec un poignée à tirer, chariot pour des plantes dans quincailleries, pépinière, réno....Le reste, c'Est de bricoler ....Je peux prendre des photos demain ;)... De mettre des planches et les clouer, coller ...Je te reviens demain.

steffy 31/03/2009 19:37

Salut les filles, pour celles qui cherchent un pouponbus à vendre, moi j'en ai un. Il a 1 an d'usure. Moi je trouve pas ça pratique, mes plus vieux veulent toujours marcher, alors une poussette double me suffit et c'est moins difficile à pousser. Comme le parc est loin, on y va jamais, alors on prends juste des petites marches dans la rue. Il a toujours été recouvert d'une toile dehors. Je demande 400$ et je suis de Bromont!

Néléfant 02/04/2009 08:43

Merci chez Clodie
J'attends tes photos avec impatience... pour pouvoir enfin me promener!!!

Néléfant

maman-éduc 17/04/2009 12:42

Ceinture pour pouponbus

Salut!

Pour celles qui se sont construit un pouponbus, où avez pris vos ceintures? Je sais qu'une parmis vous a pris de ceintures de vieux sac à dos, mais je n'ai pas 6 sacs à dos que je n'utilise plus!!!! :laugh:

Merci d'avance!

alagarderie.com 17/04/2009 12:53

http://www.canadiantire.ca/search/se...08474396672077

Il ne donne pas la page que j'ai demandé... dans la reccherche du site écris sangle..

Il faut mettre le site en français avant..

Karinours 17/04/2009 12:59

Moi, je les ai pris dans un magasin de tissus.

Karinours:)

tlyne_50 17/04/2009 19:47

ceintures

bonjour, moi je l`ai fais moi même tu achète de la courrie au mêtre et les boucles dans un magasin ou il vende du tissus . Si tu veux plus d`info

tlyne_50

Micane 17/04/2009 20:27

Moi, c'est une cordonnière qui les a fait... 10$ la ceinture de 1 pouce et demi de large et de très bonnes attaches.

maman-éduc 19/04/2009 09:08

Merci les filles! Je vais regarder au Canadian Tire et demander à un coordonier, je verrai ce qui sera le plus rentable et le plus solide!!!

M E R C I!!!!

Cindy25 17/03/2010 12:21

Bonjour a vous ,

J'aimerais aussi voir des photo de vos pouponbus car moi aussi j'aimerais m'en fabriqué un pour ma garderie .Et comment vous avez fait pour en faire un ???

Merci a l'avance si vous pouriez m'aider
Cindy

catpapillon 17/03/2010 13:03

Je suis en pleine fabrication moi aussi ou plutot mon copain.
Nous avons acheter les roues et des tiges de metal pour faire la base
Reste a savoir la largeur et la longueur pour etre sur que le mien soit correct.
Les votre on combien de long et de large???
Sur vos pouponbus si vous aviez a changer des choses se serait quoi??
(Roues, poigner, déco, la coupe ou le design du pouponbus....)
Si c'est possible j'aimerais bien voir vos pouponbus pour m'aider dans la réalisation du mien
catherine_leroux

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone