![]() |
Idées de prénom S.V.P
C'est confirmé ma dernière grossesse(je l'espère) me donnera deux filles.
J'aimerais avoir vos opinions, plutôt vos idées de prénom. Je vous lance mon topo. Nous avons deux jumeaux qui se nomme Eliott et Edouard, une fille qui se nomme Eleonor. Pour les deux prochaines, j'aimerais continuer ma lancé de prénom commençant par "E" et même "El" si possible (mais vraiment pas nécessaire là:laugh:) Une des filles se nommera Elizabeth. Mais l'autre :confused: aucune idée. Avez-vous des idées pour moi? Ahh oui autant que possible agencé avec le nom de famille Tagliani. |
Félicitation!!
Que dis tu d'Éloïse, Élise ou Élodie? Bonne grossesse! :yes: |
Wow, félicitation julietoo7 ainsi quà toute la famille, j'ai bébé Élianne qui vient de commencer à fréquenter notre milieu, ne pas rigoler je fais un effort hihihi mais j,aime bien Églantine, Engélique, Éléonore voilà ce qui me vient spontannément courrageuse maman.
Bonne soirée à vous 3 (toi et BéBés) |
Que dirais-tu d'Élaine ou Ellen ou Elenna? Élianne? Élina? Éliona? Elisa? Elisabelle? Élia? Éli-Rose?
En E: Emma? Emmanuelle? Émeraude? |
Pourquoi pas.
Dorice, Julie. |
WOW merci de vos réponses, ça fait 1 semaine que je cherche et que je ne trouve rien. Comme on dit, je vois plus clair j'ai trop la face coller sur mon interrogation.
Les prénoms proposés sont très jolis. Vous me faites même douter du prénom déjà choisi. J'ai particulièrement accroché sur Elena. Elena et Elizabeth, ça sonne bien:D |
Citation:
Je garde ton nom en banque pour un chien, un chat ou même un poisson rouge futur |
Citation:
|
Je trouve Élisabeth plus doux avec un s. (Ma mère me l'a écrit avec un Z et j'ai un MÉCHANT caractère!)
Parcontre, celles que j'ai connues avec un s, étaient plus... posées! |
La façon d'écrire un prénom dépend vraiment de quelle langue on veut qu'il provienne
exemple: Élisabeth (français) Elizabeth (anglais) Elisabeth (latin) Édouard (français) Edward (anglais) ;) Éli-Rose est le prénom de ma nièce, il est super rare je crois. |
Je dois te dire que j'adore les prénoms de tes garcons ;)
J'ai moi aussi un petit Edward ( qu'on écris a l'anglaise :p ) Et Elliot était notre deuxième choix. Sinon pour tes poupounes a venir, j'aime bien Evelyne personnellement ;) |
Citation:
En tout cas, j'adore ça, c'est un super prénom! :D |
Pour nous, Elisabeth était notre premier choix, mais au final, on a appelé notre fille Ellie.
Sinon, il y a un très beau choix donné par les filles précédentes. Tu espères c'est ta dernière grossesse... :laugh::laugh: surtout que tu pourrais te retrouver avec 2 de plus encore :laugh: Nous aussi on a 5 enfants et on a décidé de mettre un terme définitif à notre reproduction. Pour ne pas prendre de chance, chéri est allé à peine 10 jours après mon accouchement. On était les 2 amochés en même temps :p |
Moi aussi j'ai un p'tit Édouard, mais à la française! Pas influencé par Twillight!
|
Pas influencé par Twiligth pour nous non plus. Quand j'ai demandé a mon chum la manière qu'il préférait de l'écrire, il m'a tout de suite dis avec un W.
En plus j'ai un chien qui s'appelle Bella ( mais on la pris à la SPCA elle avait déjà son nom ). Mais les gens qui ne le savent pas doivent nous trouver fan fini nde Twilight :laugh: |
Citation:
Il est normal de voir plus d'enfants porter les noms de personnages connus ou de vedettes, ça a toujours été ça, comme le grand essor des Lucas et des Nathan avec la popularité des Frères Scott. Peu importe d'où nous vient l'inspiration, l'important c'est que nous les parents nous aimions le nom de notre enfant! :D |
Moi j'aime bien Élie-Ann ou Élianne ;)
|
Citation:
2006 = 1 2007 = 0 2008 = 0 2009 = 2 2010 = 1 2011 = 2 Donc une moyenne de 1 par année au Québec Tu peux consulter la liste de prénom complet sur le banque de prénom disponible ici: http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif...aspx?langue=fr |
Si nous attendons une fille ( nous le saurons ce soir ) nous avons Elsa dans notre liste ! ;)
Aussi j'aime bien Eloane !! |
Léonie, Mihaela , Mila, Angelika, Lily-Rose, Angie, Félicia, Kloé
J'ai pas d'autre idée c'est des noms que je voulais pour ma fille quand j'etais enceinte et d'autre qui est dans ma garderie et le nom de ma fille est dans la liste aussi C'est difficile...trouver un nom beau original.. Et aussi, Félicitation!! |
à ma dernière, je voulais l'appeler Elle... j'adore ce prénom... finalement ça pas passé au conseil et elle se prénomme Dylane.
J'aime bien: Elle Eve Éliane Emma Éloïse |
Citation:
|
Franchement merci les filles! Décidemment, j'étais loin d'avoir fait le tour. Vous me sortez des idées toutes plus belles les unes que les autres.
|
Citation:
Est-ce que ton conjoint est allé passer le test de fertilité 3 mois après la vasectomie ? Parce que j'ai pu de place pour en mettre des enfants chez nous ... :laugh::sweatdrop: |
Citation:
|
Citation:
Le pire, c'est qu'il va sûrement avoir une autre opération !!! :laugh: J'envoie le mien passer son test à la fin du mois, j'espère qu'il n'aura plus de petits soldats !! J'ai entendu dire que seulement 60% des hommes y vont, les autres pensent qu'après 3 mois, c'est correct. Mais il faut faire vérifier, c'est ce que nous allons faire. |
Dans la lancé de ''El'' j'aime bien Élodie ... un autre nom que je n'ai pas vue suggéré est Elèni (comme Occupation double ;) )
|
Mon choix final est fait. J'ai même été faire graver des bracelets en or pour les différencier:o car elles seront identiques!
Se sera Elizabeth et Éloanne |
Citation:
|
Salut!
J'aime bien éléna, élane, élissa... Félicitations! (Chanceuse ;) ) |
Très jolie prénoms que tu as choisi
Si j'ai un deuxième et que c'est une fille j'hésite entre Engélynn et Abbygaëlle |
Félicitations! (Chanceuse ;) )
Voici mes suggestions: Élane, Éléna, Élissa. Bisous et bonne chance |
toutes mes félicitations! (je t'envie ;) )
Voici mes suggestions: Pour les "ÉL" -Élane (c'était le prénom que je voulais pour ma fille, mais ça n'a pas passé au conseil :) -Éléna -Élissa Pour les "É" -Évelyne -Émeline -Érika Bonne chance et tu nous diras tes choix :) |
Très beau choix... félicitations pour votre belle grande famille!!! :)
|
Caline vous me faites douter mon choix de prénom. J'hésite à changer Éloane pour Éléna. Humm je suis confuse...
Il me reste encore du temps pour changer d'idée. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone