![]() |
Truc de désinfection !!!!
Bonjour à toutes !!!!
Comme mon titre le dit, je voudrais vos trucs pour la désinfectation de vos jouets.... Sa me prend 2 jours et je ne peut même pas tout y passer ... J'ai une petite qui fait ses dents sur mes jouets ( elle ne veut rien d'autre ) et 2 autre qui on toujours le doigts dans la bouche ou dans le nez :furious:. Donc, ses très important qu'ils soient tous très propre pour que tout ne tombe pas malade... J'ai mes propres 3 enfants et le temps fini par manquer dans les fin de semaine pour tout faire... donc , au secours!!!! Merci à vous pour vos réponse!!! |
Pour ma part chaque jouet est séparé dans des bacs (en hauteur). Je sors 4-5 bacs maximum par jour alors je désinfecte ceux-ci...Je fais une rotation. Les enfants apprécient car il y a toujours de 'nouveaux' jeux.... :) Parfois je fais aussi des jeux avec les enfants ou on 'lave' les jouets...ils adorent! Bonne chance!
|
lave vaisselle
|
pour les peluches, je les tends au soleil en ete, ou je les mets dans la secheuse en hiver.
desolee, pas d'accents sur mon ipad. |
Tu auras pas le choix de réduire le nombre de jouets que tu peux mettre dans la bouche
|
Vous faites comment dans le lave-vaisselle, les petits morceaux peuvent tomber dans le fond ??
Ca serait tellement plus pratique avec cette méthode. |
Citation:
|
AU CPE, à la pouponnière on profites du dodo pm pour faire tremper les jouets utilisés, les rincer et les laisser sécher à l'air.
Les bacs sont remplis de moins de jouets ( pas besoin de 50 bonhommes pour 6 enfants). |
Et ça désinfecte très bien même si c'est dans des filets ??
Ca me sauverait tellement de temps ... !!!! Citation:
|
Machine a vapeur.... pour tout!!! J utilise celle pour l auto a mon mari :)
|
Tu achètes des filets au magasin à 1$ et tu mes le tout dans le lave-vaisselle! Ça désinfecte très bien, et tu n'as pas besoin de mettre du savon, puisque la chaluer tue les batéries ;) Les CPE le font aussi en installation, c'est le mieux :)
|
Les filles bravo vous etes ingénieuse mais une idée qui n'a pas été dite si on as pas de lave vaiselle, on met le tout dans le bain avec de l'eau de javel.:laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone