![]() |
Chansons de noces
Salut les filles,
Je suis présentement entrain de préparer mes choses de mariage:rolleyes: :wub:. J'ai fabriqué mon coussin, mon livres de signatures, mes marques-places.... Et la je veux m'Attaquer à la liste de chansons pour la soirée. Le hic c'est que j'ai plusieurs chansons en tête mais on dirait que j'ai pas LA chanson pour starter la soirée alors j'ai besoin de vous pour me trouver des chansons romantiques. Merci de votre aide! |
LA toune de notre danse à mon mariage était un vieux hit: "I finally found someone" de brian admas et barbra streisand! Larmes assurées!!!:wub::)
|
Ça dépend de vos goûts .. en français ou anglais ..
|
Peu importe pour vu que ça soit romantique ;)
|
J'aime bien celle-ci... ta da tata ta da da da, ta da da dam ta dam ta dam ta tam...lol
|
c'est vieux mais c'est bon
http://www.youtube.com/watch?v=ERJOl87lfks |
J'ai aussi besoin de savoir cest quoi le nom des danses que je peux prendre en cours pour ne pas passer ma soirée assise à regarder les autres s'amuser
|
Bon matin, Vicky006 tout dabord félicitation pour votre mariage qui s'en vient, je voulais faire ma rigolotte et te proposer d'apprendre les dances suivantes: le Hiphop, le baladi(séduire le mari) ext.
Mais plus sérieusement , la valse, serait un point de départ. Qelles sont les couleurs que tu as choisi comme thème pour votre mariage. Attendez-vous beaucoup de personnes? Bonne journée remplie de douceur |
Merci Cyber, la valse J'y avait pensé mais je me demandais sil y avait one dance qui fonctionne avec tout les style de musique, on voit souvent danser ensemble un genre de dance. Pour ce qui est des couleurs on veut faire ça glamour alors se sera noir,rouge et or. On attends peut-être une centaine de personnes. Je me demande s'il faut que j'invite la garderie?!?
|
Nous lors de la cérémonie nous avons utilisé
Marry me (groupe Train) I just want to marry you i dont want to miss a thing One love (bob marley) I want to hold your hand (version de Glee) Love today (Mika) pour la fianle! Pour la danse des mariés c'était Be my baby d'Arianne Moffat (reprise de dirty dancing) et nous avons coupé et fait une chorégraphie surprise sur "We go together" de Grease! C'était vraiment très personalisé et les invités ont adoré! Bonne chance! Et amusez-vous! |
"Sous une pluie d'étoiles" de Cindy Daniel.
Mais ca ne colle pas a tous, chanson fétiche a moi et mon chum. Félicitation! |
Quelques suggestions vite-vite:
There you'll be - Faith Hill Breathe - Faith Hill Love, me - Collin Raye In this life - Collin Raye L'important, c'est de trouver une chanson dans laquelle vous vous reconnaissez, qui vous fait penser à vous deux. Nous avions choisi une chanson d'un auteur-compositeur-interprète (Stéphane Baillargeon) qui s'appelle "Promesse d'un gars de soir". Comme mon chum était un oiseau de nuit à cette époque, j'ai pleuré la première fois que je l'ai entendue. Encore aujourd'hui, je suis toute chamboulée quand je l'entend.:o |
Voici mes suggestions
I Wanna Grow Old With You - Westlife Shania Twain - From This Moment On N Sync - This I Promise You Savage Garden - Truly Madly Deeply Mariah Carey & Luther Vandross - Endless Love Congrats pour ton mariage :)) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone