![]() |
Aujourd'hui, j'ai perdu tous mes moyens
Je me demandais si ça vous était déjà arrivé de fondre en larmes avec un parent qui vient porter son bébé pour la première fois à la garderie???
Parce que ça m'est arrivée aujourd'hui. Quand c'est venu le temps de partir et de me laisser son bébé, la maman a fondu en larmes et moi je l'ai serré fort dans mes bras en lui disant que je comprenais ce qu'elle vivait... et mes yeux se sont remplis d'eau. J'avais tellement l'air convaincante!!! À la limite est-ce que vous trouvez que c'est un manque de professionnalisme? |
Je trouve surtout que ça démontre que vous êtes humaine au-delà d'être rsg et que vous comprenez les sentiments des parents qui vous confient leurs enfants. Personnellement, en temps que maman, ça me toucherait.
|
Je pense comme Tholiane, ça montre de la compassion.
|
Même chose pour moi!!! Nous savons que ce n'est pas facile pour un parent!!! :)
|
à la place d'un parent, je préfère aussi une rsg humaine !
qu'une rsg froide et glaciale qui ferme sa porte en disant " allez bosser, demain çà ira mieux !" |
même en installation je peux aussi fondre en larme devant la détresse d'une maman. C'est humain...
|
Heille spo fort franchement depuis quand faut avoir du coeur... sans joke là d'une maman à une autre c'était la chose la plus naturelle du monde si ya une maman qui ne la comprend pas qu'elle se lève et qu'elle se ''retassoize'' tout de suite...
Un simple geste de solidarité envers une maman qui avait le coeur en milles miettes ne te demandes plus jamais si donner un câlin à kekun c'est correct :wub: |
Phani, j'aime trop ton sens de l'humour :D
|
Recommence pu parzemple ok :laugh:
|
Citation:
Sans joke, je me demandais vraiment si j'étais trop sensible? C'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir une maman qui fond en larmes comme ça! |
Citation:
|
Citation:
J'ai une autre version: Je vous salue patate plein de graisse, le ketchup est avec vous, vous êtes bénies entre toutes les frites, et l'pepsi l'jus qui accompagne est bénie. :innocent: |
Ma réponse est raide mais pas envers toi ma belle. :) Au contraire je suis du même avis que les autres :)
Ma réponse est plutôt: comment se fait-il qu'une maman pleure e laissant son bébé? Ne pourrait-on pas donner la chance à ses mamans et ses bébés de rester ensembles? Plutôt que de payer des remboursements de frais de garde à des parents à la maison, de payer d'autres personnes qui passe leur vie sur le bien-être social.... Ça me touche beaucoup car j'ai eu la chance d'être restée à la maison même après mon congé de maternité (avec peu de moyens mais heureuse d'être avec mon petit). Je n'ose même pas penser au chagrin que j'aurais eu de le laisser dans une garderie, j'en aurais fais une dépression je pense. Bref, pauvre petite maman. Gros câlins pour elle. |
Citation:
Falbala: Si tu savais comme j'ai pleurée... :( Quand je suis retournée travailler, mon fils avait 11 mois, mais en jonglant avec nos horaires et en nous ruinant (on s'est incroyablement endetté), on a payé une dame à la maison. Après quand il a eut 2 ans, on n'a plus eut le choix de l'envoyer en garderie. Même en sachant quelle perle j'avait trouvée, j'ai tellement pleuré dans ma voiture, si tu savais! Ça me déchirait le coeur, car mon rêve aurait été d'être une maman à la maison. On n'a pas le choix de travailler tous les deux, même en réduisant au maximum les dépenses car on paie des énormes dettes accumulées dans notre jeunesse (oui c'est notre faute, mais de le savoir n'y change rien :( ). Bref, travailler n'a jamais été un choix pour moi... Comme je compatis aussi avec cette maman! Avec le temps, la peine s'estompe bien sûr, mais l'envie de rester à la maison demeure quand même.. |
Moi aussi j'aurais eu les larmes aux yeux et peut etre meme verser quelques larmes et ont aurait fini par rire... Imagine deux madames brailler pis un bébé qui nous regardent et dois penser ...''COudonc m'en viens jouer moi!!!'' Arrêter ca la ahhahah!!! MAIS c'est normal.. CA surement réconforter la maman de savoir que son rsg avait du coeur... Avouillez les filles ont sort nos kleenex!!! :-)
|
Citation:
|
Citation:
hahahahahaha Tu es comique!!! |
:laugh_hard:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone