![]() |
Honoraires du comptable
Bonjour,
Avez-vous une idée sur combien je dois payer un comptable et pour quelles sont les services qu'il doit faire pour moi? Merci |
Citation:
|
moi cetais ma premiere année donc jai pas eu une garderie tout lannée jai travailler et ete a lécole egalement elle me charge 200 plus les taxe je suis seule pas de conjoint moi
|
carole c qui ton comptable peu tu partager ces coordonées
jo:) |
J'ai démandé au centre de gestion mirabel, et une représentante m'a dit que pour une consultation illimitée, c'est 35$, et pour les impôts, c,est 125$+tx....
Mais je n'ai jamais fait affaire avec eux, puisque j'ouvre seulement en sept.... Alors je ne sais pas s'ils sont bons! www.gestionmirabel.com |
salut,
moi mon comptable me charge 180.00$ mais tout mes papiers sont classer et calculer et tres bien detailler sur une feuille, une a deux jours et c'est pres. poussin |
Citation:
DE quel coin est-tu? |
Citation:
|
Bonjour les amies,
Je suis du côté de Gatineau. |
Comme tu peu voir moi je suis de la Montérégie donc un peu loin.
|
Moi je suis en Montérégie et mon comptable me coûte 140$ pour la garderie, ma compagnie d'entretien et mon mari. Par contre tout mes papiers son bien classés et vue que j'inscris tout dans chaque colonne approprié, il ne reste que les prorata à calculer et faire le rapport d'impôt en tant que tel.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone