Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   $$ (tarif spécial pour famille?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42189)

emi33 17/10/2012 16:02

$$ (tarif spécial pour famille?)

Hello :)
Je me demandais est-ce que vous faites des tarifs pour les familles? J'aurais une offre pour combler des places. Une maman qui souhaite m'envoyer ces 3 enfants le Vendredi. Je suis à 22$ par jour...Combien lui chargeriez-vous?

Gru 17/10/2012 17:26

22$ par jour par enfant. Pourquoi ferais-tu une réduction ? C'est toi qui serait perdante, car la maman aura son crédit d'impôts.

Raiponce 17/10/2012 18:06

Je suis d'accord avec Gru.
Moi je ne fait pas de ''prix famille'' , c'est le même prix pour tous le monde.
Déjà que tu ne charge pas cher.Image si tu ferais un prix famille à tous ceux qui te font garder 2-3 enfants de la même famille... ce n'ai vraiment pas une bonne idée.

Kate26 17/10/2012 18:27

Moi aussi je suis d'accord avec les autres filles.... moi aussi j'en ai 2 de la meme famille et elle paye 25$ chaque, alors 50$ par jour.... avec le crédit d'impôt elle a sa ristourne....

Les petites gribouilles 17/10/2012 19:20

Citation:

Envoyé par emi33 (Message 393322)

Hello :)
Je me demandais est-ce que vous faites des tarifs pour les familles? J'aurais une offre pour combler des places. Une maman qui souhaite m'envoyer ces 3 enfants le Vendredi. Je suis à 22$ par jour...Combien lui chargeriez-vous?

Si je comprend bien elle prendra la place de 3 enfants mais seulement une journée par semaine? Après tu auras 3 places a combler a 4 jours semaine? Est-ce vraiment a ton avantages?

soleil02 18/10/2012 07:51

Ici aussi, c'est le même prix pour tous.

emi33 18/10/2012 08:20

Vue de cette façon, vous avez bien raison ! :)

mimietmélo 19/10/2012 23:17

C est sur que si c est juste pour une journée semaine moi je chargerais le meme prix x 3 enfants. J ai aussi une famille de deux enfants et je donne un rabais pour le deuxième de 5 $ par jour. Mais je dois dire que j ai de très bon parents et une très belle et bonne complicité avec tous. Donc ca me fais plaisirs de le faire :p

Maroussia 20/10/2012 09:26

Même prix pour les 3 enfants...en plus quand une famille quitte ça fait encore un plus gros trop dans le budget ;)

PaniTanguera 21/10/2012 18:52

Je ne changerais pas non plus le prix et leur donnerais le même prix pour chaque enfant. Quand ils receveront le remboursement anticipé, ce sera aussi le même montant par enfant. ;)

PRS 22/10/2012 10:31

Les bons comptes font de bons amis.
Je trouve ça très bien le fait de bien s'entendre avec les parents avec lesquels tu traites, mais le prix reste toujours le même pour chacun des enfants que tu reçois, que ce soit de la même famille ou non. Du moment que vous avez un nombre limité d'enfants dans ta garderie et les parents peuvent être très bien remboursés, je ne vois aucune raison de faire un tarif de famille. "" même la garderie de l'école ne le fait pas!!!"".

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone