![]() |
Manque de vêtements appropriés
Bonjour les filles,
Bon voici mon probleme... Aujourd hui y fait environ 2 degre et je veux aller dehors sauf que y a un enfant est arriver en soulier a matin ca fait plusieurs fois qu'elle fait des truc de meme... ex. pas de patalon de printemps, pas de mitaine ou bien un mantaux long de suede, Je lui dit souvent dapporter le linge appoprier pour jouer dehors mais ca marche pas je devrais faire quoi je trouve ca plate pour les autres enfants qui eux ont leurs linge et qui peuvent pas aller jouer dehors merci |
Citation:
|
PRIVE PAS LES AUTRES... ET UN TRUC... je ne sais pas si tu fais ça mais moi je sors toujours après la sieste et quand les enfants ne sont pas habillés adéquatement et bien les parents se rendent vite compte que soit le linge du dimanche est scrap ou que les enfants ont les mains gelées, qu'ils sont mouillés ou qu'ils ont bien fait de m'apporter plusieurs vêtements et qu'ils sont intelligents car leur petit est le seul habillé adéquatement... MAIS HEUREUSEMENT CHEZ MOI C'EST RARE QUE ÇA ARRIVE !!!
PS Avant moi aussi je fournissait le linge aux enfants avec de parents pas vite... ben ils se fiaient encore plus sur moi... c'est pas mes flos.... :laugh: |
oui moi je commance a penser a leur faire une lettre que si ici jai pas les vetement pour eux faut quil revienne porter les vetement car sa pas dallure jen es toujours un qi lui manque quelque chose
|
Moi aussi j'ai un enfant qui est arrivé ce matin sans son pantalon de soute. Sa mère était supposé me l'emmené sur l'heure du dîner. Elle n'est jamais venue. C'est ben de valeur, mais après-midi, il va faire 3° et je compte y aller quand-même. En plus, dans ma cour arrière, il doit y avoir encore 2 pieds de neige. Je ne priverai pas les autres certain. Je vais quand-même l'habiller chaudement des jambes, mais il ne pourra pas aller jouer dans la neige :no: avec ses autres amis. J'espère que sa mère va m'en apporter demain.
Karinours:) |
Moi si je n'ai pas le linge, le parent doit aller le chercher immédiatement. Si je m'en rends compte un coup que le parent est partie au travail et bien il recoit un téléphone et dois venir me le porter ou s'organiser que quelqu'un vienne à sa place. Ce n'est pas compliqué c'est les outils de travail des enfants. Si il chiale je leur fait comme réponse:"toi si il te manque quelque chose pour travailler tu fais quoi?"
Le parent est au courant si après 3 avertissement c'est toujours la même chose et bien il n'y pas de renouvellement de contrat. Je ne suis pas une fripperie et je n'ai pas à avoir du linge de rechange pour tout le monde. |
Citation:
Parfaitement en accord avec toi,moi la première fois ca passe apres, c'est la même facon de procéder que toi. |
J'ai le même problème, chez moi aujourd'hui deux enfants (frère et soeur) n'ont pas de pantalon d'extérieur... J'ai mis un avis dans ma porte d'entrée (que les parents verront ce soir) comme de quoi je vais dehors dès que la température le permet et qu'il n'en tient qu'à eux d'habiller les enfants en conséquence. Je trouve ca vraiment déplorable d'avoir à priver ceux qui sont habillés.
|
moi ici j'ai du linge que je passe mais écris en marqueur noir Garderie dessus(pas a l'intérieur dessus =visible)
vous pouvez être sur que les parents corrigent vite leur oubli. lollll |
oui mais il faut penser au pauvre enfant... c'est pas sa faute à lui ... c'est triste....
moi j'ai du linge de rechange en cas d'oublie... je ne rendrai pas un enfat malade ou ne priverai pas de sortie les enfants... comme je disais"CE N'EST PAS LA FAUTE DU PETIT" les parents que j'ai oublient parfois, mais ça arrive desfois... mais après un rappel,ils n'oublient plus la plupart du temps. moi je les habille convenablement et quand le parent arrive,je le déshabille.. Ils sont tout petits..... |
Sur éducatout il y a une belle affiche qui décrit les vêtements à apporter pour cette saison(le printemps).Moi je l'est fait imprimer pour chaque parents.
|
Citation:
ah! ah! ah! super parfois on devrait mênme ecrire en gros PRETER PAR LA GARDERIE.Et pour la joke tu dis au parents concerner que tu est aller prendre une belle marche avec l:laugh:es enfants. |
J'ai vécu la même situation ce matin... Au moment où je commencais à habiller tout le monde pour sortir, eh bien je me suis rendu compte qu'un petit n'avait pas de bottes, juste ses souliers!! Alors après avoir dit des gros mots INTÉRIEUREMENT et vu la déception dans le visage de ma fille à l'annonce qu'on ne pouvait sortir, j'ai fouillé dans les vieux vêtements de ma fille pour trouver ses ancienne bottes...
Laissez moi vous dire que la maman va être mis au courant de ce que j'ai dû faire ce soir. |
Citation:
|
j'ai aussi du linge sur lequel j'ai inscrit en gros alagarderie...
Si un enfant n'est pas habillé assez chaudement je lui fourni du linge car ce n'est pas agréable pour personne un enfant qui se plaint du froid et qui pleure pour entrer à l'intérieur... Une fois il y en avait un qui avait froid aux pieds et pourtant ses bottes avaient l'air correct.. Je l'ai inscrit dans le livre du parent et bien, le lendemain, il avait des bottes neuves... Je m'attendais pas à autant de suivi! |
Citation:
Tu est chanceuse car parfois on doit répéter souvent.Moi l'été passer après avoir avertie les parents de la marche à suivre pour la crème solaire, c'est à dire tu crème ton enfant avant de partir de la maison j'en avais toujours une qui n'avait pas mis sa crème solaire(toujours la même), j'ai du écrire un mémo au parents pour faire passer le message à un en particulier et je vous jure qu'il c'est reconnu et bien rien n'a changer.Remarque dans son cas c'était désespéré la preuve j'ai renouveler le contract avec la maman, mais pas avec le papa.(monoparentale une semaine sur deux) |
Ouais... moi le problème c'est que le frère et la soeur qui n'avaient pas leur pantalon de neige n'ont jamais de rechange et je leur ai déjà prêté des vêtements (accident pipi) qui ne m'est jamais revenu malgré les demandes et même si mes vêtements sont identifiés... Alors je ne veux plus leur en prêter, surtout pas de s vêtements d'extérieur qui valent cher et ne me reviendront pas. Je sais, c'est pas le fun pour eux mais crime, je ne suis pas une friperie et je suis tanné de priver les autres toujours pour les mêmes, c'est à dire eux... Est-ce que je suis trop drastique?
|
Citation:
Lors de l'arrivée matinale, tu fait une inspection pour voir s'ils ont les vêtements pour aller dehors... s'ils ne les ont pas, ils repartent avec leur marmots et ne reviennent qu'avec le kit complet. Et je leur demande d'en profiter pour me ramener mes effets personnels, sinon ils leurs seront facturés lors du prochain paiement.. :yes: |
bonne idée de facturer...
|
wow!
ouin... bazouelle! Faut croire que je suis pas tout seul! moi cest quand meme moin pire... mais ( sibole) Moi jai une maman qui m'apportais cette hiver son enfant avec un manteau de printemps, elle me disais quil fesais pas trop froid dehors et elle voulais que son enfants ne devienne pas frilleux non mais.... Et un autre que jai preter des mitaine TOUTE L'HIVER, car il avais tsé les petite mitaine en polar trop mince et trop grande qu'il enlevais tout le temp. a chaque soir avant de partir je reprend les mitaine devant sa mere. A part sa Merci aux autres parents qui m'amenne 3 souts et 2 manteau et 4 paire de mitaines, C'est mieux trop que pas assez! surtout ces temps ci cest pomal le temps de la bouète! UNE CHANCE QU'IL Y A DES PARENT QUI ONT DU BON SENS parce que sinon je ne ferais pas ce travail a cause de sa. |
Citation:
|
Oui les facturer c'est une bonne idée... J'en prends bonne note, merci! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone