![]() |
RSG et facebook
Est-ce que certaines photos sur facebook peuvent influencer votre choix de service de garde?
Ex: j'ai une copine qui met n'importe quoi ( sa famille qui montre le doigt d'honneur, une photo de son chum " paqueté", etc puis elle me dit " je ne suis pas capable de combler mes places" il me semble que ça n'aide pas de voir ces photos là non?? Nous sommes dans un petit petit village et tout le monde connait tout le monde....... Je me demandais si cela pouvait influencer votre choix de garderie ou non?? Comme j'aime bien mon amie, je cherche à l'aider :) |
Hum OUI !!! LOL ! C'est sûr que ta copine me m'aurait jamais comme cliente !
|
Moi non plus, elle ne m'aurait pas comme cliente! A la limite tu te créer une page indépendante de ton profil... mais si tu veux que tes clients aies accès à ton profil, ben tu as a un privé, et un professionnel!
|
Effectivement, si ses clients potentiels ont accès à ces photos, il est certains que ça ne joue pas en sa faveur.
|
quand tu as 300 amis sur facebook, ça fait du monde en titi qui peuvent voir ces photos là.
Service de garde ou pas, je ne mettrai jamais des photos de ce genre sur facebook........ |
Moi aussi si je tombais la dessus ça m'influencerait...je trouve que ça n,a pas sa place même si on a droit à une vie autre que la garderie....un minimum de jugement s'impose ;)
|
les photos de beuvrie, des photos en positions ''dagace'' sa na pas sa place. garderie ou non. vous voulez vous faire engager comme secrétaire, infirmière, préposée au bénéficiaire éducatrice, directrice des ressource humaine peut importe si le patron potentiel ou le client potentiel voit sa sa nuit! la question ne se pose pas! c'est comme une fille que je connais qui manque son vendredi pourune migraine mais qui met sa photo de sa beuvrie du vendredi soir... le boss lui a parlé le lundi!
|
et non rocky na pas facebook!:laugh:
|
merci pour vos réponses.
Certaines personnes de mon entourage me disent qu'elle a le droit à sa vie privée et que je dois faire la distinction. je dois être trop vieille avec mes idées de grand-maman :) |
je fais partie de celle qui pense quelle a droit a sa vie en dehors de son boulot..
photo de son chum saoul.. je men fou royalement. elle saoule.. pareille elle a une vie la fin de semaine quoi.. mais cest celle du doigt d'honneur de sa fille.. qui m'accroche un brin.. cest comme un manque de savoir vivre que tu accepte de ton enfant et que tu trouve ca drole en le montrant au monde.. ca fait que tu a l'air de ne pas te soucier de la politesse,. |
Moi aussi honnêtement, ca ne me derangerais pas dutout.. !! C'est pas parce que son chum se souale a un party ou elle-même, quelle se soualerait avec les enfants voyons dont.. C'est sur quil y a des limites, mais juste pour ca non ca me derangerais pas pentoute ! :)
|
Moi oui, ça m'dérange!
Quand je cherchais, j'allais voir sur facebook si la personne y était. Quand je trouvais, et que je voyais un profil accessible, public avec plein de photos et commentaires (négatifs) non merci... Tsé, au pire, y'a l'option "Bloquer le profil au public". J'trouve que ça manque de jugement et de professionnalisme |
Shit chu dans la @#$%?& :laugh: :laugh:
|
Je regarde présentement pour un service de garde.
Je regarde l'effort mit a l'annonce en premier lieu. J'écris un courriel puis je vois selon la réponse. Si le service de garde m'intéresse toujours, je tape le nom sur facebook. Pas pour fouiner, mais un profil facebook en dit long sur la personne ET ses fréquentations. Si il y a trop de mon plus ou moins fréquentable, si les posts de sa page son vulgaire ou écrit en tout croche, si il y a des photos osés etc. je passe a un autre appel. C'est certain que si il y a des photos d'un ''party'' ou ils avaient bu ou des niaiseries de Noel passé ça fait partie de la vie privé. Je ne suis pas plus sage que le pape et je n'en demande pas autant de la futur éducatrice de mes enfants. J'ai toujours fait attention a ce que je publiais sur mon facebook par souci d'un employeur, d'une réputation ou autre et je trouve que c'est la moindre des choses quand tu es RSG d'entretenir une image saine puisque c'est ce que tu es sensé apporter aux enfants. (Dis d'une ancienne RSG) |
Citation:
|
Citation:
Moi aussi hihi, moi qui pensait être bizard ! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
Vive FACEBOOK !! :p |
Citation:
|
Bin moi en fait c est plus pour me donner une idée, mais je ne refuse pas de gens pour des commentaires ou photos.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone