![]() |
Vacance de noel..
Cet été j'ai juste fermer 2 jour. donc j'ai pas vraiment pris de vacance.. La j'aimerais en prendre a noel. mais es que c est eagérer si je ferme du 24 dec. au 2 janvier?? (vacance payée.) Pour le moment je n'ai que 2 cocos..
Je vais afficher ca cette semaine, qu'il aille le temps.. et es que je peut demander le payement avant? Merci |
Tu vois moi me semble que ma garderie est fermé du 24 décembre au 6 janvier inclusivement
|
Citation:
|
Moi, je suis fermé de 25 décebre au 02 janvier inclusivement.
|
C'est payable moi aussi
|
Moi je suis fermée du 24 au 4 inclus!
|
Payable 3 jours par semaines et je complète avec 2 jours de vacances non payables par semaine, je serai fermée du 24 au 7 janvier ;)
|
moi je crois que je vais faire un sondage voir si jouvre le 27 et le 28 et aussi le 3 et 4 janvier... car mon homme travail de toute facon et cela membete beaucoup, moi ici je ne me fais pas encore payé mes congés mais ben franchement je prendrais bien ses 2 sem la mais je peux pas dire a ma clientele que je les veux payer car se n,est pas dans le contrat
|
Sa dépend de ton contrat de payé ou non. Moi l'année passé, j'avait rester ouverte et j'ai u presque personne , j'ai fait un sondage et à la fin j'ai décider de fermé du 24 au 2 janvier cette année .
Comme tu as pris seulement 2 jours cette été sa te ferait du bien ..:) Tu essaye de dire le plus tot possible pour que les parents puissent s'arranger s' ils travaillent... Bonne chance ! :) |
Je ne fais pas payer mes vacances non plus, seulement les feriés...
|
Je suis fermé du 24 déc au 4 janvier inclusivement et je ne fais pas payer sauf pour les fériés. Je suis aussi fermé à la semaine de relâche pour être avec mes enfants :)
J'ai été fermé 3 semaines cet été sans être payé. Ça fait pas des gros salaires, mais pour moi, ma priorité c'est de pouvoir en profiter avec ma famille aussi. |
Moi c'est du 21 au 6 inclusivement.
24, 25, 26 et 31, 1, 2 sont fériés ici. Plus, fin de semaines et 5 jours de vacances. Fériés et vacances sont payables. Les parents sont avisés en signant le contrat des jours fériés et des 15 jours ouvrables de vacances qui peuvent être pris à tout moment. |
moi un peu comme Méli+2, je suis fermer 2 semaines soit a partir du samedi 22 dec jusquau dimanche 6 janvier. La dessus Le 24-25 -26 -31 -1 et 2 sont compter comme fériés donc je prend 4 jours dans ma banques de vacances et il men resteras 11 a prendre pour le reste de l'année! le tout payable et connu de tous depuis 3 ans!
2 jours cet été ouffff repose toi un peut durant les fetes! |
Merci pour vos message.. oui j'ai juste pris 2 jour cet été, alors je veut vraiment me reposer pendant les fete.. mais je sais deja que 1 parent sera pas contant!! Pfff, pas facile..
|
Franchement, tout le monde a droit à des vacances.
S'il n'est pas content, qu'il aille voir ailleurs et il verra vite que presque tous les sdg prennent des vacances. |
je ferme du 24 au 2 inclusivement.. je vais donc ouvrir le 3 pour acceuillir mes cocos!
et je ne fais payer que les 2 ferier! |
mon renouvellement de contrat se fait le au retour des vacance de noel.. et pour l'an prochain je vais me mettre des vacances payable!! cest certain!
|
moi je ne fais pas de sondage car quand j en fait un il me disent quil vont tous venir meme si eux sont en conge alors je ne peux pas profiter de mes propre enfants donc je ferme et je ne leur charge pas
|
moi aussi la veille le jour et le lendemain de noel et jour de l,an sont des ''feriés. Je me prend aussi 4 jours dans ma banque de vacances. Alors du 22 au 6 aussi... C'est dans mon contrat aussi. De toute facon dans tous les parents que j'ai deux seulement travailleront pendant les fêtes....donc...nous aussi nous avons droit a nos vacances...surtout que je suis ouverte 24hrs! Et c'est payable.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone