Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les fameux costumes d'Halloween (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42327)

aliiee 23/10/2012 19:43

Les fameux costumes d'Halloween

Bonjour à tous :p
L'halloween arrive très vite et je n'ai pas encore trouver mon costume à moi :no: J'aurais aimé ne pas trop dépenser pour ça, ou même le faire moi même peut importe.. sauf que les idées me manquent :no:

Pouvez vous m'aidez un peu, sortez-moi vos idées, ou dites moi même vos costumes à vous :p

Merci d'avance xx

aliiee 23/10/2012 19:59

14 affichages - 0 réponses :(

Franfalie 23/10/2012 20:19

Au dollorama, tu peux te faire un costume pour pas chers avec un peu d'imagination! Clown, sorcière, pirate, ect.

soleil02 23/10/2012 20:32

Moi, je me déguise en sorcière. J'ai trouvé super beau costume au Wal Mart, par contre, je l'ai payé une trentaine de dollars. Pour moi, c'est un bel investissement car je me déguise pour passer l'Halloween avec mes enfants et ma belle-sœur organise une soirée costumée à chaque année. Bonne recherche!

Surprise 23/10/2012 20:58

Au dollarama, chapeau de cow girl!!! avec des jeans, une ceinture, une chemise et un foulard!!! Wouhou!!!

Femme Vampire... une robe noire ou rouge, du maquillage et un faux col montant... feutrine et velcro pour le faire.

Chapeau melon et canne pour Dupont et Dupont, habillée en noir!!

En bébé, en petite fille, en garçon, etc!!!

Bon choix et bon halloween!!!

kekchoze 23/10/2012 21:40

En pyjama :P

aliiee 24/10/2012 08:50

Merci pour vos idées les filles , jai tout noté ça :yes:

Barbie-Sirène 24/10/2012 09:07

Écoute c'est un costume que tu as peut-être déjà pensé.

Un haut de pyjama, des collants et/ou leggin si il fait trop froid.

Tu prends un draps en guise de couche.

Des lulus, des ti-poins noir au visage, des faux cils si tu en as sinon ce n'est pas grave.

C'est ordinaire, mais cute et ca coute rien ou presque...

PHANILIPRIX 24/10/2012 09:10

Culotte g-string avec un short jeans trop petit et effiloché, brassière léopard et ti shirt trop court et on fait plaisir aux papas.... voyon les filles gros manque d'imagination... beaucoup d'éducatrices non formées sur ce post :clapyell:

aliiee 24/10/2012 14:03

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

rocky 25/10/2012 08:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 394609)
Culotte g-string avec un short jeans trop petit et effiloché, brassière léopard et ti shirt trop court et on fait plaisir aux papas.... voyon les filles gros manque d'imagination... beaucoup d'éducatrices non formées sur ce post :clapyell:

:laugh:

justement je trouve sa difficile de trouvé un costume pas chere ou jaurai pas l'aire d'une pu@@:eek: cette année je remet le costume de vla 2 ans. aussi lan passé jme suis déguisée en monsieur... linge a mon chum dessiné une barbe des gros sourcils une casquette et hop! par contre 0 sexy :p

et en passant la premiere fois jai organisé une journée pyjamas 2 papa son venu et mon dit : ha je pensais pas tu aurais un pyjmama comme sa (beau pyjamas de moutons) jen avais imaginé un plus cute:eek: une chance que je savais qui niaisait.... tk jespere :laugh: en baby doll a garderie?? pas sur:rolleyes:

Mena1308 25/10/2012 10:50

Citation:

Envoyé par rocky (Message 394979)
:laugh:

justement je trouve sa difficile de trouvé un costume pas chere ou jaurai pas l'aire d'une pu@@:eek: cette année je remet le costume de vla 2 ans. aussi lan passé jme suis déguisée en monsieur... linge a mon chum dessiné une barbe des gros sourcils une casquette et hop! par contre 0 sexy :p

et en passant la premiere fois jai organisé une journée pyjamas 2 papa son venu et mon dit : ha je pensais pas tu aurais un pyjmama comme sa (beau pyjamas de moutons) jen avais imaginé un plus cute:eek: une chance que je savais qui niaisait.... tk jespere :laugh: en baby doll a garderie?? pas sur:rolleyes:

Tu ris mais moi à ma dernière journée pyjama, j'ai mis un baby doll :D

rocky 25/10/2012 11:07

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm perverse:laugh:

aucun parent na chialé pars tétait en tite tenu?:confused:

moi jme ferais bin trop yeuter!:eek: :laugh: pis sa serait autant par les papas que par les maman... qui jugerais :laugh:

Mena1308 30/10/2012 09:50

Ah ok non laisse on a pas la même définition d'un baby doll LOLL ! Nenon je me suis pas mise en petit deshabiller, le baby doll dont je parle c'est comme un pyjama 1 piece comme les bébés la !! Mon chum appelle toujours ca un baby doll... Désolé de la mauvaise ''interprétation'' :D

rocky 30/10/2012 09:53

Citation:

Envoyé par Mena1308 (Message 396465)
Ah ok non laisse on a pas la même définition d'un baby doll LOLL ! Nenon je me suis pas mise en petit deshabiller, le baby doll dont je parle c'est comme un pyjama 1 piece comme les bébés la !! Mon chum appelle toujours ca un baby doll... Désolé de la mauvaise ''interprétation'' :D

:laugh: ok sa chez nous c un pyjamas a pattes:laugh: pour moi un babydoll c des shorts avec une camisole transparente ou pas:p

LÉGERE différence hein:laugh:

aliiee 30/10/2012 17:48

Effectivement, pour moi aussi un baby doll est une petite tenue sexy, et dans les images google c'est aussi ce qu'ils me sortent quand je l'écris (j'ai vérifier ;) ) :o

aliiee 30/10/2012 17:50

Et rocky, pour ton autre commentaire, je pense comme toi.. c'est de plus en plus dur de trouver un costume qui n'est pas trop 'sexy' ! Je suis allée l'autre jour à un magasin qui vend que des costumes et accessoire.. et je dirais qu'il y avais au moins le 3/4 des déguisements pour femmes qui étaient des petite tenue vraiment sexy et osée ! :eek:

BettyBoop 30/10/2012 18:02

Je serai en cowboy demain! Un chapeau au dollo, un foulard rouge, une veste à frange beige, une chemise blanche, un short en jeans avec des trous, mis sur un legging noir! Pas sexy et les cocos vont aimé! :)

Mena1308 30/10/2012 21:10

Oui c'est comme ca que jai su moi aussi, en allant regarder sur google, je trouvais étrange quelle me traite de perverse hahaha !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone