Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Svp venez me conseiller please (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42374)

Madagascar 25/10/2012 12:23

Svp venez me conseiller please

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils SVP Je vous raconte. C'est la déprime ajd !!!!!!!!! J'ai 37 ans et j'ai un bon surplus de poids 100 lbs en trop, ce qui a fait que j'ai travaillé dans ma garderie pas bien chaussé donc je porte des orthèses plantaires aux 2 pieds depuis 2 mois. J'ai une fasciite plantaire depuis noel 2011 et ça ne guérit pas...... Depuis 2008 la naissance de mon fils j'ai une surdité élévé aux 2 oreilles donc j'ai du avoir des appareils auditifs hier soir. Je l'accepte tellement pas je crois. Je pleure depuis que je l'ai ai dans les oreilles. Je me trouve laide et mon estime de moi est plus que basse. J'ai de la difficulté avec certains parents de ma gardo qui arrive trop juste de l'heure de ma fermeture et ça m'occasionne trop de frustration car j'Ai un fils à aller chercher au service de garde. J'ai tellement mal partout ajd à l'âme, a l'orgueil et surtout à mes foutus pied avec mon surplus de poid. J'ai juste pas envie de manger pour maigrir et regler mon probleme. J'ai juste pas de patience ajd avec mes minis... qui tantot se donnait des coups de bottes dans le visage pour faire comprendre aux autres qu'il ne voulait pas les avoir dans le jeu. Sur ca deux cacas dans les bobettes d'un amis. Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai juste le gout de dire que je suis malade demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et rester seule avec mon fils et relaxer. JE suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CocotteMinute 25/10/2012 12:39

Oui en effet tu as besoin de repos je crois pour tout digérer ça !!
Donne toi le droit a une journée de maladie !! Moi j'en parlerais ce soir au parent, ca ne va pas, tu es malade, ( pire exagère) Tu as la gastro lolllll Il ne te les apporteront pas demain !!

Laisse toi du temps pour l'Acceptation de tes prothèse auditive, c'est un gros changement dans ta vie.
Prend une chose a la fois...une journée à la fois !

Raiponce 25/10/2012 12:43

Pauvre Madagascar,
tu m'as l'air bien à bout !! Moi je te conseil de prendre 1 journée si cela peut te faire du bien.Tu sais...je crois qu'il arrive un moment où il faut que l'on prenne notre vie et notre santé en main.J'ai aussi un surplus de poid..et j'en ais autant que toi à perdre.Non ce n'ai pas facile et ce l'ai encore moin quand ont voit tous ce que sa occassionne.Ce n'ai plus seulement une question de poid...c'est une question de santé général.

Tu as un fils en plus que tu adore !

Moi je profiterais de cette petite déprime pour me ressaisir et de choisir de me prendre en main.Vois y tous les bon côté : Si tu perd du poid tu sera plus en santé, ton estime remontera,tu te trouvera belle,tu montrera l'exemple à tes enfants,tu VIVRA plus longtemps et tu verra tes enfants grandir et être fière de leur maman qui ce prend en main,tu n'aura plus mal au pied ( ou presque) , tu serais tellement mieux.

Est-ce que d'arrêté de mangé est la solution ??? Non !

Je sais que ce n'ai pas facile mais...il faut pas abandonné et faut ce relevé et foncé pour être heureux et bien dans notre corps et dans notre esprit.

J'ai parti un sujet '' Défi 60 jours'' sur le forum.Peut-être serait tu intéressé ???
La première semaine est peut-être plus difficile mais quand tu vois le nombre de poid perdu je te jure que sa fais du bien et que sa te donne le petit coup de pouce que ta besoin pour continuer.

Je te donne le lien ok : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42356

Bonne chance !!

lola7 25/10/2012 12:59

Madagascar, je sais pas a quelle heure ton chum rentre du bureau mais moi je suis au Gym entre 17h00 et 18h00. Je marche une heure a une heure trente quatre fois par semaine. Je me sens mieux. Tu peux aussi partir avec ton coco en poussette. Sors de la maison!!!!!!

Ce soir c'est le souper RSG je pars a pied de chez moi c'est très loin mais ce sera mon exercice de la journée.

Bonne chance!!!!

noléal 25/10/2012 13:05

Je pense aussi que tu devrais prendre ta journée demain. Je ne vais pas répéter ce que raiponce t'as dit mais dans d'autre mot. Je suis tout à fait d'accord avec elle.

Pas facile de maigrir, c'est une journée à la fois. Essaie de te donner ds petits objectif qui sont facile à atteindre. Allez va y fait toi confiance.

Bonne chance et reviens nous.

Demain repose toi !

Madagascar 25/10/2012 13:06

Merci les filles pour l'encouragement. Je sais pas par ou commencer....

Madagascar 25/10/2012 13:08

En passant que mangez-vous au dîner pour perdre du poid ?? je viens de me faire cuire 2 oeufs dans une poele et une toast pain brun avec un petit morceau de beurre dessus et un morceau de fromage.

CocotteMinute 25/10/2012 13:09

1 chose a la fois, tu t'en mets trop sur les épaules et tu vois une montage.
ALors un étape a la fois.

T'es capable !!! <3

lola7 25/10/2012 13:24

Pour être certaine de perdre du poids il ne faut pas que tu aie faim. Fais toi des repas léger avec des collation. Ne saute surtout pas de repas c'est très important. En collation d'après-midi je mange une dizaine d'amandes en niaisant sur l'ordi et une pomme vers 15h 00. Le soir je mange mon repas et une salade de fruits en collation vers 19h30. Jamais de dessert sucrë la semaine. Seulement un la fin de semaine à l'occasion. J'ai coupé presque tous les produits laitiers de mon alimentation. Je ne prends plus d'alcool depuis trois ans.

Toutes les diètes miracles ne fonctionnent pas.

Tu dois être prête a faire un changement de mode de vie.

Alimentation saine et ajout d'exercice quatre a cinq fois par semaine.

Pour moi seul l'ajout d'exercice m'as permis de perdre du poids car mon alimentation était quand même bonne.

Bonne motivation!!!

Madagascar 25/10/2012 13:32

Merci Lola mais l'exercice avec mes douleurs de pieds vont me faire souffrir le matyre. Ajd je suis a bout de mes douleurs. Je suis sur le naproxen 500 et ça soulage pas grand chose. Dois-je me tourner vers un 2ieme injection à la cortisone pour ma fasciite plantaire. Je sais pas . Elle dure depuis 10 mois.

lola7 25/10/2012 13:59

Je sais pas quoi te dire moi dr. Provost m'a piquer deux fois dans l'épaule. Je dormais plus!!!!

Va consulter endure pas ça!!!

trompette 25/10/2012 14:15

Tu pourrais faire du vélo ou de la nage. Mon conjoint a aussi eu un fasciite plantaire (pas convaincue que ça s'écrit ainsi!) et il a tout de même poursuivi son entraînement trois fois par semaine en trouvant des exercices cardio qui ne mettait pas de pression sur son pied.
Je te conseille le livre Kilo cardio pour te guider dans ton alimentation et ton programme d'exercice. Je l'ai suivi (ou presque) et en un an j'ai retrouvé ma taille d'avant mes trois grossesses. J'ai perdu presque 35 livres et je suis passé de la taille 14à la taille 6. Ça fait drôlement du bien au moral de recommencer à se trouver belle. J'ai d'ailleurs recommencer les cours de danse (ma passion de toujours). Je ne dansais plus parce que je me trouvais moche et disgracieuse. Je suis tellement heureuse de danser comme avant...
Je te souhaite bon courage. Mais en fait il n'en faut pas tant que ça. Juste un peu pour commencer. Une fois qu'on a pris l'habitude de manger des portions raisonnables et de faire de l'exercice, les bénéfices qu'on en retire sont tellement rapides (meilleure capacité cario-vasculaire, plus de force, de flexibilité et d'énergie, etc.) que c'est facile de continuer. Bonne chance

Madagascar 25/10/2012 14:21

Merci beaucoup de vos encouragement ça fais du bien. J'ai été pleurer un bon coup dans la salle de bain ça m'a fait du bien et je me sens plus détendu. Je suis allée m'étirer comme un chat hihihihi et ça fait un grand bien. Lola j'ai essayer d'appeler Dr. Prévost pour une 2 ième piqure à la cortisone mais le bip de tel répondu jamais 25 min en attente !!!!!!!!! J'ai raccrocher et je vais réessayer plus tard vers 15h

Manounou 25/10/2012 14:23

Salut Madagascar, je vais dire comme les autres, prends ta journée demain pour te reposer, c'est pas mieux si c'est les enfants qui subissent tes sautes d'humeur parce que tu ne files pas :confused:. Moi, hier j'ai fait entrée ma remplaçante et j'ai dormi presque toute la journée car j'étais vidé et ça m'a fait le plus grand bien. :yes: Si tu n'as personne pour te remplacer alors call toi malade... ça arrive à n'importe qui! :p

J'ai commencé à m'entraîner 3 fois par semaines depuis 2 mois et ça me fait du bien. Je mange la même chose que mes petits amis et j'essais de faire attention à mes portions, mais j'ai de la difficulté à être constante avec la nourriture. Tantôt, les enfants m'ont niaisé pour la sieste et pour me consoler je me suis prise un grand Quick avec une cuillère de beurre d'arachide....:eek: Oufff pas génial mais bon une fois de temps en temps il faut pas virer fou loll :no:

Si tu as des problèmes avec tes pieds peut-être pourrais-tu faire de l'entraînement assise sur une bicyclette d'exercice :confused: C'est certain qu'il faut que tu règles se problème là car ce n'est rien pour t'aide. Voit avec ton médecin et rien n'empêche que tu te présente dans un centre de conditionnement afin de te faire conseiller. Si j'ai réussi à prendre 3 heures par semaine pour m'entraîner alors tu es capable aussi.;) Il s'agit de se mettre en priorité pour une fois dans notre vie :innocent:

Bonne chance et repose toi bien demain!

Madagascar 25/10/2012 14:29

Finalement je pense bien ouvrir demain mais en demandant en mes 2 mamans à la maison de venir chercher leurs ti-pou à 15h. J'ai 4 autres enfants et les parents travaillent je finirai vers 16h30. c'est correct de pleurer m'a fait du bien en titi. J'ai bien mangé jusqu'à maintenant. Reste à savoir quoi faire pour souper :-S Faut pas lâcher....j'ai une semaine de vacances qui s'en vient dans 5 semaines. Nous partons en voyage pas très reposant mais quoique amusant Walt Disney ! Donc je m'accroche à ce futur voyage pour me motiver....

noura1 25/10/2012 14:35

Salut ma belle

Je ne répèterai pas ce que les autres filles ont dit. Je suis totalement d’accord. Une chose à la fois. Aime-toi tu le mérites. En ce qui concerne tes pieds. J’avais le même problème, le médecin m’a dit que mon poids était la seule raison et que je dois vivre avec ça. Le lendemain je me suis acheter des souliers de course et des orthèses pas cher et j’ai marché 30 min à tous les jours…une semaine après la douleur est parti… en passant J’HAIE FAIRE DU SPORT .mais la marche me relaxe bcq et c’est tout ce que tu as besoin mnt pour commencer.
Pour le poids, j’ai réalisé que toute seule je ne me sortirai jamais, alors je suis inscrite dans le fameux programme qu’on voit souvent à la télé… ÇA MARCHE .lâches pas et mange ce que tu veux tout en respectant les combinaisons et les portions…T’ES CAPABLE

Azana 25/10/2012 14:41

Essaies de te reposer un peu. Une petite journée de congé, me semble que ce serait bénéfique pour toi et tes petits...

Pour ce qui est de ton surplus de poids... Puisque cela a un impact à la fois sur ta santé physique et psychologique, tu peux y remédier.

Fixe toi un objectif à atteindre. Côté alimentation... Prépare toi à l'avance un méga gros plat de crudité. À chaque fois que tu as un petit creux, mange des crudités. Tant que tu veux! Et bois beaucoup beaucoup d'eau.

Lors des repas, mange normalement, sans te priver, mais augmente tes portions de légumes ou de fruits.

Limite toi aux grignotines et gâteries durant les W-E. Ne fais pas d'excès. Demande à ton amoureux de t'aider, à tes amis de te supporter... C'est con, mais ca marche. Cela a marcher pour une de mes amies qui a perdu 60 livres à raison de 2 livres par semaines!!!

Pour ce qui est du sport... Commence par un cours d'aqua forme. C'est doux et cela peut être une bonne initiation à la remise en forme.

Bon courage!

makelou 25/10/2012 14:46

Ha très poche de se sentir comme ça :(....Mais tout est possible dans la vie , ne te fait pas violence en ne mangeant pas ou en faisant des régimes pas bon pour la santé! Y'a une seule bonne voie a suivre ''l'équilibre'' Après le bain de bébé, hop dans pousette 1 tite heure de marche (tu peux augmenter le rhytme avec le temps ) aussi souvent que possible (profites en la fin de semaine). Détermine toi un trajet qui prend ce temps la à peu près tu verras très vite l'amélioration de ton cardio (ça c'est très valorisant) et après se sera ton tour de taille:) Sa fait du bien à la tête aussi (j'en suis même acro, sa me tente pas avant de partir, mais quand on revient on se sent bien).

Niveau alimeantaire moi c'est aucun jus,soda,boisson pas de sucre entre les repas beaucoup d'eau. Limiter les gras ( beurre,margarine,huile), pas nourriture frit et des portions raisonnables pas de dessert cochon la semaine:), je me prend des biscuits sec avec mon café. L'idéale sera toujours l'activité physique combiné à une nourriture saine, les régimes miracles et souffrant c'est du vent sa passe, sa marche et ça revient et on recommence. Ta volonté sera ton meilleur allié et plus tu perdras de poids moins ton corps te fera mal, ton énergie remontera, ton estime aussi ! Je te dit gogogo !!:) Pour moi la marche rapide est le sport idéale ( risque de blessure faibre , résultat guarantie ) et le gym est une torture haha! Bonne chance et pour demain je prendrais sa off le histoire de laiiser passer le w-end pour tout remettre en place :)

Alessa 25/10/2012 18:12

Tout le monde semble avoir dit pas mal tout ce qu'il y a à dire. Je te dirai simplement que je suis avec toi dans ton parcours et que je souhaite que tu te trouves belle parce que tu es une personne merveilleuse.

Mon seul grain de sel sur les conseils qui pleuvent serait de ne pas essayer de tout faire en même temps. C'est là qu'on lâche le plus souvent parce que ça fait trop de changements.

Madagascar 25/10/2012 20:42

Bon ça va mieux ce soir. J'ai retrouvé mon énergie depuis que j'ai pleuré un bon coup durant la sieste de ma garderie. Ouffff que ça enlever mon stress.... J'ai fait attention à mon alimentation toute la journée et je suis bien fière...demain je travaille c'est sur et certain. Je m'apprête à me coucher il est presque 21h. Je suis une grosse dormeuse 9-10 hrs par nuit, 1 fois par semaine ou 2 je dors 11hrs. Je dors tôt le soir car j'adore me lever tôt même le week-end (7hrs) Je prévois pas grand chose pour ma journée de demain avec les enfants soit jeux libres et jeux extérieurs il annonce beau. Mon thème de l'Halloween est finit j'en peux plus !!!!!!! Donc sur ce bonne nuit les filles.. Demain je commence par appeler mon médecin pour une infiltration à la cortisone ma 2ième pour ma fasciite plantaire qui m'a ttellement fait souffrir ajd. J'ai comme pris double dose de naproxen 500 :-O Donc on se reparle ....

kekchoze 25/10/2012 21:02

J'te connais pas mais....

Je t'offre un calin

>--------------------------------------------- O ---------------------------------------<

Madagascar 25/10/2012 21:04

[quote=kekchoze;395256]J'te connais pas mais....

Je t'offre un calin

>--------------------------------------------- O ---------------------------------------<[

Merci :o

guyloue 25/10/2012 21:34

pour toi:UN GROS CALIN

une chose à la fois
un jour à la fois,donnes-toi une chance
je te souhaites une belle fin de soirée

ALYJACK 26/10/2012 08:34

Salut Madagascar, est-ce que par hasard tu aurais fait analyser ta glande thyroïde?????
saute d'humeur et gain de poids SONT des symtômes de l'Hypothyroïdie
tu pourrais si ce n'est pas fait demander pour passer des tests sanguins pour diabète,cholestérol et glande thyroïde
bonne chance

Vanille34 26/10/2012 09:40

Reprend ta vie en main

Pour t'encourager un peu, j'ai une amie de 34 ans qui vient tout juste de perdre 93lbs en 6 mois seulement. Elle n’a pas fait ça toute seule par contre !!! Elle a eu besoin d'un entraineur personnel ainsi que d'une nutritionniste. Le cout a valu la penne par contre. 4000 $ Elle ne se ressemble même plus. Elle est resplendissante, pleine d'énergie comme jamais personne ne la vue. Elle veut écrire un livre tellement que sa vie a changé pour le mieux. C’est la plus belle chose de sa vie, quelle dit.
Tu ressembles un peu à ma sœur, tes émotions changent aux heures. Plein de volonté un jour et l’au jour elle veut tout abonner. Un jour de repos n'est malheureusement pas assez pour toi. Tu as besoin de plusieurs mois pour faire le plein d'énergie. Tu devrais refaire le bilan de ta vie aussi, ce que tu aimes faire ou pas et commencer à changer tout de suite sans remettre les choses au lendemain. Regarde alentour de toi et tu réaliseras qu’il y a plein de chose à entreprendre. La vie n’est pas chose facile !!!

Moi je suis une boule pleine d’énergie toujours et mon chum du tout. Je fais souvent mes rénovations, projets toute seule sans dépendre des autres car je serais extrêmement malheureuse. La vie n’est pas facile par moment pour moi non plus.
N'oublie pas que tu es la seule à prendre les décisions de ton toi-même. Arrête de créer des attentes qui déçoivent toujours de toute façon. Soit toujours forte jour après jour dans chaque chose que tu entreprends quitte a même consulté un psychologue pour qui t’aide à refaire le bilan. Je te souhaite bonne chance, tu es capable ma belle.:yes:

Madagascar 26/10/2012 13:44

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 395320)
Salut Madagascar, est-ce que par hasard tu aurais fait analyser ta glande thyroïde?????
saute d'humeur et gain de poids SONT des symtômes de l'Hypothyroïdie
tu pourrais si ce n'est pas fait demander pour passer des tests sanguins pour diabète,cholestérol et glande thyroïde
bonne chance

J'ai de l'hypothyroïdie depuis 7 ans. Je suis sous médication. J'ai trouvé quelque chose qui n'a pas aidé à mon humeur hier. J'ai oublier de prendre tous mes médicaments soit glande tyroïde, antidépresseurs...:eek::eek:
J'ai appelé ma psychiatre et elle m'a dit oh boy spa bon ça. Mon corps était en choc, en manque si on veut. Oublier une journée sa médication c'est vraiment pas bon. Je vais bcp mieux ajd moralement. Il fait super beau c'est bon pour le moral !!!!!!!!! Sinon mon r-v est pris pour ma 2 ième infiltration à la cortisone pour mon pied soit dans 2 sem.

ALYJACK 26/10/2012 14:22

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 395432)
J'ai de l'hypothyroïdie depuis 7 ans. Je suis sous médication. J'ai trouvé quelque chose qui n'a pas aidé à mon humeur hier. J'ai oublier de prendre tous mes médicaments soit glande tyroïde, antidépresseurs...:eek::eek:
J'ai appelé ma psychiatre et elle m'a dit oh boy spa bon ça. Mon corps était en choc, en manque si on veut. Oublier une journée sa médication c'est vraiment pas bon. Je vais bcp mieux ajd moralement. Il fait super beau c'est bon pour le moral !!!!!!!!! Sinon mon r-v est pris pour ma 2 ième infiltration à la cortisone pour mon pied soit dans 2 sem.

ah daccord!!! penses-tu que ton dosage est suffisant?

Vanille34 26/10/2012 15:36

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 395432)

Vous essayez de mettre un pancement sur un bobo avec vos pillules. La meilleur pillule au monde est l'exercise !!! Commence a bouger et tu vas voir comment ta sante va revenir a la normale. :laugh:

Madagascar 26/10/2012 21:32

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 395472)
ah daccord!!! penses-tu que ton dosage est suffisant?

OUi Oui je suis suivie aux 3 mois pour mes prises de sang car je vois un endocrinologue pour une prolactine trop élévée !;)

Madagascar 26/10/2012 21:35

Citation:

Envoyé par Vanille34 (Message 395516)
Vous essayez de mettre un pancement sur un bobo avec vos pillules. La meilleur pillule au monde est l'exercise !!! Commence a bouger et tu vas voir comment ta sante va revenir a la normale. :laugh:

Tu sauras que l'hypothyroïdie n'a aucun rapport avec le manque d'exercice. Ni la prolactine trop élévée ! Par contre je t'accorde que l'exercice sur le moral peut jouer beaucoup.

Calico77 27/10/2012 21:48

Citation:

Envoyé par Vanille34 (Message 395516)

L'hypothyroïdie est une maladie qui implique le malfonctionnement d'une glande importante. Seule une médication appropriée parvient à la faire fonctionner à peu près normalement.

La dépression est une maladie qui implique un débalancement hormonal aussi, et seule une médication appropriée ainsi qu'un suivi peuvent aider une personne à fonctionner à peu près normalement.....

Bref pour avoir pris ces médicaments moi-même (la thyroïde ne guérit pas) je suis choquée par ton commentaire, sûrement le fait de l'ignorance de telles maladies. L'exercice ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin en cas de maladie physique ou mentale. L'exercice permet simplement de garder notre bon moral et d'éliminer les calories absorbées dans la journée...

Petit chou 28/10/2012 07:12

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 395880)
L'hypothyroïdie est une maladie qui implique le malfonctionnement d'une glande importante. Seule une médication appropriée parvient à la faire fonctionner à peu près normalement.

La dépression est une maladie qui implique un débalancement hormonal aussi, et seule une médication appropriée ainsi qu'un suivi peuvent aider une personne à fonctionner à peu près normalement.....

Bref pour avoir pris ces médicaments moi-même (la thyroïde ne guérit pas) je suis choquée par ton commentaire, sûrement le fait de l'ignorance de telles maladies. L'exercice ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin en cas de maladie physique ou mentale. L'exercice permet simplement de garder notre bon moral et d'éliminer les calories absorbées dans la journée...

J'ai eu des problèmes de glande thyroide dans le passé et my god, jamais je n'aurais pensé que je pouvais être à terre comme ca. Un matin, j'ai dû appeler mon conjoint pour qu'il revienne à la maison chercher notre garcon pour la garderie et moi j'ai été aux urgences pratiquement en ambulance. A peine capable de conduire. Et je pèse 112 lbs même après deux grossesses (ok je cours tout le temps après mes enfants :laugh:) et je suis en très bonne santé normalement. Tout ca pour dire que l'exercise ne changera rien à part pour la santé mentale (pour la thyroidie je parle.). En tout cas, bonne chance Madagascar!

Vanille34 29/10/2012 09:33

Un lien peuvent vous aidez mesdames

http://miseenforme.ca/probleme-de-th...ent-peut-aider

:laugh:

Madagascar 29/10/2012 11:07

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 395880)

Wow merci pour ton commentaires et explications c'est vraiment complet ;)

Elfe 29/10/2012 11:28

Un conseil.. parles en à un médecin il va te conseiller un dietetiste ou un nutritionniste. Pleins de gens vont te suggérer pleins de régime...meme visalus qui a l'air si merveilleux qui est tout a fait déconseiller. Ce n'Est pas avec cela que tu vas apprendre a bien manger. Vas-y graduellement. Genre une demi-heure de marche par jour lorsque tu sera a l'aise, tu fais 45 min, ensuite une heure etc.....ne coupe pas toute de suite dans tous c'est comme cela que tu va finir par flancher. Vas-y graduellement . Ca serait pas correct de perdre 60 lbs en un mois que ca t'a pris des années à prendre. Les medecins et les spécialistes le disent. Tu es mieux de perdre une livre par semaine ou par mois que 60 lbs d'un coup. Sans a aller au Gym....ce que je déteste tu pourrais t'inscrire dans un activité sportive tranquille. Tu vas voir il a pas juste des filles supers en forme dans ces endroits. Informe toi si tu peux y aller à ton rythme. Fait quelques chose que tu aimes. Vas-y vraiment graduellement. Tu vas voir juste de sortir de la maison et voir du monde c'est déjà quelques choses. Mais attention aux régimes miracles..... Les seules régimes que mon medecins m'a suggérés est Weight Watcher et Mince a vie. Car tu y vas tranquillement et ils t'apprenent à mieux manger. Bonne chance....et prends soin de toi et pense à toi c'est le principal. Pour les parents tu leur dit que tel journées tu ferme 5 min plus tot et ils doivent etre parti.

destinée 29/10/2012 12:03

bonjour madagascar, je n ai lu que la premiére page de la discution sur ton probléme de poid et de pied et je voulais te dire que je souffre du meme probléme et je t avoue que je comprend tres tres bien ce que tu ressent moi je pleure de douleure et je me dis mes pieds me lachent qu est ce qui me reste dans la vie j etais déséspéré j ai arreté mon gym car j ai aussi un prob de geneu début d artrose bon mais je me sens vraiment bien quand j ai acheté des soulier genre courbé quand tu les mets le poid du corpas ne va sur le talon ca va sur le milieu du pied car le soulier est courbé j ai achété uen espadrille pareille et je te dis que je les enléve plus ca m a bcp aidé et apres j ai vu mon docteure pour une injection de cortisone je vais bcp mieux je l espére pour toi aussi .

destinée 29/10/2012 12:12

vous savez les filles quand on a mal au talons et au pied c est mon probléme aussi comme madagascar on peut pas faire du sport on ne peut meme se tenir debout des douleures atroces surtout quand on s assit et on veut se relever c est l enfére alors il n y a pas de sport pour ca jusqu a ce que la douleure s en léve et l inflamation s appaise mais le régime c est le plus grand reméde demander par les medecins un bon régime qui doit aller graduellement commencer par manger santée diminuer le sucre dans le thé le café boire bcp d eau et si tu arrives a boire du café sans sucre et du thé vert ca aide bcp car ils éliminent le gras du corps et coupe l appétit bon c est ceque j ai commencé a faire moi et comme ELFE a dit le weight watcher poura t aider aussi car je pense a le faire aussi bpc de gens aiment ca.
et bon courage il ne faut pas lacher

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone