Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Aujourd'hui dans ma garderie j'ai.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42553)

maman de 2 amours 31/10/2012 12:44

Aujourd'hui dans ma garderie j'ai....

Je me suis dit que ce serait plaisant de décrire les petits monstres que l'on a aujourd'hui dans notre garderie alors voilà je commence :

Aujourd'hui dans ma garderie j'ai :

- une sorcière
- 2 pirate
- 2 pirate girl
- une cherleder
- une princesse Ariel

et moi je suis en pirate et si le temps nous le permet on s'habille tantôt pour aller récolter des bonbons avec l,aide d'une autre maman ! bonne journée et bonne récolte a tous :confetti:

NuitBlanche 31/10/2012 12:48

Ici il y a ...

Une dragonnette, une jeune mariée, une cendrillon, un iron man, une porcinet, un ninjà et une sorcière !
Moi je suis aussi en sorcière !!!!

Tout l'monde ronfle en ce moment... ouf... épuisant l'halloween !!!
Ici, après le dodo, on se déguise et les amis doivent chercher leur sac à surprise !
Ils partent tôt car les parents veulent passer l'Halloween donc vers 16 hrs la journée de garderie va être terminée... celle de la maman va se poursuivre dans les rues avec mes trois mousses !!!

Joyeuse Halloween !!!!!!

Madagascar 31/10/2012 12:50

Dans mon service de garde j'ai une fée clochette son frere jumeau en pompier. Un policier et son frère kangourou, une lapine et un vampire. Nous avons passé l'halloween pendant 45 min ce matin et malheureusement ils sont trop énervés j'en ai 3 sur 6 qui grouille depuis qu'ils sont couchés.

marie1832 31/10/2012 12:52

un pompier
une chatte noire
une shtroumphette
un pirate
une gentille sorciere
un lion
et un reine de coeur de alice au pays des merveilles!!!!

miadon 31/10/2012 12:56

il a 2 qui est pas déguiser ..
1 sorciere
1 le roi julien de madagascar
1 cochon
1 fraise
1 lion

et moi un chat

caroline27 31/10/2012 12:58

moi ici nous l'avons fêtés hier car aujourd'hui j'en ai 2 d'absents. et moi j'avais : 1 petit singe, 1 buzz (histoire de jouet) 2 petites ballerines, 1 petite monstre rose et moi en chevalier. Nous avons fait un Bingo d'halloween, un dîner spécial et une chasse au trésor pour leur sac à surprise remplie de bombons et autre petites choses d'halloween.
Joyeuse Halloween!

Les p'tits malins 31/10/2012 12:58

Moi j'ai:

un singe
une petite chatte
un dragon

J'en ai 2 qui ont pris congé avec leur maman (si je l'avais su d'avance j'aurais fait la fête lundi quand j'avais tout le monde) et un autre qui a oublié son costume :( On va se déguiser après le dodo... moi j'ai collé une citrouille sur ma bedaine (y a pas bcp de costume qui me font ces temps-ci ;))

Solanne 31/10/2012 13:01

Bonjour,

Dans mon service de garde aujourd'hui, j'ai un dauphin, une fraise, un monstre tout doux, un beau grand Robin, un pompier et un un dalmatien.
Moi je suis la pirate de Laval et mes moussaillons font maintenant dodo tous les 6 afin d'être en pleine forme pour la chasse aux bonbons avant la collation spéciale qu'une maman et son pompier m'a apportée. Par la suite, tout ce beau monde partira tôt pour aller récolter des bonbons.

Bonne soirée à vous et à vos petits monstres...d'halloween !!!

Azana 31/10/2012 13:02

Une Bergère
Un Buzzlightyear (désolée pour l'orthographe)!
Une mini mouse
Un méchant pirate
Un clown
un diable

Et moi, en pirate!

maman de 2 amours 31/10/2012 13:10

jia limpression que le thème du pirate ets très populaire cet année...

Vicky006 31/10/2012 13:13

Moi, vu que j'ai que des poupons je leur ai acheté chacun un costume de citrouille et j'en ai un qui est arrivé en singe. Donc 4 citrouilles, un singe, moi en Minnie mouse et mon fils en Mickey Mouse ;)

latortue 31/10/2012 13:14

moi j'ai : - 2 fleurs
- dragon
- ninjago
- papillon
- pingouin

et moi une sorciere

Chouettee 31/10/2012 13:55

moi j'ai 4 Spidermen & 1 fée clochette

Kate26 31/10/2012 14:00

Moi je suis vraiment déçu, j'ai seulement 3 amis sur 5 qui était déguiser et la dessus j'ai mon fils de 1 an et une autre poulette de 1 an....

Moi je suis un tigre,
poulette de 1 an en signe (qui la garder le temps de la photo)
Mon fils en ours (meme chose le temps de la photo)
et mon petit homme de 2 ans 1/2 en superhéros qui est arrive sans son costume, je lui ai offert de le mettre ma dit ouiii et la garder 10 sec.

et les 2 autres maman est toujours presser le matin alors aucun déguisement..

Alors la fête de l'halloween était pas a la garderie vraiment!!! Mais bon nous avons eu du plaisir pareil :)

Tinaa 31/10/2012 14:00

Moi j'ai :

1 Pirate
1 Lion¸
1 Zèbre
1 Clown

Mais quand vous faites la recolte de bonbon aller vous dans toutes les maisons ou seulement ceux des garderies et vous cogner et vous dites halloween ?? C'est ma premiere fois !!

*_Coffee Addict!!_* 31/10/2012 14:03

Moi je ne suis pas RSG, par contre, je sais ce qu'il y a a la garderie de mon fils:

1 grenouille (Mon fils)
1 fraisinette
1 souris
1 buzz Light year
et 2 princesses!!

Il en manque 1 qui est malade!

Il y a aussi 1 poupon qui ne vient qu'a temps partiel, et 1 place vacante! :)

shelsy 31/10/2012 14:03

moi j'ai: un extra-terrestre à 3 yeux, une girafe, un elmo, un chat et moi...petit diable gentil!!! Malheureusement, il en manque 2(malades)....après le dodo, on décore nos petits gateaux à ramener à la maison!!!!Et bien sur, sac de bonbons....c'est tout de même la fête de l'halloween!!!!

mimosa36 31/10/2012 14:05

ici :
ninjago
la belle au bois dormant
elephant
un chat

et moi en pirate

Tinaa 31/10/2012 14:08

Quand vous dites la ceuillettes passer vous dans toutes les maisons de votre secteur ou seulement les garderie ses ma premiere fois et je ne c'est trop quoi faire ?? Aider moi un petit peu :)

mini cocci 31/10/2012 14:20

Et bien moi j'ai une petite cocotte de 3 ans qui a été hospitalisé en fin de semaine pour une pneumonie et elle n'est toujours pas sortie :( alors j'ai décider de remettre la fête à plus tard!! Elle ne pourra même pas passer l'halloween alors au moins elle aura sa petite fête :)

Et finalement ça adonne bien car j'en ai 2 d'absents plus elle et sa soeur alors j'en ai seulement 2 sur 6 dont ma fille de 2 ans et un poupon de 7 mois...Mais ils sont quand même déguisé!

Joyeux Halloween tout le monde et croisez vos doigts pour qu'ils ne pleuvent pas pour la cueillette;)

mini cocci 31/10/2012 14:23

Citation:

Envoyé par mini cocci (Message 396922)
Et bien moi j'ai une petite cocotte de 3 ans qui a été hospitalisé en fin de semaine pour une pneumonie et elle n'est toujours pas sortie :( alors j'ai décider de remettre la fête à plus tard!! Elle ne pourra même pas passer l'halloween alors au moins elle aura sa petite fête :)

Et finalement ça adonne bien car j'en ai 2 d'absents plus elle et sa soeur alors j'en ai seulement 2 sur 6 dont ma fille de 2 ans et un poupon de 7 mois...Mais ils sont quand même déguisé!

Joyeux Halloween tout le monde et croisez vos doigts pour qu'ils ne pleuvent pas pour la cueillette;)

Ouin c'est un peu mal dit...:oje ne veux pas dire que ça adonne bien qu'elle soit à l'hôpital mais ça adonne bien que la fête soit remise!!!:laugh:

rocky 31/10/2012 14:24

un tigre, un percy (dans thomas le train) un pilote de cours et une mini sorciere et moi en sorciere :D

maman de 2 amours 31/10/2012 14:45

Tinaa, moi je vais passer dans les maisons qui son décorer dans mon secteur.

rocky 31/10/2012 14:52

jai oublié de dire que a lécole mes enfants jai: La mort, une fée, pis un batman. mes deux chien son en sorcier hahahah ya juste mon chum qui participe pas :( au bureau lui on demandé de se déguiser en danseur pompier hahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone