![]() |
Ca m'énerve ! Post pour se défouler
Bonjour ! Il y avait un post comme ça sur un autre forum, ça faisait du bien !
Donc qu'est-ce qui vous énerve ? Défoulez vous de vos petites frustrations ! :D Moi ces temps-ci , ça m'énerve les lingettes humides qui ne déchirent pas au pointillé et qu'on en sort douze en même temps d'une main tandis que de l'autre on tente de retenir les pieds de Coco de tomber dans la couche pleine... CA m'énerve les appels d'abonnement, de fondations diverses, de conseillers financiers, de cie d'assurance, de cie de bouffe (tsé, épicerie livrée pour un an?).....et les mautazus d'appels qui a personne au bout du fil ! Tout ça dans une même journée !:no: Ca m'énerve quand mon chum oublie de me dire les choses importantes : comme mon beau-père qui a un cancer de la prostate. Il le sait depuis cet été :eek: "J'pensais que tu le savais, messemble que je te l'avais dit..." CA m'énerve les milliards de coccinelles qui ont décidé de passer l'hiver dans ma maison ! Voilà, ça fait du bien ! Au suivant !:p |
Ça m'énerve: me faire coller au derrière en auto quand je conduis dans la voie de DROITE à 100 km/h et qu'il n'y a PERSONNE dans la voie de gauche. Tsé, dépasse moi pis c'est toute.
Ça m'est arrivé hier. J'ai ralenti à 80 km/h. La personne s'est finalement décidé à dépasser. |
moi aussi jai des coccinelle chez nous wtf!:laugh:
Ça m'énerve quand jai le rhume en étant dans ma semaine alors que s'amorce une grande fin de semaine de magasinage:laugh: Ça m'énerve le monde qui se plaigne alors qu'ils ont tout cuit dans le bec! Ça m'énarve le monde qui conduisent en innocent! Ça m'évarve que les truc qui montre a tv ou sur internet (genre en cuisine ou pour dompter un chien) sa marche pas chez nous! Ça m'énarve le monde en retard qui nous font poiroter mais qui s'en foute! Ça ménarve que je suis pas capable de faire une pate a tarte qui a de l'allure:laugh: |
Ça m'énarve que mon chum soit "fatigué" de sa semaine. Ma semaine à moi a été de courir l'urgence puis le pédiatre pendant 3 jours pour mon bébé de 6 mois qui a attrapé la roséole, ma grande aussi a été incommodée par le virus, en plus de me taper tout le ménage, la cuisine, alouette.
Normalement jy laisserais le droit de dire qu'il est fatigué quand même mais là chui dans ma semaine (merci mère Nature de m'ajouter ça CETTE SEMAINE) pis y'a juste travailler pis donner les bains, ça fait que quand y se plaint... Y M'ENARVE ! :laugh: |
Je me lance en tant que maman en congé de maternité:
- Aille t'es donc bien chanceuse, tu peux te coucher dans le jour. ??? Non mais qui a dit que j'ai le temps de me recoucher dans le jour moé tsé?? - Quoi tu mets ton enfant à la garderie à 7 mois??? Aille juste l'écrire j'ai les larmes aux yeux mais bon, si je veux garder ma place j'ai pas le choix. - Tu es chanceuse, tu peux aller magasiner tranquille durant la journée. Quoi quoi? Mon bébé aime pas magasiner lui. Ce qui m'énerve solide aussi: les gens qui n'ont pas d'enfants et qui critiquent l'éducation de nos enfants. Aille, fais des enfants avant et après tu pourras critiquer quand ton petit de 2 ans te fera une méga crise bacon au magasin. Bon je pourrais continuer longtemps.... j'ai hâte de vous lire! |
Ca m'énerve quand je crois acheté un produit fait ici ( des stonz) que je prend la peine de vérifié sur le démo en magasin sur l'étiquette où ils sont fabriqué ( c'était la dernière paire de médium fait au canada) et que j'arrive chez nous et qu'en lisant l'étiquette je me rend compte que les miennes ( des x-larges) sont fait en Chine!!!!
J'haïs les compagnies comme souris-mini, chlorophylle et maintenant stonz qui ont gardé les prix aussi élevé mais qu'ils ont transféré leur production en Chine! Alors qu'avant c'était fait au Qc/Canada!!!! Payé 65$ pour des couvres bottes faites au Canada ok! Conclusion de l'histoire: je les retourne et je me fais remboursé et j'achète des Sherpa, faite au Qc. La doublure ne s'enlève pas mais bon! Au moins ils sont moins cher 50$ et ils sont fait ici par des gens d'ici!!! Ca m'énerve que les gens ne se rendent pas compte que notre économie est en train de foutre le camp! Que tout le monde recherche le meilleur prix au lieu de la qualité, que le monde ne pensent pas a encouragé l'achat locale ( dans la mesure du possible) pour se sauvé quelques cents!!! ( c'est un sujet qui me tient trop à coeur ;) ) |
Ma belle-mère!!!
Ah oui je dois le dire (je sais que ma belle-mère ne viendra jamais sur ce forum):laugh:. Ben voilà, elle m'énerve, beaucoup :yes:. Elle a 83 ans et vient souper chez nous en fin de semaine et je dois faire un souper pour accommoder tout le monde, surtout elle. Donc:
- végétarien pour mon conjoint et mon père - avec de la viance pour elle car le végétarisme est pour les lapins seulement - pas trop original car elle ne va pas le manger (genre du curry) - pas trop difficile à mastiquer à cause de ses dents - pas des tortillas genre car elle va en mettre partout - pas de pizza/frites, on ne recoit pas le monde avec ça! - qui doit être prêt quand elle arrive car elle mange à 17h30 - un dessert, même pas discutable Bon je crois que je vais commander du st-hubert!:laugh: |
ce qui me fait penser au gens qui ont toujours raison et que ce n,est jamais de leur faute... eux autres y ménarve en ta:furious::laugh:
|
Je me lance aussi :
- ça m'énerve de devoir répéter 10.000fois à mon fils de dormir au moment de la sieste et qu'il trouve toujours prétexte à pas vouloir dormir et qu'il est tellement fatigué qu'il se cogne ou tombe tout le temps = pleure car il s'est fait mal et s'écroule tout d'un coup. -ça m'énerve de toujours me justifier sur la façon d'élever mon fils (oui je l'ai allaité 20mois, oui il est pas encore propre à presque 3ans, oui il ne mange pas de viande...) - ça m'énerve de devoir trouver une solution ou des solutions pour protéger mon fils et moi car la justice française ne fait rien. Bah voilà ça fait du bien de l'avoir dit. |
Ça fait longtemps que je veux en parler, mais j'avais trop peur de me faire lancer des tomates (et j'ai encore peur !!!!!)
Je ne veux pas que personne ne se sente visé, car je sais ce que l'on ressent dans cette situation mais... ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher. Je m'explique... je comprends très bien que les fins de grossesses sont difficiles, autant physiquement que mentalement. J'ai moi-même accouché en "retard" à 5 reprises : 9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours, 12 jours). En retard sur quoi au fait, sur une supposée date estimée selon une moyenne. La marge d'erreur est quand même grande, puisqu'il y a des tas de facteurs en jeu. Il me semble que quand on décide de faire un bébé, il faut s'attendre à se rendre à 40 semaines. Une grossesse "normale" dure entre 37 et 42 semaines, et 37, c'est vraiment un minimum nécessaire pour que bébé soit suffisamment développé pour vivre à l'extérieur du ventre de maman. Pourquoi donne une limite de temps, bébé sort quand il est prêt. Dans certains pays d'Europe, la grossesse à terme est de 42 semaines. Ça diffère aussi selon les peuples (au nord, les grossesses durent plus longtemps que dans les pays plus chauds). Aussi, on considère que le bébé aurait besoin d'un trimestre supplémentaire dans le ventre de maman pour son développement, d'où l'importance du peau-à-peau et du portage. Entk, je m'excuse de mon emportement, c'est rare que ça m'arrive. Et je répète que je ne veux pas blesser personne, car chaque situation est différents (maladie, malaises, problèmes), mais pour moi, mes grossesses on été des moments que j'ai chéris et dont j'ai profité jusqu'au bout. Maintenant, après 5 beaux enfants en pleine santé, 5 accouchements naturels, aucune fausse couche, aucun problème majeur ni durant la grossesse ni après, c'est fini pour nous, mais j'aurai toujours une mini pointe de jalousie quand je vois une femme enceinte, car avoir pu, j'en aurais certainement eu quelques-uns de plus... (Je suis un peu extrémiste, car j'ai adoré être enceinte, l'accouchement, l'allaitement, le portage, le cododo. Même dans les moments plus difficiles et de grande fatigue, j'essaie de rester zen, de voir le bon côté des choses, de me dire que rien n'arrive pour rien et ça fait que la vie est plus rose. Même les enfants le ressentent.) |
[quote=Gru;397383]
ça m'énerve toutes les femmes enceintes disent qu'elles sont tannées de leur grossesse et qu'elles ont hâte d'accoucher. QUOTE] trop de ton avis! mon fils en retard d'une semaine. un énorme bébé de 10lbs en santé! du le 25 décembre accouché le 1er janvier... comme jétait en ''retard'' ils ont décidé de provoquer mon accouchement le 6 janvier... faut crois jétais pas si en retard que sa! jaime a dire que ENCEINTE CE N,EST PAS UNE MALADIE!!!! oui yen a que la grossesse va vraiment pas bien! mais pour toute celle qui sasseoit sur leur derriere et se plaigne de tout et de rien.... ma soeur a commencer a seplaindre une semaine apres son test de grossesse! a lavait don mal au coeur était don fatiguée .... oui jai eu daffreuse nausée cétait dégueu mais jai travailler quand meme! les mamans enceintes qui on un autre enfant elle font quoi quand elle ont des nausées, les pied enflés, la bedaine qui bloque des mouvement??? ellle flush lautre enfant??? non! caline jétiat en feu!:laugh: |
Citation:
Non mais sérieux, dans mes deux grossesses j'en pouvais plus à la fin! La rétention d'eau, shu pu capable!!! Je faisais tout pour être accouchée avant terme... |
Citation:
J'ai eu une fin de grossesse difficile pour mon 2ième et j'avais hâte d'accoucher. Mais je te comprends, j'étais tannée de m'entendre chialer :laugh: Pour la 1ère grossesse par contre, j'ai pas chialer que j'avais hâte, j'ai accouché 4 jours avant la date prévue. |
:o Regardez, je vous comprends, moi aussi j'étais tannée. Je me suis même plainte à quelques reprises, mais en y repensant, je me disais que c'était de ma faute, c'est moi qui voulait un bébé :laugh:
Mais juste de le dire, on dirait que ça me fait du bien et que je suis moins enragée. C'est juste que je ne comprends pas qu'à 32 semaines, il y a beaucoup de femmes qui n'en peuvent plus. Je pense que quand tu décides de faire un enfant, il faut t'attendre à ce que la grossesse se rende jusqu'à 40 semaines. C'est pour le bien de l'enfant. |
Bon bon je me sens visée moi aussi...:) Mais oui je chialais à ma deuxième grossesse mais en fait ce que j'ai trouvé de pire est le fait que je n'avais plus de patience pour mon garcon. J'étais pu capable de l'endurer les dernières semaines et je me sentais hyper coupable. Et je me sens encore coupable aujourd'hui.... et du fait que je devais toujours demander à mon conjoint de s'en occuper, coudonc il ne pouvait pas voir que je n'allais pas bien?? :sweatdrop:
Mais Gru, je vous admire vraiment d'avoir eu 5 enfants!!! :yes: Bravo!! |
j'aurais adoré gardé mon loulou plus longtemps au chaud (il est arrivé avec 2mois et 4 jours d'avance), j'ai détesté mon accouchement 3jours 1/2 pour le mettre au monde, même s'il avait un bon poids (3650g)et bonne taille (52cm) les 15jours à l'hôpital n'ont pas été super car séparé de mon loulou qui éait en couveuse et moi qui est fait des supers odèmes et une hémorragie = anémie sévère. Du coup je suis pas encore prête à retenter l'expèrience.
|
moi ca m`énerve les parents qui disent qu`ils vont venir chercher leurs enfants de bonne heure et qu`ils arrivent a 17h!!!!! Au pire dit rien calvaire!
|
Citation:
T'as bien raison!! |
Ah et c'est quoi cette affaire de coccinelles? J'habite en appartement et j'en trouve partout!!!
|
pis moi aussi g mal au coeur maudite marde!!!!! pis ca m`énarveeeeeeeeeee
|
Moi ça m'énerve quand un enfant ne vient pas et que le parent n'appelle pas!!!!!GRRRRR
Ça prend 30 seconde merde!! |
hahaha c'est mon tour ( attention ca risque d'être long :laugh: )
j'hais les petit gants magique, qqun a essayez de mettre ca a 4 enfant de 2-3 ans ;) j'hais les couches qui fuit, encore plus quand c'est l'heure du diner et que coco ou cocotte en as jusque dans le milieu du dos. j'hais les semaines de morvage intensive ou 5 amis sur 6 ont le rhume j'aime aller dehors l'hiver mais j'hais habiller les minis, et j'hais encore plus ramasser le linge tout trempe et les minis qui pleurent pcque je les déshabille pas assez vite. j'hais le couscous ( c'est bon ! mais avec une garderie on repassera pour les graine a ramasser ) j'hais le riz ( pour la même raison que le couscous ) j'hais quand un chat fait caca dans le carré de sable et qu'un ami vient me dire que ca main pu grrrrrrrrrr |
Citation:
Ah oui ! M'énerve aussi ! Mais qui a inventé ça le riz ?:p Ca et les rice crispies (rice pipi comme dit mon gars) ! |
ça m'énerve, les parents qui ne sont pas content que leur enfant attape un rhume, mais qui leur mouche le nez avec la main sans la laver :eek: (y'a pas de bonhomme qui vomit des les smileys :laugh:)
|
ça m'énerve un conducteur qui ralenti en traversant à la lumière verte, on dirait qu'il fait exprès pour que je "pogne" la rouge
|
Et que je ris avec ce post ce soir :) hahaha!
Je me lance aussi: 1- ça m'énerve quand mon chum ne m'écoute pas et que arrive l'événement et que je me fait dire "tu ne me l'as JAMAIS dit". J'ai l'air de quoi? une fille qui vit dans sa tête?! 2- ça m'énerve mon couple d'amis qui ne veut pas sortir de leur trou pour venir nous voir sous prétexte que le gaz est cher, mais qu'ils s'achètent une tv flambant-neuve de 100000pouces! 3- ça m'énerve ma mère qui semble avoir oublié comment elle nous a élevé mes frères et moi. ce qu'on n'avait pas le droit de faire, c'est soudainement permis pour mes enfants. 4- ça m'énerve d'arrêter gazer! quelle perte de temps! 5- désolée mais ça m'énerve de voir des parents se laisser manipuler ou marcher sur la tête par leurs enfants... mettez-vos culottes merde! (si le chapeau vous fait...) c'est quoi ça de donner tout à nos enfants?? et pas de svp et de merci en plus grrrr! Je pourrais continuer encore longtemps ;) |
Citation:
|
AHHH!!! Ce post tombe à point!
Ce qui me tape sur le GROS NERF c'est temps-ci, c'est une fille de mes cours qui n'arrête pas de m'appeler pour des maudites niaiseries. Chu pu capable! J'ai eu le malheur de faire un travail d'équipe avec elle et depuis, elle m'appelle pour me demander de l'aide pour des choses insignifiantes, me demander mon opinion sur tel ou tel travail. (J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quel défaite pour me parler) J'ai l'impression de traîner un gros boulon à mes pieds. Elle est tellement trop envahissante! Heureusement, je termine mes cours dans 6 semaines. Hier (vendredi) je l'ai vu au Cegep, elle m'a suivi à la bibliothèque et ne me laisse pas travailler en paix parce qu'elle veut toujours avoir mon opinion sur les travaux. Elle m'a appeler hier soir à 8:40PM (un peu tard à mon avis) mais je n'ai pas répondu. Elle m'a laissé un message me disant qu'elle voulait avoir mon opinion sur un travail individuel à faire. Je veux ben aider mais là c'est pu de l'aide, c'est de l'attention qu'elle veut mais j'ai pas envie et j'ai pas le temps. Ben si ça continue, je vais lui donner mon opinion mais ce ne sera pas ce à quoi elle s'attend... J'ai beau ne pas répondre et ne pas la rappeler mais elle continue quand même! J'ai éteint mon cellulaire pour ne pas savoir qu'elle m'appelle parce que ça me met bleu marin. Si vous avez des pistes de solution pour moi, je suis prête à les prendre! Désolé du roman mais ça fait drôlement du bien! |
Ben moi y'a 3 affaires qui m'énnerve et dont j'ai envie de parler!
1- Je sait que quelqu'un en a parlée, mais c'est les maudits fatiguants qui collent au derrière en auto. Ça a le don de me mettre bleu-marin! Plus on me colle, plus je ralentit car je me dit que si je doit ''breaker'' vite, l'autre va me rentrer dedans, fait que je me laisse plus de place devant moi pour réagir plus doucement. Bizarrement, ces derniers temps, ça m'est surtout arrivée ave des jeunes femmes (et non des ti-culs à casquettes ou des ti-vieux pressés). En tout cas, moi je suis juste pas capable! Dépasses-moi pis arrête de me faire suer! :sweatdrop: 2- Ceux qui textent en auto. Pour moi, c'est CRIMINEL. Ceux qui se font prendre devraient avoir une suspension de permis pour très longtemps, en plus de risquer de très fortes amendes. Avec tous les risques de tuer quelqu'un d'autre, je ne pense pas que ce soit exagéré. Si le chapeau vous fait, mettez-le! Je trouve ça aussi pire que l'alcool au volant, sinon plus! 3- Les ''acheteux'' le billets de loto, quand y'a une longue file de monde qui attendent....Tsé, prendre 10 sortes de billets différents, + encaisser leur petits gains, jaser avec la caissière...Pis toi tu rush parceque t'es pressé, pis que t'a pas d'argent pour t'acheter pour 65$ de billets...pis que toi, t'es pas à la retraite avec tout ton temps! :rolleyes: Ahhhhh...fait du bien! :laugh: |
Citation:
2- Sinon, juste l'ignorer. Ne jamais l'appeller, ne pas répondre (si tu as un afficheur), juste faire ton ''air bête''. Humm....Ça paraît tu que je suis dans ma semaine, moi là? :laugh: :laugh: :laugh: |
j'ai les appels manqués sur mon cell et une boîte vocale. Même si je répond pas, elle laisse un message. Mais là, j'ai oublié mon cell dans mon char pis yé fermer.
Je me dit qu'un moment donné, elle va se tanner de tomber sur ma boîte vocale! Le pire, c'est qu'elle m'avait dit: je vais sûrement t'appeler en fin de semaine. Je lui ai répondu : Ah. J'aurais dû lui dire: C'est pas nécessaire! Je vais ben voir combien de fois elle va appeler ce week end et la semaine prochaine... Prochaine étape, lui dire carrément qu'elle envahie mon espace vital! |
Bonsoir
Ce qui m'énerve le plus c,est quand je m'énerve moi-même parce que pensez-y Qui je blâme? ben moi-même et là j,ai toute une job à faire de réconciliation hihihihihihi. Pour les coccinelles et bien il y a eu une pluie de coccinnelles j,en ai fait rentrer 4 pour qu,elles mangent les mosus de petites mouches à fruits et biens elles sont toutes mortes d,avoir trop mangé. Bonne soirée |
Bonjour
Finalement je crois que ça m,énerve de changer d'heure. Bonne journée:D |
Moi aussi j'hais le changement d'heure, mais cette année miracle, mes enfants qui sont hyper lève tot habituellement se sont lever a 7h :yes: ( donc 8h à l'ancienne heure, ce qui est un exploit !!! )
|
Citation:
Moi je me suis couchée plus tard (hé, s'tu l'fun, on retarde l'heure...ben j'vais me coucher plus tard!), pis mon coco s'est levé plus tôt, ce qui fait que j'ai dormi un gros 4 heures....Au secours!!!!!!!!!! :yawn: |
Citation:
Sauf que moi, j'suis TRÈS directe. Alors j'lui ai dit d'arrêter de m'appeler. |
Avec ce genre de monde-là (que j'appelle affectueusement Mouche à M!rde) pas lchoix d'être direct ! Même en l'étant y trouvent souvent le moyen de pas comprendre, fek prendre des détours, c'est vraiment pas une bonne idée...
Cqui m'a vraiment énervé en fin de semaine : je suis gentille et je dis à mon chum de rester couché hier matin. Ce matin j'ai attendu un bon 15 minutes en me disant qu'il allait bien vouloir être équitable (haha, quelle blague, je sais) envers sa blonde qui se tappe la routine couche-dej-habillage à chaque matin... FAIL ! Ben oui c'est moi la poire qui s'est levée pendant que lui a végété un autre 30 minutes au lit, 30 minutes que MOI j'aurais vraiment pris. J'ai tellement l'impression que c'est INJUSTE comment c'est toujours moi qui est responsable de tout ici particulièrement cette semaine, j'arrive pas à me remettre un sourire dans face... Malgré que ça fasse 1:30 de ça. S!i qui m'énerve ! Dmanche prochain y va avoir mes coudes dans les côtes, jvous lpromet ! |
Ce qui m'énerve, mon fils qui dit des "toé" pis des "moé" depuis une semaine. Il a pris ça où ??
Pis en plus depuis peut-être un mois, il met des "là" à la fin de toutes ses phrases. Ça m'énarve !!! Je pense que je focusse trop sur son langage, j'ai saigné des oreilles toute la semaine ! |
Citation:
S'il n'avait pas été dans ton lit ce matin, je t'aurais surement dit... "Hein tu as mon chum chez toi?". Je le laisse dormir le matin, et malgré des demandes de pouvoir dormir un matin de temps à autre (et la semaine ça compte pas, faut quand même que je me lève), ça arrive tellement pas souvent! Vendredi je me suis vomis la vie (migraine très productive), et j’avais mes enfants à la maison (mon fils avait besoin d'une journée à la maison). J'ai réussi à garder l'eau que je buvais à 15h... Penses-tu que j'ai eu droit de dormir samedi matin? Ben non, parce que quand il est revenu de travailler vendredi soir, j'étais en forme! Mais essaye de le faire bouger quand il a un rhume. Il va dormi toute la journée et faire la grasse matinée le lendemain. Ce matin, ma puce se réveille à 6h30 (heure normale). Il se réveille à 8h et me dit "veux-tu te recoucher?". Une tarte, je dis oui... Ils ont prit le lit pour un trampoline, 3 minutes après que j'ai trouvé le spot pour me rendormir, après ça, pu capable de le retrouver... Donc pas de redodo pour moi! Une chance que je l'aime sinon je le foutrais à la porte!:laugh: Sinon ce qui m'énarve au plus haut point... Les automobilistes! Je suis une piétonne (j'ai pas le permis et je ne crois pas que ce serait une bonne idée, je suis un cas de rage au volant). Bref, une bonne gang aurait besoin d'une mise à niveau! Des cours du genre... Les clignotants, on peut les utiliser. Quand le feu est rouge, on arrête. |
Wow ! On a des clones comme chum ! Au moins le miens a une bonne excuse : il se lève tous les matins à 5h30 et en plus il travaille 2 fins de semaines en ligne chaque mois. Donc oui il a bien le droit de dormir quand il est en congé ! Malheureusement, il prend pour acquis que toutes les fin de semaines de congé il dort ! Et moi ? Jamais le droit ???
Pour la fille qui est pot de colle et appelle tout le temps : met ton message de boîte vocale comme ça : "Laissez-moi un message, sauf toi, X, parceque ça me tente pas de te parler." Ou encore, fait lui croire que tu as changé de no de tel.... J'en ai connu un comme ça au Cegep, j'ai changé d'école pour un AEC dans une autre ville, ben croyez le ou non, il m'a suivit !!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone