Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La façon que vous êtes habillées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42771)

stéphanie01 08/11/2012 09:12

La façon que vous êtes habillées

Depuis que le froid est arriver, je suis toujours habiller de la même façon et jme trouve po mal moche.... Je suis habiller avec des joggings et t-shirt ben simple. J'aimerais bien m'habiller un peu plus ''chic'' mais en même temps jme dit que je passe beaucoup de temps assise à terre avec les enfants et dison que je suis po mal dut pour aller m'acheter du linge car je peux garder le même linge quelques année :yes:

Vous comment vous êtes habiller ?? :thanks:

Mena1308 08/11/2012 09:17

Moi aussi je suis toujours habillé pareil! Une paire de jeans et un gros coton-ouaté noir :laugh: Mais bon, pour ma part, être moche pour la garderie ça me dérange pas!
La dernière fois que j'ai essayé de me mettre ''belle'' j'ai mis un chandail blanc à 50$ et je l'ai trempé dans du jus de betteraves, donc je ne prends plus de chances !! :p

mademoiselle k 08/11/2012 09:19

moi aussi ça revient pas mal au même....jeans et chandail de coton. J`ai les genoux tout usés blanc a force d`être par terre. je ne me maquille plus non plus....

Mena1308 08/11/2012 09:48

Ah moi non plus je ne me maquille plus! Je me fais une couette vite-faite pi c'est tout !

miadon 08/11/2012 09:55

sa ressemble pas mal a vous .. jogging ou jeans que je ne sort pas habituellement à l'exterieur vive travailler a la maison pas de linge a acheter ou une heure dans la salle de bain le matin pour se préparer ...;)

rocky 08/11/2012 09:56

pantalon style yoga, camisole avec veste par dessus

je me maquille tous les jours

moi aussi je voudrais etre bien habillée... mais c'est impossible:laugh: je me reprend les fin de semaines certain parent qui me croisent en ville avec une jupe des belle bottes et bien peigné font souvent le saut... sa leur parait dans face :laugh:

Coccinel 08/11/2012 09:59

moi aussi toujours en jogging et t-shirt, j’achète des joggings juste pour travailler.

rocky 08/11/2012 10:15

mes pantalon jai ai pris sur e bay 15 paire pour 100$ ou peut etre un peu plus mais cétait vraiment pas chere

Charlie Angel 08/11/2012 13:01

jeans et chandail ordinaire pour moi aussi!

MamaNico 08/11/2012 13:06

pantalon noir ou jean! CONFO ;)

je me garde une réserve pour les joggings... je met ca comme pyjama le soir.. donc ca me donne l'impression de travailler en pyj..!! Mais maudit que c'est confortable!! ;)

mélanie33 08/11/2012 13:08

Moi je suis coquette mais je me maquille pas ;) Je porte souvent des jeans(foncée) et chandail mais j'aime que ca soit joli quand meme (aujourd'hui camisole blanche avec un lainage semi-transparent a raillures grises/beiges et cremes) et sinon des leggins et robe/chandail en lainage longue.

J'ai toujours mon eternel couette ou ma queue de cheval et si je mets du cahe-cernes mas parents savent que la nuit a été longue:laugh:

Les jeans....j'achete ceux de Reitmans, en spécial ;) Pas de bouton, taille élastique qui ne roule pas et pas de trou qui se forme au nombril sur les chandail a cause de la boucle de ceinture! et les hauts et robes sur zullily....pas cher mais acahat en ligne;)

soleil02 08/11/2012 13:10

Jean et T-short pour moi. Je ne me maquille pas et je me fais une queue de cheval vite fait le matin et c'est tout. Moi aussi les parents doivent faire le saut quand ils me croisent la fin de semaine! Lol!

Mena1308 08/11/2012 13:22

Et le dire c'est qu'on dirait que c'est le contraire avec certains parents, super chic et beaux la semaine, et habiller tout croche et pas arranger la fin de semaine hihihi

Azana 08/11/2012 13:26

Jeans, presque toujours... Chandail confortable, mais joli. Parfois, une blouse simple avec une petite veste. Parfois, des vêtements sport de bonne qualité.

Je garde les coton ouatés pour le camping ou comme pyjamas!

Je suis coquette. Je me coiffe à tous les jours et je me maquille un peu. Il m'arrive même de me parfumer... mais je garde le mascara pour les week-ends.

C'est important pour moi de prendre soin de mon apparence. C'est superflu pour certaines, mais pas pour moi:o.

kaiishann 08/11/2012 13:31

moi aussi , jeans ou pantalon noir et camisole avec une veste . Je fini d'user mon vieux linge dans la garderie . Queue de cheval et pas de maquillage . J'ai déja eu le commentaire d'un parent , qui m'A croisée la fin de semaine , il m'avait pas vraiment reconnu lol . je me revanche aussi pour que mon mari me voit arranger comme avant , quand je travaillais dans le commerce de détail et que je me faisais belle tous les jours .

stéphanie01 08/11/2012 13:58

Merci de toute vos réponses et tantôt jvais faire le ménage dans mon linge.... d'après moi mon chum va capoter quand jvais aller magasiner !!! :D
Je ne savais pas mélanie33 que chez Reitmans, ils ont des jeans à taille élastique. Ça fait tellement longtemps que jment cherche et je ne voulais pas retourner à la boutique de maternité pour m'en racheter... c'est à partir de là que j'ai fait la découverte !!

Chouettee 08/11/2012 14:41

moi c'est des pantalons noire dans la section athlétique & une chemise infirmière à motif enfant.

PaniTanguera 11/11/2012 17:08

Je me maquille tous les jours et je porte des vêtements pareil comme si je travaillais encore dans une école. ;) Je me parfume aussi et je porte des gros boucles d'oreilles... ;) Mais c'est certain que maintenant, je porte plutôt des pantalons que des jupes, car je suis enceinte et j'en n'ai aucune! :p Par contre, je n'aime pas trop m'habiller en jeans, je me sens pas bien comme ça en travaillant. Les jeans pour moi sont pour le week-end ou une sortie en campagne. ;) Chacune sa façon d'être, n'est-ce pas? L'important c'est d'être bien dans sa peau. ;)

Bonne soirée,
PaniTanguera

rocky 11/11/2012 19:08

Citation:

Envoyé par Chouettee (Message 398758)
moi c'est des pantalons noire dans la section athlétique & une chemise infirmière à motif enfant.

he bin moi javais ouvert un post la dessus les chemises dinfirmières et bcp avait ri de moi!:no:

Lallie 11/11/2012 19:18

Même vêtement que la fin de semaine, donc jeans, t-shirt, veste...parfois des joggings, j'ai un style très relax en général donc sa change pas(mais quand je sors je m'arrange plus quand même biensur)

Pour les vêtements d'infirmières j'ai déjà vue des rsg comme sa au parc avec les enfants et je me suis dit que je pourrais pas faire garder mon enfant par quelqu'un qui est dégouté par les enfants(même si c'est pas la raison)
En fait je vois ps le pourquoi de mettre ce genre de vêtements, une infirmière porte sa pour la propreté, pour qu'on la distingue bien, pour ne pas se tâcher avec du sang par exemple mais si un enfant t'écoeure au point de devoir porter un uniforme pour pas te salir je me demande pourquoi tu gardes des enfants(ou ce que tu fais dans une journée parce que c'est pas vrai qu'on est dégueulasse après une journée de travail)

M'enfin c'est un choix personnel, mais sa enlève beaucoup au coté "familale" selon moi

PHANILIPRIX 11/11/2012 19:20

Pour le côté chic ici on repasse le samedi... morve et assistance pipi oblige... :laugh: :laugh: je suis toujours sur une gosse je me vois bien mal m'habiller chic... vive les chandails de coton et les pantalons de yoga qui sont mes meilleurs amis. J'en ai une sacré collection j'avoue puisque du lundi au vendredi j'en porte, je m'entraine le vendredi soir, le samedi et le dimanche matin, en dehors des heures d'ouverture je me maquille un ti peu et le w-end aussi...

Je suis de nature très simple, je ne suis pas différente en écriture qu'en personne... bon OK j'ai pas le cheveux mauves électric là....

rocky 12/11/2012 07:49

Citation:

Envoyé par Lallie (Message 399307)
Même vêtement que la fin de semaine, donc jeans, t-shirt, veste...parfois des joggings, j'ai un style très relax en général donc sa change pas(mais quand je sors je m'arrange plus quand même biensur)

Pour les vêtements d'infirmières j'ai déjà vue des rsg comme sa au parc avec les enfants et je me suis dit que je pourrais pas faire garder mon enfant par quelqu'un qui est dégouté par les enfants(même si c'est pas la raison)
En fait je vois ps le pourquoi de mettre ce genre de vêtements, une infirmière porte sa pour la propreté, pour qu'on la distingue bien, pour ne pas se tâcher avec du sang par exemple mais si un enfant t'écoeure au point de devoir porter un uniforme pour pas te salir je me demande pourquoi tu gardes des enfants(ou ce que tu fais dans une journée parce que c'est pas vrai qu'on est dégueulasse après une journée de travail)

M'enfin c'est un choix personnel, mais sa enlève beaucoup au coté "familale" selon moi

wow javais jamais vu sa comme sa:eek: moi cétait parce que cétait pas trop chaud, sa cachait ma craque de sein et le bas de mon dos. aucun rapport avec la saleté. deplus je trouvais tres mignon les dessins dessus. mais comme je nen trouvais pas facilement avec des dessin par chez nous bin jai opté pour des camisole (bin oui jai tjr trop chaud!) pis des pantalon de yoga:yes:

kekchoze 12/11/2012 07:53

Citation:

Envoyé par Lallie (Message 399307)

Je suis... choquée!

Je ne suis pas RSG, simplement maman. Et franchement c'est un jugement plus long qu'le bras ça.

Ce n'est pas parce que tu mets un chemisier d'infirmière que les enfants t'écoeure, franchement.

J'vais juste dire ça, sinon j'risque de m'emporter.

rocky 12/11/2012 07:55

merci beaucoup kekchoze! jai rien osée dire de peur de memporter aussi!

NuitBlanche 12/11/2012 14:06

Moi je suis toujours en jeans et chandail propre !
Queue de cheval pour les cheveux et jamais de maquillage !

La fin de semaine... ben c'est encore la même chose... je suis maman et je continue de jouer à quattre pattes, a faire de la popotte avec mes enfants, de la peinture, des roules-roules dans le gazon, etc !

Alors pour moi, semaine et fin de semaine ça se ressemble... la différence c'est qu'il y a moins d'enfants !!!

Moi je trouve ça mignon les hauts d'infirmière... si je n'en porte pas c'est que je trouve que j'ai l'air d'une poche de patate dans ça... ;-) Je n'ai jamais associé ça à " un dégoût des enfants, bien au contraire ! " Avoir pensé à porter ça c'est très certainement pour faire sourire les enfants, donc on est loin du dégoût... à mon avis !

Ceci étant dit, j'aimerais bien avoir une craque à cacher moi aussi !!! ;-)

rocky 12/11/2012 14:51

[quote=NuitBlanche;399436]Moi je suis toujours en jeans et chandail propre !
Queue de cheval pour les cheveux et jamais de maquillage !

La fin de semaine... ben c'est encore la même chose... je suis maman et je continue de jouer à quattre pattes, a faire de la popotte avec mes enfants, de la peinture, des roules-roules dans le gazon, etc !

Alors pour moi, semaine et fin de semaine ça se ressemble... la différence c'est qu'il y a moins d'enfants !!!

Moi je trouve ça mignon les hauts d'infirmière... si je n'en porte pas c'est que je trouve que j'ai l'air d'une poche de patate dans ça... ;-) Je n'ai jamais associé ça à " un dégoût des enfants, bien au contraire ! " Avoir pensé à porter ça c'est très certainement pour faire sourire les enfants, donc on est loin du dégoût... à mon avis !

Ceci étant dit, j'aimerais bien avoir une craque à cacher moi aussi !!! ;-)[/QUOTE]

hahah fait toi en pas c pas une méga craque que je cache:laugh:

Lallie 12/11/2012 15:48

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 399354)
Je suis... choquée!

Je ne suis pas RSG, simplement maman. Et franchement c'est un jugement plus long qu'le bras ça.

Ce n'est pas parce que tu mets un chemisier d'infirmière que les enfants t'écoeure, franchement.

J'vais juste dire ça, sinon j'risque de m'emporter.

Je veux juste rajouter quelque chose, j'avais jamais vue de rsg ou éducatrices avec des vêtements d'infirmières alors de voir 2 rsg au parc avec leur petit kit blanc de la tête au pieds j'ai trouvé sa très étrange et je trouve que sa faisait "maniaque de microbes" je voyais pas l'utilité à part par dégout de salir ses vêtements mais en lisant des réponses je comprend qu'avec des motifs c'est cute et pratique...mais je trouve sa quand même étrange, j'aurais la même réaction si je voyais une prof de primaire habillé en infirmière

C'est pas méchant mais sur le coup j'ai cru qu'elles portaient sa par dégout j'ai pas vue d'autre utilité ;)

rocky 12/11/2012 15:56

moi ctait pas le suit au complet juste le haut pis toute sauf blanc ou vert malade!

lilibellule04 16/11/2012 21:26

en générale moi je suis habiller teres relaxe , éternelle culotte sport noir... et souvent chandail a zipper et camisole...
parfois jeans et chemisier.. du maquillage quand sa me tante .. mais pas tout les jours ..
parfois je sort ma carte ''privilege'' et je reste en pyjamas tres aid 2 piece de grand mere acheter spécilamenet pour sa quand jetais enceinte !!! lol sa fait rire les gens sa marrive genre 3 fois par ans un vendredi genre ..je sort le pyjamas avec des licorne rose
et le matin quand les parent arrive je dit'' aujourdhuis je profite de mon privilege de travailler a la maison et je reste en pyjams ... sa signifi aussi quon risque de manger de la pizza et découter des films de disney dans une doudou, que se seras pas super ''éducatif'' mais sa va etre relaxe quon va boire du lait au chocolat,se chatouiller et faire des bataille de cousin dans le ''bed in'' a la jonh lenon que mon chum installe pour nous tous sur un matelat dans le salon avec
et 1000 couverture et oreiller .... :)

lilibellule04 16/11/2012 21:28

c la que garderie ''famillial'' prend tout son sence!

Minnie Mimi 19/11/2012 07:23

J'ai trouvé des pantalons super confortables et jolis. C'est des pantalons extensible qui ressemble à un leggings. Il y a des poches sur le derrière et s'attache avec un bouton en avant comme un pantalon. Il y en a de toute les couleurs.

Sinon, pantalon yoga, chandail joli mais confortable, t-shirt ajuster coloré, veste. Je me maquille aussi un peu, sinon j'ai l'air zombie :laugh:! Et la fameuse tock ou couette.

Moi aussi j'aime bien m'arranger un peu mais le confort est important.

galopine 19/11/2012 08:57

Pour ma part, je m'habille confortable et professionnel.
Donc c'est un jean, avec un chandail propre avec une petite veste, ou un chemisier léger. j'aime bcp les t-shirt de l'équipeur, il sont confortable, il garde leurs formes et couleurs malgré les nombreux lavages et il ne sont pas chers. Je mets aussi des legging avec une tunique au genoux, je suis bien comme ça pour travailler. je me coiffe et je me maquille un peu (poudre bonne mine, marcara léger, gloss) je me parfume tout les jours de ma vie!

Je travail à la maison , mais je suis incapable de rester un jogging et gros coton ouaté...je garde ça pour mon chalet et mes soirées de jogging!

pirouette 19/11/2012 13:35

Salut ,je suis maman a la maison mais quand javais ma garderie jétais toujours habillée et maquillé...Jeans,pantalon noir,t-shirt avec mascara et poudre.Mesemble que sinon je ferais une dépression...J'aime me sentir confortable et belle pour tavailer meme si c'est chez moi.Honnetement je trouve pas pas trop professionnelle qu'une rsg soit en pyjamas(ok pour une journée relaxe dans la saison d'hiver la) :)

Thalye 22/11/2012 06:31

Moi toujours en pantalon de yoga, t-shirt ou camisole sous une veste pour quand la madame a une grosse chaleur intense, faut que ça s,enlève vite!!!! lolll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone