![]() |
Musique de NoWel!
Connaissez-vous des Cds de Nowel que les enfants aiment?? Malheuresement ici pas de magasins de cd ou on peut les écouters avant =S ! Donc, dites-moi ceux que les enfants aiment chez vous ! Merci :yes:
|
Bonne question, je vais suivre ce post très attentivement! :yes: Moi aussi je cherche de la musique de Noel, et j'aimerais aussi le côté visuel (DVD).
|
Shilvi -La tour de bébelles beaucoup de succès depuis quelques années
|
|
arthur aventurier de noel
le nouveau Pere nicolas Noel :yes: |
Ici mon fils trippe
Noel de Caillou! Sinon, jai passe-partout, et pleins de chansons de pleins d'artistes. |
moi jai acheté un livre pour enfant avec le cd de chanson de noel mais je peux pas te dire le titre il est dans mes boites de noel hihiih
|
le poste 101,3 a la radio musique de noel presque sans arret aussi un poste de radio de chez nous que jécoute seulement dans le temps des fetes lol
|
Citation:
Je songe d'ailleurs à commencer ma décoration de Noel très bientôt....je ne sait pas si je vais être capable d'attendre le 1er décembre! :laugh: |
moi cest commencé dehors mon pere noel est sortit !
|
J'ai shilvie http://www.archambault.ca/mp3/shilvi...ZIK22009-fr-pr
de la musique ici et la trouvé sur youtube moi aussi...des souvenirs de jeunesse :o ( rené simard , ginette reno, nicole martin la famille Duguay etc...) |
Un incontournable chez moi... C'est le CD de Toupie et Binou de Noël. Mes enfants l'adorent et moi...aussi !!!! Hi Hi :laugh:
|
Un gros merci ! Maintenant, reste juste a voir si je peux les trouvers ici ! Justement Nicolas Noel je l’ais vu a la télé et je n’étais pas convaincue!! Mais au fond on s’en fout, si les enfants aiment =), on n’aime !! J’ai croisé le cd Fischer Price à la pharmacie, donc reste juste a aller le chercher ! Il reste seulement Shilvi , je connais pas du tout:confused:, mais bon j’espère qu’il en n’a au Walt-Mart:laugh: !
Onnhhh que j'aime sa !! Bien hate d'essayer ca ! Parce que mon beau Mario Pelchat pogne pas du tout ici ...les enfants arrete pas de me demander petit papa noel ! Hihi Si y'en n'a d'autre testé et que les enfants trippent partager!:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone