Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test positif? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43005)

luna61 18/11/2012 12:11

Test positif?

bonjiur a ttes! c est ma tte premiere sur un site :D je fais appel a vos remarques, conseils... car je suis perdue et surtout impatient. dc voila j ai fais une insémination le 09 novembre dernier. une prise de sang beta HCG est prévue pour jeudi prochain soit 14 jrs apres l insemination ms voila! j ai craqué j ai fais un test ce matin avc les premieres urine ms la barre du résultat a mis du tps a s'afficher et est tres peu visible. j en ai refais un en fin d'aprem s achant pertinament que suivant l'age de la grssesse et la consomation hydrique le test peut etre faussé, résultat: pas de barre pour ce deuxieme... que dois penser??

Alessa 18/11/2012 12:22

Citation:

Envoyé par luna61 (Message 400742)
bonjiur a ttes! c est ma tte premiere sur un site :D je fais appel a vos remarques, conseils... car je suis perdue et surtout impatient. dc voila j ai fais une insémination le 09 novembre dernier. une prise de sang beta HCG est prévue pour jeudi prochain soit 14 jrs apres l insemination ms voila! j ai craqué j ai fais un test ce matin avc les premieres urine ms la barre du résultat a mis du tps a s'afficher et est tres peu visible. j en ai refais un en fin d'aprem s achant pertinament que suivant l'age de la grssesse et la consomation hydrique le test peut etre faussé, résultat: pas de barre pour ce deuxieme... que dois penser??

C'est trop tôt pour tester (à moins d'avoir un test 3 à 5 jours avant la date.. je ne nommerai pas de marques..)

De plus, toujours faire le test avec la première urine du matin comme ça tu es sûre que c'est concentré. La 2e barre doit être aussi foncée ou plus foncée que la barre test pour qu'il soit positif.

Bonne chance, je te souhaite un +++

luna61 18/11/2012 12:50

merci de ta reponse. le premier test a bien était fait avc les premieres urines du matin.... j ai HT un test dont tu ne veux pas citer la marque..... ;-) lol pr le faire demain matin ce sera plus clair et sans ambiguité puisqu il s'affichera soit une tete qui sourit soit l inverse... bne soirée a toi :D

plouc 18/11/2012 12:59

"La 2e barre doit être aussi foncée ou plus foncée que la barre test pour qu'il soit positif.

Je ne suis pas d'accord avec ce petit bout. En fait, une deuxième ligne même très pâle démontre un test positif. La ligne deviendra de plus en plus foncée à mesure que la grossesse avancera et que le taux d'hormones s'élèvera. Il est donc normal dans les premiers jours de retard des règles que la ligne soit très pâle.

luna61 18/11/2012 13:02

merci a toi "plouc" de me repondre également... par contre je ne suis pas a un retard de regle! enfin je ne pense pas.... tout ce que je sais c est que jeudi je serais a 14 jrs apres l insimination dc l ovulation....

plouc 18/11/2012 13:05

Oui, j'ai bien compris. Je voulais juste corriger l'affaire de la couleur des deux lignes pour pas que tu penses que si l'une des deux est moins foncée que l'autre que le test est négatif. Mais avec le test qui fait des sourires... tout sera clair ! Bonne chance !

luna61 18/11/2012 13:06

oui merci :D

dauphins20 18/11/2012 13:06

Alessa tu te trompes avec les tests d'ovulation ;)

Un test de grossesse aussi pâle soit la ligne, si ligne il y a , grossesse il y a :)

Le meilleur test pour détecté tôt: soit saveontest sur ebay qui détecte 20 bhcg ou ceux du dollorama qui détecte 25 bhcg ;)
Vas voir ce post: http://www.mamanpourlavie.com/forum/...prise-2/page/1

luna61 18/11/2012 13:07

est ce que certaine d entre vous on déja rencontrer ce meme prb??? :D

luna61 18/11/2012 13:08

merci Dauphins20 ;-)

luna61 18/11/2012 13:12

1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 1741 voila le test pour que vs vs rendiez compte de l intensité de la couleur de la ligne "positive"

dauphins20 18/11/2012 13:32

C'est positif ;)

*_Coffee Addict!!_* 18/11/2012 14:23

Je dirais comme dauphins20. C'Est positif... moi j'ai testé comme cela à 3 testes différents! :) Avant de confirmer par prise de sang!

luna61 18/11/2012 14:32

une derniere question: comme j ai eu une insemination est ce que les injection d hormone (gonal) que j ai eu avt l insémination et l injection d ovitrelle pr declancher l ovulation ou encore les ovules d estima gé 200 mg ke je met par voie vaginal 3 fois/jrs , pensez vous que ca puisse fausser le test svp?

Alessa 18/11/2012 16:16

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 400755)
Alessa tu te trompes avec les tests d'ovulation ;)

Un test de grossesse aussi pâle soit la ligne, si ligne il y a , grossesse il y a :)

Le meilleur test pour détecté tôt: soit saveontest sur ebay qui détecte 20 bhcg ou ceux du dollorama qui détecte 25 bhcg ;)
Vas voir ce post: http://www.mamanpourlavie.com/forum/...prise-2/page/1

C'est vrai que je me suis mêlée! J'en ai tellement fait des test d'ovulation au courant des derniers mois en plus :laugh:

mélanie33 18/11/2012 16:17

Les tests de grossesse calcul l'hormone HGC dans ton urine et non pas le taux de progestérone ;) donc le test doit réelement etre un vrai positif ;)

Alessa 18/11/2012 16:19

Félicitations en passant!

dauphins20 18/11/2012 21:06

Citation:

Envoyé par luna61 (Message 400763)
une derniere question: comme j ai eu une insemination est ce que les injection d hormone (gonal) que j ai eu avt l insémination et l injection d ovitrelle pr declancher l ovulation ou encore les ovules d estima gé 200 mg ke je met par voie vaginal 3 fois/jrs , pensez vous que ca puisse fausser le test svp?

Ca change tout malheureusement :(
Ton test a réagit a l'otrivelle... Ca peut duré jusqu'à 12 jours et c'est du hcg donc ca influence directement sur le test de grossesse...
Retest demain matin si la ligne est plus foncé c'est positif, si elle est plus pâle c'est négatif pour le moment...

sweetie-pia 19/11/2012 06:26

Je suis d'accord avec dauphins20, je suis en traitement IVF et le doc et infirmieres mon tout dit de ne pas prendre de teste de grossesse car sa peut donner une positif negatif comme un negatif positif.

je m'excuse, :( mais ne te fit pas a se teste et attent a ta prise de sang

mélanie33 19/11/2012 08:39

:( maudit....j,ai pas lu sur l'otrivelle....je vais te souhaiter que ca soit positif ds quelques jours par contre;) :wub:

luna61 19/11/2012 10:29

bonjour a ttes!! tt d abord merci a ttes pour vos réponses.... deuxieme test ce matin: négatif dc me voila bien: 1 positif et un négatif!!!lol pour ce qui est de l ovitrelle je ne remet pas votre parole en doutes simplement je trouve bizarre que mon gynéco ke j ai vu ce matin et a ki j ai dis que j ai fait deux test dt un positif, ne m ai pas parlé de ca.... du faite que ca pouvait fausser les tests... il m a juste dis que ct trop tot tt comme pr ce prononcer sur ce petit point noir de deux milimètre qu il a vu a l'écho..... :D espérons que ce soit un petit bébé. ms je en me fais pas trop d idée j ai pas envi d etre décue. je vous retient au courrant jeudi a la prise de sang en attendant bnne fin de jrnée a ttes ;-)

Alessa 19/11/2012 10:47

J'avais pas vu ce message non plus.. J'ai fixé sur ton image de test hihi! J'étais trop contente pour toi!

On croise les doigts alors. C'est vrai que c'est trop tôt.

Jeudi arrivera vite!

soleil02 19/11/2012 13:52

Vivement jeudi alors! Je te souhaite ce beau petit bébé tant désiré! :)

luna61 21/11/2012 11:23

bonjour les filles!! bon ca y est ! enfin! demain c a prise de sang tant attendue....lol en attendant je n ai pu m empecher de refaire encore un test!!lol avc les traits qui apparaisse et non un digital . je l ai fait ce matin premieres et urine et celui ci encore une bande apparait ms encore plus clair que la premiere fois et environs une demie heure 3/4 d heure apres... je sais qu il ne faut pas lire un test apres ses 10 minutes ms jme dis que si il le barre apparait meme une heure apres et tres tres clair c qu au final il detecte qd meme quelque chose non??? sinon pr l ovitrelle c vrai ds la notice c ecrit qu il peut fausser les test jusqu a 10 jrs apres hors moi ca fait 14 jrs que j ai fait l injection..... croyaez vous que ca peut qd meme etre ca?

Hiboutchoux 21/11/2012 11:57

Tu seras rapidement fixée, je te souhaite un beau positif!

luna61 21/11/2012 12:06

oui c vrai mais c tellement loooooooooooooooooooooooong

soleil02 21/11/2012 12:54

Soit patiente encore une petite journée et tu seras fixée. Je vais penser fort à toi demain.

dauphins20 21/11/2012 16:04

Est-ce que ta nouvelle ligne est coloré? Ou une photo ca serait encore mieux ;) effectivement après 14 jours l,ovitrelle ne faussera pas ton test ;)

luna61 22/11/2012 06:30

oups il vient de partie a la poubelle ms de tte facon en photo je ne suis pas sur qu on aurait vu cette fameuse ligne...; aller plus que 1h30 d attente et on me donne le resultat de la pds meme si..... je ne le sens vraiment pas :-( je vous redis ca tres vite!!

Hiboutchoux 22/11/2012 08:13

Tu devrais avoir des nouvelles bientôt!

luna61 22/11/2012 12:07

coucou les filles et bien comme chaque mois depuis 3ans et demie c ets un beauuuuuuuuu negatif!!!! si vs saviez a quel point je suis desespérée...

soleil02 22/11/2012 12:28

Je te comprends. J'ai vécu la même chose avant la naissance de ma fille. Est-ce que tu es suivi en infertilité? Si oui, quels traitements avez-vous tentés jusqu'à maintenant?

mademoiselle k 22/11/2012 12:58

je suis désolée pour toi luna........tu va l`avoir un jour c certain lâche pas xxx

luna61 22/11/2012 16:32

j ai eu du clomid pdt 6 mois l année derniere et 2 mois d injection pr stimuler et declancher l ovualtion ma je ne sais plus ce que c était et ce mois ci gonal et ovitrel pr insémination....

soleil02 22/11/2012 16:46

Pour moi, le clomid a fonctionné. J'ai su que j'étais enceinte 1 semaine avant mon rendez-vous chez la gynécologue qui devait me parler des procédures pour l'insémination artificielle. J'ai eu de la chance dans mon malheur. Mais ça a tout de même prix 2 ans et demi avant que ça fonctionne, malgré les courbes de température, les câlins aux moments propices et la prise de clomid pour stimuler l'ovulation.

Après mon premier accouchement, mes règles sont devenues régulières alors qu'avant j'avais mes menstruations au 3 ou 4 mois. J'ai fait une fausse couche pour ensuite tomber enceinte de mon garçon. J'ai maintenant 2 beaux enfants que j'adore plus que tout. Je te souhaite le même bonheur pour très bientôt.

Et en attendant, si tu as envie de discuter avec quelqu'un qui comprend ce que tu traverses, n'hésite pas à m'écrire en privé. Je sais à quel point c'est difficile d'en parler à nos proches quand ils n'ont pas vécu de situation similaire.

luna61 22/11/2012 16:52

c est tres gentil de ta part j y penserais je pense que même si je suis tres bien entourée à ce niveau là, que ça me fera tout de même du bien d en parler ici ou avec toi... je te remerci en ts cas de tes messages ta compréhension et ton soutien je te souhaite tt le bonheur du monde avec tes deux enfants et pourquoi pas un troisième....lol bonne nuit a toi ;-)

soleil02 22/11/2012 17:06

Pour le 3ème, on en veut un autre c'est certains, mais pour le moment, avec mon nouveau statut de travailleur autonome c'est impossible côté finance. Dans 1 ans ou 2 peut-être, tout dépendement de notre situation financière à ce moment-là et de ce que la RQAP sera en mesure de me donner!

Lors de mes essais infructueux, j'allais sur un forum consacré aux couples vivant de l'infertilité et ça m'a beaucoup aider. J'avais beau avoir de l'écoute et du soutien de mes proches, je crois qu'ils ne pouvaient pas vraiment comprendre à quel point c'était difficile pour nous. Malheureusement, ce forum n'existe plus.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone