Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Calendrier des empreintes de mains (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43272)

patati 30/11/2012 08:36

Calendrier des empreintes de mains

bonjour a tous!

je cherche le calendrier des empreintes de mains en francais et 2013

est-ce que une d'entre vous l'avez???

Merci!

pirouette 30/11/2012 09:32

c'est quoi le calendrier des empreintes de main?

patati 30/11/2012 11:36

c'est un calendrier que les enfants font avec des empreinete de mains ex: en janvier ils font des flocons de neige en fevrier des coeur...le tout avec sois leurs mains et leurs pieds c'est vraiment beau

j'ai le 2011 en anglais

marie1832 30/11/2012 13:16

wow jaimerais ca voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

garderie_le_petit_monde_de_zoe@hotmail.c om :D

Elle 30/11/2012 14:22

Patati tu voudrais partagé ta version 2011... dans mon 2010 j'avais aucune empreinte de pied. J'aimerais voir tes modèles. Je voudrais en refaire un cette année :)

cass 30/11/2012 14:32

J'aimerais moi aussi l'avoir mon email
cas16ny@hotmail.com
Merci :)

sarami3 30/11/2012 21:58

moi aussi svp mon email est le : sarami3@hotmail.com
bonne soirée

latortue 01/12/2012 08:52

Comme aussi j aimerais l avoir. C est tres joli
Valeriebreton@hotmail.com

patati 01/12/2012 14:36

mais comment faire pour le modifier et le mettre en 2013....c'est impossible car c'est un PDF

meme si je vous l'envoie c'est pas le bon...je le cherche....

marie1832 01/12/2012 14:40

Citation:

Envoyé par patati (Message 403447)
mais comment faire pour le modifier et le mettre en 2013....c'est impossible car c'est un PDF

on veut voir ton 2011 pour voir a quoi ca ressemble, meme si cest pas le bon hihi ca peut nous donner des idées!

Charlie Angel 01/12/2012 21:41

C'est ce calendrier http://littlegiraffes.com/teaching-i...rint-calendar/ voila quelques mois une collègue d'ici avant mis le lien et avait créer un calendrier perpetuel pour les 100 prochaines années mais je ne trouve plus le lien et je n'ai pas gardé son travail dans mon ordi

patati 02/12/2012 21:56

Charlie Angel

est-ce que tu te souviens qui sais?

Charlie Angel 03/12/2012 18:50

Citation:

Envoyé par patati (Message 403583)
Charlie Angel

est-ce que tu te souviens qui sais?

Oui mais elle ne pratique plus le métier et n'est plus dans le réseau de la petite enfance.:(

bb cassis 04/12/2012 21:06

c'est vraiment beau comme calendrier, j'adore!!!! mais oufff c'est quand même beaucoup de travail! ça doit bien prendre 1 semaine pour réussir à faire les 12 mois aux 6 enfants! mais quels beaux souvenirs!

mini cocci 07/12/2012 17:46

Salut les filles!!
Après vous avoir lu ça m'a donné le goût d'en fabriquer un en me basant sur celui que Charlies angel a mis en anglais. J'ai cherché des poèmes en français en lien avec l'image fabriqué avec les mains....et savez-vous sur quoi je suis tombé tantôt dans mes documents???:eek:
Le fameux calendrier dont vous parlez!!! C'est la version 2011 mais en français avec les directives et tout....Dire que je me suis tapé un MÉGA travail de recherche et en plus j'ai fait le calendrier avec mes 2 filles alors il est complètement terminé!!!hahahaha:laugh:
Bon ce n'est pas grave car je le trouve très beau quand même!
mais pour celle que ça intéresse je vais essayer de laisser le fichier pdf du calendrier 2011.

Bon et bien après tentative d'insérer le fichier...ça ne fonctionne pas!! C'est probablement trop volumineux!
Alors pour celle qui seraient intéresser, laisser moi votre email pour que je vous l'envoi!;)

marie1832 07/12/2012 18:54

Citation:

Envoyé par mini cocci (Message 404573)
Salut les filles!!
Après vous avoir lu ça m'a donné le goût d'en fabriquer un en me basant sur celui que Charlies angel a mis en anglais. J'ai cherché des poèmes en français en lien avec l'image fabriqué avec les mains....et savez-vous sur quoi je suis tombé tantôt dans mes documents???:eek:
Le fameux calendrier dont vous parlez!!! C'est la version 2011 mais en français avec les directives et tout....Dire que je me suis tapé un MÉGA travail de recherche et en plus j'ai fait le calendrier avec mes 2 filles alors il est complètement terminé!!!hahahaha:laugh:
mais pour celle que ça intéresse je vais essayer de laisser le fichier pdf du calendrier 2011.

Bon et bien après tentative d'insérer le fichier...ça ne fonctionne pas!! C'est probablement trop volumineux!
Alors pour celle qui seraient intéresser, laisser moi votre email pour que je vous l'envoi!;)

MOI!!!!!!!!!!! MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

garderie_le_petit_monde_de_zoe@hotmail.c om

merci davance mini cocci ;)

mini cocci 08/12/2012 09:43

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 404584)
MOI!!!!!!!!!!! MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

garderie_le_petit_monde_de_zoe@hotmail.c om

merci davance mini cocci ;)

Je te l'ai envoyé hier, donnes moi des nouvelles à savoir si tu l'as eu ou pas!;)

marie1832 08/12/2012 13:28

Citation:

Envoyé par mini cocci (Message 404634)
Je te l'ai envoyé hier, donnes moi des nouvelles à savoir si tu l'as eu ou pas!;)

oui Je l'ai recu, je viens daller voir ;)

Merci beaucoup de ton partage, cest vraiment joli :yes:

Les petites bulles 08/12/2012 13:45

moi aussi stp...merci!!!!
oups mon courriel
neferoure@hotmail.com

patati 08/12/2012 16:44

merci a toi moi non j'arrivais pas a le mettre :(

guyloue 08/12/2012 23:15

Ho oui,moi aussi s.v.p.
j`aimerais bien l`avoir
gjrm@videotron.ca

merci pour le partage

sarami3 09/12/2012 10:39

moi ausssi svp
ca l'air collllll
sarami3@hotmail.com

Chez Clodie 09/12/2012 10:44

Moi aussi S.V.P. josic@bell.net ;)

steflucas 09/12/2012 13:01

Citation:

Salut les filles!!

Moi aussi j aimerai l avoir

Stephanie_lebrun@hotmail.fr

Merci d avance

bb cassis 09/12/2012 17:45

moi aussi SVP
luce.martin@hotmail.ca

mini cocci 10/12/2012 07:31

Je viens d'envoyer le calendrier à toute celles qui m'ont laisser leur adresse courriel...Si j'ai oublié quelqu'un faîtes moi signe! ;)

mini cocci 10/12/2012 07:45

Citation:

Envoyé par patati (Message 404678)
merci a toi moi non j'arrivais pas a le mettre :(

Si ça t'interesse que je t'envoi mon document à moi je peux te l'envoyer...Ce n'est pas les même poèmes et j'ai aussi changé quelques empreintes (2 ou 3) et il n'y a pas de petits dessins à côté des poèmes mais bon je me suis quand même donné et le résultat est quand même là...et surtout c'est le calendrier 2013!
Alors envoi moi ton courriel et je t'enverrai les images vierges, il ne te restera qu'à les imprimer et mettre les empreintes de tes cocos!!:D

Les petites bulles 10/12/2012 14:12

Citation:

Envoyé par mini cocci (Message 404772)
Je viens d'envoyer le calendrier à toute celles qui m'ont laisser leur adresse courriel...Si j'ai oublié quelqu'un faîtes moi signe! ;)

merci!!!!!

guyloue 10/12/2012 21:10

reçu,merci
c`est gentil
Bonne soirée!

Belyaya 10/12/2012 22:18

C'est tres beau j'aimerais beaucoup l'avoir moi aussi!!!
nadia.b@live.ca
Merci!!!

cel6440 10/12/2012 22:57

Citation:

Envoyé par patati (Message 403447)

télécharge infix pdf éditor c'est gratuit et ça marche a merveille, et je veux bien ton calendrier pour te le modifier si tu veux ( cel4064@hotmail.fr)

karinechouinard 12/12/2012 14:24

Citation:

Salut les filles!!

Bonjour moi j'aimerais vraiment sa l'avoir ! Je ne connaissais pas sa et je trouve que c'est une idée de génie !! Vraiment génial.
Si tu peux me l'envoyer j'aimerais beaucoup .

Merci!
karinechouinard@hotmail.ca

Merci encore

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone