![]() |
Voilà l'gateau de mon ti gars!!
3 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde,
je vous mets le gateau de mon petit garçon qui vient d'avoir 3 ans ce 12-12-12 que j'ai confectionné moi meme , j'avoue que je suis très fière de moi ( pas la modestie qui manque mdrrr ) je me suis appliqué et j'y ai mis tant d'amour dedans , donc je voudrais le partager avec vous :) mon petit garçon adore les guitares et les voitures , voilà qu'est ce que ça a donné :) |
Wow! Wow ! et rewow !!! :thumbup:
|
:eek::eek: Hiiiiiiiiii il est vraiment beau!
Félicitation!:clapyell: |
Citation:
|
SOS! Super beau! Bravo à toi!
|
:clap::clap::clap::clap:
T'as du talent! C'est fou! BRAVO! |
Wow , c,est incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!:clapyell::clap:
Je te conseille d'ouvrir une petite boutique des gateaux , tu vas faire un grand succé!!! Il doit etre fier de sa maman !!Joyeuse fete pour ton fils ! |
merci les filles c'est super gentil vos petits mots , pour la boutique mon mari me l'a dit aussi , c'est mon beau-père qui a eu le coeur brisé quand on a du découper le gateau lol
|
Wow vraiment beau! J'ai de la misère à un faire un gâteau rond bien simple......
T'es bonne. |
wow ta bcp de talent.
Ya un petit garcon qui va etre content et émerveillé je crois ;) |
wow bravo a toi !!
|
Bonsoir chanelnuméro5,
Je suis convaincue que si on grattait les cordes de ton gâteau on devait entendre de la musique. Il est tout simplement magnifique. Tu as raison d,être fière. Bonne fête à ti chou en passant. Bonne soirée Citation:
|
Citation:
|
t.a un réel talent!! Bravo!!
|
Tellement beau!!! Tu as vraiment beaucoup de talent :)
S'il est aussi bon que beau, c'est à se pitcher par terre!!!:) |
Citation:
:clap::clap::clap::clap::clap: |
WOW il est incroyable! Je suis sans mots:yes:
|
Wow... tellement beau bravo à toi
:clap: :clap: :clap: :clapyell: |
Citation:
merci les filles pour vos compliments , je vous mettrais plein de recettes si vous le voulez :) |
Citation:
Il faut plus que la recette pour faire ce que tu fais....beaucoup de patience et de talent sont nécessaires en plus!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone