Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Vous avez prit combien de poids à combien de mois? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43615)

mademoiselle k 19/12/2012 13:34

Vous avez prit combien de poids à combien de mois?

Bonjour je termine mon 4 ème mois et j`ai 12lbs de prit. J`aimerais savoir combien vous avez prit de poids a ce stade et en tout:eek: hihihi! À ma fille je me souvient pas a 4 mois ma en tout environ 45 lbs. Sachant que je pèse 105 lbs pas enceinte. Merci

Azana 19/12/2012 14:00

Avant ma grossesse, je pesais 125 livres pour 5 pieds 6...

J'ai pris plus de 60 livres durant ma seule et unique grossesse!:eek::eek:

15 livres durant les 3 premiers mois :sweatdrop:...

Ça m'a pris 3 ans avant de tout perdre :innocent:!!!

Merida 19/12/2012 14:03

Ma bonne amie est enceinte d'environ 4 mois et demi et elle a pris 3 lbs à ce jour... Mais elle c'est un cure-dent donc je ne sais pas si c'est une bonne référence hihi.

mademoiselle k 19/12/2012 14:03

j`ai tout perdu en 1 mois mais g un métabolisme d`enfer hihihi. C`est vraiment les derniers mois ou l`on prends le plus de poids.

marie1832 19/12/2012 14:06

moi les premeirs mois jusqua 6 environ jai toujours persu un peu de poids ou rester pareil!

en tout ma 1ere a 42 semaines de grossesse j'avais perdue 26 lbs et repris 14 lbs a la fin (de 36 a 42semaines)

mon 2ieme jai pris en tout 11 livres a 39semaine et 6 jours!

Je ne connais pas les poids normaux a prendre mais mesemble qu'une 30aine de livre pour la grossesse cest pas mal ca en moyenne

soleil02 19/12/2012 14:08

À ma première grossesse, j'ai pris 11 lbs au total et la deuxième, 12 lbs. Mais j'étais pas mal hors norme. Hihi! Ma gynécologue n'était pas inquiète par contre. J'imagine que mon surplus de poids faisait la différence. Je ne veux pas écœurer personne, mais les 2 fois, je rentrait dans mes jeans à mon retour de l'hôpital. :innocent:

Azana 19/12/2012 14:12

Oui, normalement, durant les 3-4 premiers mois, on doit prendre environ 3-4 livres...

Moi aussi j'ai un bon métabolisme et je suis plutôt sportive... Mais disons que 60 livres, c'Est un peu trop!

J'ai perdu 40 livres durant les 2 premiers mois, un autre 10 livres après 6 mois... Mais j'avais un 10 livres qui ne partait pas!!! J'commençais à pas trouver â drôle. Je n'ai plus 20 ans. Je frôle la quarantaine.

Je me suis remise au jogging et au vélo de façon intense, et me voilà en forme!

Sérieusement, il ne faut pas manger pour deux quand on est enceinte, sinon, c'est vraiment pas évident de retrouver notre taille.

kaiishann 19/12/2012 14:15

je suis encente de 4 mois aussi , a ma 1er grossesse , j'Ai pris 30 lbs en tout , autrement dit juste ce qui est recommandé ( on doit prendre environ 3 kilo par mois en moyenne ) , a ma 2e grossesse , j'ai pris 25 lbs , et pour celle ci (jen suis a 4 mois , j'ai perdu 3 lbs ( bon ok tout ce qui se mange m'écoeure et je viens d'avoir une gastro de 3 jours , pas facile de prendre du poid dans c condition et je travaille encore alors qu'au autre je ne travaillais plus ) mais le plus important , c'Est profite en donc , case toi pas la tete avec ca le poid , de plus tu es toute menu , donc il est normal que le corp compense un peu . Mange quand tu as faim , abuse pas de sucre et tout ira tres tres bien .

marie1832 19/12/2012 14:19

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 406793)
À ma première grossesse, j'ai pris 11 lbs au total et la deuxième, 12 lbs. Mais j'étais pas mal hors norme. Hihi! Ma gynécologue n'était pas inquiète par contre. J'imagine que mon surplus de poids faisait la différence. Je ne veux pas écœurer personne, mais les 2 fois, je rentrait dans mes jeans à mon retour de l'hôpital. :innocent:

mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi si!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chu sortie de lhopital dans mes jeans de avant detre enceinte!
Ma gyneco se posait aussi des questions et semblais inquiete que je sois boulimique enceinte mouahahaha ca parrait quelle etait pas assise avec moi amon dejeuner hihihi lol
jimagine aussi que mon surplus de poids était en cause :p

makelou 19/12/2012 22:12

Honnêtement,je trouve que 30 lbs c'est ok (si y'a pas de rétention d'eau bien sur), j'ai vu tellement de fille pleurer après et détester le corps, faire tout les régimes possible et je trouvait sa tellement triste. Pour ma part je pesait 115 au début et j'ai fini à 37sem/5jours à 134, je suis sorti de l’hôpital à 121 et je me suis laissé maigrir en allaitant et en ayant une saine alimentation. Je suis très fière de pas avoir capoté sur mon poids et j'ai laissé faire la nature qui à tout remis à sa place:) ou presque ! Même si j'ai vite atteint mon poids d'avant il reste que mon corps était tellement différent comme plusieurs m'ont dit 9 mois faire un bébé 9 mois pour qu'il se replace !

makelou 19/12/2012 22:18

Citation:

Envoyé par makelou (Message 406912)
Honnêtement,je trouve que 30 lbs c'est ok (si y'a pas de rétention d'eau bien sur), j'ai vu tellement de fille pleurer après et détester le corps, faire tout les régimes possible et je trouvait sa tellement triste. Pour ma part je pesait 115 au début et j'ai fini à 37sem/5jours à 134, je suis sorti de l’hôpital à 121 et je me suis laissé maigrir en allaitant et en ayant une saine alimentation. Je suis très fière de pas avoir capoté sur mon poids et j'ai laissé faire la nature qui à tout remis à sa place:) ou presque ! Même si j'ai vite atteint mon poids d'avant il reste que mon corps était tellement différent comme plusieurs m'ont dit 9 mois faire un bébé 9 mois pour qu'il se replace !

J'oubliait aussi qu'à ce stade j'avait pris au moins 8 lbs... pourtant j'ai prit 19 lbs en tout, peut-être que ton corps à besoin de plus de gras puisqu'il n'en possède pas énorme....m'essemble que mon docteur m'avait déjà dit sa quand en 1 mois j'avais prit 4 lbs justement dans ce bout la du 4 mois!!! Je me disait my god la fin va être quelquechose et non finalement:p

kaiishann 20/12/2012 06:00

moi aussi mes 2 1er grossesse , j'ai pris la majorité de mes 30 lbs les 6 a 7 premier mois , apres je ne prends plus rien . malgré que bébé lui prend de plus en plus de poid . Mais cette fois , peut etre que le fais que je sois retomber enceinte quand mon petit dernier avait 6 mois et que je n'avais pas fini de perdre ce que j'avais prise durant la grossesse fait en sorte que a date je n'ai encore rien prise a 4 mois de grossesse , mais le tmeps des fetes arrive lol , mais bon , mon corp est peut etre gentil avec moi aussi , si je mange un petit peut trop , j'ai des nausées et les sucreries me donne mal au coeur alors je fais attention .

mademoiselle k 20/12/2012 06:12

c ca l`affaire moi g pas mal au coeur! hihihihi

miadon 20/12/2012 10:01

Pour ma première grossese 35 livres le premier 6 mois.. mais après 6 mois j'ai arrêter d'engraisser.. c'est vrai que je mangait, je me disait je profite..

j'avait 10 livres à perdre quand j'ai tomber enceinte a nouveau ..j'ai pris 30 livres..

Quand je voyais le medecin , je me rappel qui me disait .. essaye de faire plus attention qu'est ce tu manges , pour une grossese il faut prendre 25 livres.

Apres 2 ans il me reste 3 livres a perdre pour avoir mon poids comme avant, je me force pas non plus a le perdre...

mélanie33 20/12/2012 11:53

Premiere grossesse: 28 livres
2 eme grossesse: 18 livres
3 eme grossesse: 14,9 livres (presque 15 ds le fond)
Moi je suis le type de femme qu'a chaque grossesse les vomissements, nausées et manque d,appétit du a tout ca empire:sweatdrop:
Mes vomissements commencent aux 3eme mois contrairement aux autres pour qui ca se termine et c,est a ce moment la que je prends plus rien et que meme j,en perd!
Les médecins sont vraimet pas contents quand on maigrit enceinte.....laissez moi vous le dire:laugh:
Mais tous mes bébés étaient en presque parfaite santé (accouchement avec difficultés a ma 2eme elle a manqué d'air 2-3 minutes)et avec un beau poids de 8 livres chacune ;)

Moi.....c'est apres que j,engraisse parce que j,ai mourrut de faim toute ma grossesse!!! mais bon.....je suis a 10 livres de mon poids de bal de finissante alors je panique plus trop disons ;)

evy02 20/12/2012 17:22

1er grossesse 65 lbs
2e grossesse 35 lbs
et 3e 45 lbs

et bébé 3 a 4 mois et j'ai déjà pas mal tout perdu, et ca été pareil pour les 2 autres.

Imaginez que je me rends a 200 lbs et plus enceinte :eek:
ca me fait capoter juste d'y penser mais c'est pour le bien etre de nos loulous aussi

may66 20/12/2012 17:40

À mon fils j'ai pris 25 livres a ma fille j'en ai perdu 25 avant de les reprendre( J'ai tellement vomit les premiers mois....)

ludmila 20/12/2012 17:41

j'essaie avec la conversion automatique j'espère qu'elle est juste lol
mon loulou était prévu pour le 20-21 mars il est arrivé le 16 janvier donc deux mois d'avance.
J'ai pris en tout 68lbs (31kilos) pas de diabète mais je mangeais beaucoup de fruits en grignotage j'avais tout le temps faim (à avoir l'estomac qui gargouille)
mon loulou à la naissance pesait 8.04lbs (3.650kilos).
3 mois après j'avais perdu 50.7lbs (23 kilos) et le reste 20mois plus tard quand j'ai arrêté d'allaiter et que de la poitrine j'ai perdu 4tailles. Je sais pas si c'est calculer pareils niveau soutien gorge mais je faisais un 90B avant grossesse ensuite je suis passé à un 110G et maintenant je suis à un 90C.
Pendant la première année après la tétée je devais encore tirer juste pour soulager la poitrine en moyenne 2 biberons pour 8oz (si je me trompe pas 250ml) ensuite ça c'est calmé.

*tinkerbell* 20/12/2012 19:40

J'ai vraiment été pas mal malade toute ma grossesse mais depuis quelques semaines ça va un peu mieux ( avec bcp bcp d'aide médicamenteuse...lol) je suis enceinte de 37 semaines et j'ai pris 8 lbs

pseudo 07/01/2013 15:39

Je me rappèle plus combien j'avais pris à ce stade. Par contre, en tout j'ai pris 23 lbs, et la semaine d'après, je les avais perdus. J'imagine que c'était surtout de l'eau.

Avec l'allaitement pendant 6 mois, j'en ai perdu un autre 25 lbs.

printemps1978 23/01/2013 22:54

HiHi!!! Moi, lors de ma première grossesse, ma fille, j'ai pris 70 lbs... À mon fils, 115 lbs... C'était épouvantable hahaha !!!! J'ai passé de 120 lbs à 235 lbs dû au diabète de grossesse diagnostiqué seulement à 36 semaines. J'étais très enflée. Mon garçon a maintenant 2 ans et demi. Je n'ai pas tout perdu, il me reste environ 20 lbs à perdre...

Maggyloo 24/01/2013 15:01

J'ai pris 55lbs à ma 2e en mangeant santé (bon sauf le samedi :laugh:) et sans diabète de grossesse. Ma dre a semblé vouloir en discuter lors d'un rendez-vous mais je lui ai clos le bec assez rapidement : je savais que je mangeais très bien et que je ne faisais rien de "mal". C'est comme ça que mon corps a mené à bien ma grossesse et je lui fais pleinement confiance. Le 25 lbs max des médecins m'énerve grave.

Et j'ai tout reperdu 9 mois plus tard, je m'entraîne pour mon demi marathon. Pouet pouet doc !

mademoiselle k 24/01/2013 20:00

bon les filles je suis a 20 semaines et j`ai 20lbs de prit! hhihihiihi

labellavita 06/02/2016 21:17

salut a tous pour ma part jentame ma 39e semaine de grossesse et jai pris 40lbs je sait que sa discussion date de loin mais bon pour ceux qui liront si sa peut donner une autre apercu moi pour ma part jai toujours eu une appetit incroyable depuis le debut de ma grossesse je nai pas de fond ses pas compliquer mais quand ont a pas de mal de coeur ont peut bien nen profiter de manger autant :) cest bon pour bebe

mary4poches 07/02/2016 09:55

A mes 3 grossesses j'ai pris emvirons 20 lbs ..je me souviens que lorsque j'attendais a mes rv en fin de grossesses je me comparaît aux autres mamans dans la salle qui était à 5-6 mois de grossesse et moi j'étais pas grosse du tout !!! Et pourtant oui je j'étais Lolll

Mon médecin m'avait dit ont est pas oubliger de prendre 40 lbs !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone