![]() |
Blagues .... j'aime ce post( nouvelle blague)
Dans la classe, en préparation pour le temps des fêtes,
le prof dit aux étudiants de lui décrire les boules de noël les plus étranges qu'ils ont vu au cours de leur vie. Le premier dit; - J'en ai vu en bois ! Le deuxième dit : - Moi j'en ai vue en terre ! Le troisième lui dit en avoir vu fait avec de la nourriture. - Très bien dit le prof mais... soudain Martin dit qu'il en a déjà vu avec du poil. Tous se mettent a rire et le prof dit que c'est impossible alors Martin dit à son copain : - Noël montre tes boules |
Le micro ordinateur
est-il masculin ou féminin ? Réponse d'un informaticien : Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes: * A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. * Avant de faire impression, il doit être aperçu. * Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles. * La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. * Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance. Réponse d'une informaticienne: Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes: * Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer. * Il contient plein d'informations mais il est sans imagination. * Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part. * Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème. * Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant ! :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: |
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! |
C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe: Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS".
Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme. Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo.. Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé... C'est à ce moment là que le perroquet ajoute: "Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?" |
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...
|
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h::laugh::laugh:
|
Une p’tite vieille, d’environ 80 ans, entre péniblement dans un « sex shop ». Elle a visiblement de la difficulté à marcher, se faufile de peine et de misère jusqu'au comptoir et s’y supportant, elle demande au commis en bégayant : Aveeez-vous des vibraateurs?
Le commis, s’efforçant poliment de ne pas pouffer de rire, répond : Oui, nous avons des vibrateurs. Effectivement, nous en avons plusieurs modèles. La dame s’informe : En aveez-vous un rooose, dix pouces de loonng et à peu prèès deux pouuuces d’épaaiss, qui maaarche à baateeriiees? Le commis répond : Oui, nous en avons, Madame! La p’tite vieille demande : Saaveez-vous coommeent l’aaarrêêêter? |
Trois enfants jouent à un jeux de chevalier:
Victor: Je décide de m'appeller: VICTORUS Antoine: Et moi, ANTOINUS! Anne: Et moi je joues pas . :'( |
Toto parle avec une fille qu’il vient de rencontrer à la récréation:
- Il m’énerve le nouveau Directeur, il est trop bête ! La fille: - Oh! Attention à ce que tu dis… tu sais qui je suis ? - Euh! non. - Je suis la fille du Directeur ! - Et moi tu sais qui je suis. - Euh ! non ! - Tant mieux !!! |
trop drôles !!!
|
Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et lui prend la commande. L'homme dit :
- Je prendrai une bière. Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande : - Je prendrai une bière aussi., répond l'autruche. Le patron amène les deux bières et dit : - Cela fera 5 euros, s'il vous plait. Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte. Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. A nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar. - Comme d'habitude ?, demande le patron. - Pour changer, je vais prendre un double scotch., dit l'homme. - Pour moi aussi, dit l'autruche. - Cela fera 10 euros, dit le patron. A nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. - Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte chaque fois ? - Eh bien, il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte. - Bien vu !, répond le patron. La plupart des gens aurait demandé un million d'euros ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. - Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là - Le patron demande alors : - Encore une chose, monsieur, et l'autruche ? L'homme répond : - Mon second voeu a été .........une poule avec de longues jambes. |
Robert a répondu à une petite annonce sur Internet et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Bernard: - Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement... Tu n'aurais pas une combine ? Son pote Bernard lui répond : - Ne t'en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant: "Aaaaaauuuggghhh!" Ce soir là, Robert entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous. Elle est superbe! Il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque... la fille s'écroule par terre et crie: "Aaaaaauuuggghhh!" |
Je suis crampée.....
|
La petite Jojo entre dans une pharmacie et annonce à haute voix : Bonjour, j'aimerais trois douzaines de capotes de différentes tailles.
Tout le monde entend et reste perplexe... Le pharmacien lui rétorque :Primo, on ne parle pas aussi fort ! Secundo, ce que tu demandes n'est pas pour les enfants ! Tertio, dis à ton papa de faire ce genre de course lui-même ! Jojo ne se laisse pas démonter : Primo, à l'école, on m'a appris à parler fort et à bien articuler ! Secundo, ce que je veux n'est pas pour les enfants, mais pour les éviter ! Tertio, papa n'a pas à le savoir, c'est maman qui part à Cuba pour 15 jours ! |
Charlie Angel je ne suis pas responsable des dégats:laugh::laugh:
Citation:
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku |
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::sun :
- Betisier des sciences - voter pour cette blague - 101 points - 01/04/2007 - Bêtisier des sciences : 1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café. 2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. 3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres. 4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. 5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. 6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. 7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. 8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. la femelle commence l'assaut sexuel en arrachant la tête du mâle. 9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. 10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. 11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. 12. L'urine de chat brille sous la lumière noire. 13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. 14. l'étoile de mer n'a pas de cerveau. 15. Les ours polaires sont gauchers. 16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir. |
:laugh::laugh::laugh:
Il parait que... Les femmes pètent 5 fois moins que les hommes. Des physiologistes Hollandais ont déterminé que les nouveaux nés produisent leur premier pet 30 min après la naissance. Manger trop rapidement, mâcher du chewing gum, respirer anormalement, augmentent le volume des pet par 3 ou 4. La moyenne quotidienne des pets d'un individu adulte en parfaite santé est de 14 pets par jours. La quantité de gaz produit quotidiennement par un individu adulte en parfaite santé est de 13 à 15 litres. Une altitude de 7 000 m augmente par trois ou quatre la production de pets d'un individu. Quelques Statistiques : 12 % des Américains avouent avoir été tenté de mettre le feu à leurs pets et 3 % se sont brulé le cul. 71 % des personnes avouent trouver du plaisir à péter en nageant. 67 % déclarent lacher leurs vents dans leur voiture ou les transports en commun-bus, métro et train. 21 % des Américains avouent avoir pété dans leurs mains et la moitié reconnaisent qu'il s'agit d'un comportement anormal. 96 % des enfants Hollandais avouent aimer péter à l'école pendant les cours. 52 % des Américains et 49 % des Hollandais avouent ne pas revendiquer leurs pets et accusent une tierce personne. 1 % des péteurs attendent que leur partenaire pète pour en faire autant. 8 % des péteurs pètent devant leur chien pour s'amuser. 1 % des péteurs font des concours de pets avec leur conjoint. 0,5 % des péteurs trouvent irrésistible de péter dans les enterrements. 7 % des péteurs s'amusent à péter dans l'eau du bain et un tiers de ceux-ci ont déjà tenté de récupérer le pet avec un verre placé à l'envers pour tenter de l'enflammer.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone