![]() |
Une petite journée avec coco aujourd'hui!
Aujourd'hui, on a une tite-journée maman-fiston! :wub:
Papa est partie faire du ski, et ensuite il va souper dans sa famille. Moi je reste ici avec mon coco, car hier je ne ''feelait'' pas super; aujourd'hui, je vais un peu mieux, mais pas assez par contre pour ammener mon coco jouer dehors...je me sent coupable de ne pas aller lui faire faire son tour de traîneau, mais je vais essayer de lui faire passer une belle journée quand même! :o Là, on va passer la journée en pyjamas, à manger des choses ''spéciales'' comme du gateau (traduction: un jo-louis coupé en morceaux, mon fils adore ça! :laugh:). On va aussi se faire du collé-collé sur le divan :glomp: et jouer à se faire une tite-cabane (couverture déposée sur une petite table). Je vous souhaite à toutes une belle journée en famille, pleines de rires et de bonheur! :D |
Je me sens encore plus parasseuse depuis je suis en vacance .
J'ai était jouer avec les enfants a matin dehors et je vait aller faire la sieste avec eux . Relaxe pour le reste de la journée écouter l'ère de glace... Bonne journée ! |
J'aime bien ton idée d'écouter l'ère de glace! Je vais le mettre aussi! (coco l'a eut du Père Noel). :D
|
Je pense bien que le père noël avait les même cadeaux pour toute les enfants hihi!
|
Passe une belle journée mamadou . Profites de ces moments tendresses avec ton fiston
|
Mauvaise mère va... tu vieillis ça parait :yahoo:
en passant c'était sa fête hier :birthday_wish:BONNE FÊTE MA TITE MAMADOU XXX |
Citation:
Merci pour les voeux de fêtes! ;) Là, je te laisse, faut que j'aille soigner mes rhumatismes....:sweatdrop: |
Bonne fêteeeee !!!!!
|
Bonne fête
|
joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Bonsoir mamadou,
Surtout BONNE FÊTE :glomp::flower: Au plaisir de te lire ( quand tu auras fini de soigner tes rhumatismes ):laugh:Bonne soirée remplie de tendresse. :wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone