![]() |
À quelle âge avez-vous eu vos enfants ?
Cela faisait un petit bout que je n'avais pas poster sur ce forum alors me revoilà :laugh:
Le titre dit tout: À quelle âge avez-vous eu vos enfants? :D hihi je suis curieuse !!!! Pour ma part, je ne suis pas encore une maman, mais ce sera dans mes projets futur :p Si vous voulez, vous pouvez aussi dire si votre premier enfant cela fait longtemps ou non, histoire de voir s'il y a eu un changement entre les naissances des années d'avant et de ceux d'aujourd'hui :innocent: Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :wub: |
J'ai 30 ans,
J'ai eu mon 1er a 22, mon 2e à 24 et mon petit dernier à 30 ans la plupart de mes amies on des enfants de l'age des miens aussi |
j'ai 55 ans
mon premier à 22 ma deuxième à 24 |
J'ai 31 ans et j'ai eu ma premiere en 2005 donc a 24 ans, ma 2eme en 2007 et ma 3eme en 2009 ;) Toutes 2 ans de différence!!! Le prochain sera adopté et arrivera quand il arrivera mais on attendra pas plus de 4ou 5 ans pour une proposition ;)
|
Moi j'ai 26 ans et j'ai eu ma fille a 21 ans! :)
|
J'ai eu mon premier par accident à 30 ans et mon deuxième à 34 ans. Ce fut le plus bel accident de ma vie :).
|
Citation:
|
J'ai 42 ans, et j'ai eut mon fils à 37 ans.
À l'époque, j'étais convaincue (et mon chum aussi) de ne vouloir qu'un seul enfant. Mais avoir VRAIMENT sut ce que c'était d'avoir un enfant, je l'aurais eu plus jeune, et j'en aurais eut un 2e! :yes: Par contre, j'ai adorée avoir un enfant à cet âge-là! J'étais très sereine, et pas du tout inquiète, enceinte. J'étais sûre de moi, même si je n'avait aucune expérience des enfants. ;) |
Citation:
|
J'ai 25 ans
j'ai u mon premier en 2009 mon 2 ieme en 2011. |
Citation:
Je suis dans la début vingtaine, une p'tite jeune encore hihi :p :laugh: Mais j'aime beaucoup beaucoup les enfants et disons que j'ai hâte d'être rendu là :o _____________ Merci beaucoup les filles xx Si d'autres veulent venir répondre, ne vous gênée pas, j'aime vous lire :wub: |
J'ai 37 ans dans 2 jours 38 et ma fille a 12 ans
|
Mon fils a 21 ans et ma fille j'aurais 22! Pour ma part je suis vraiment contente d'avoir commencer jeune :)
|
Moi j ai 25 ans
J ai eu mon grand a 21 ans et mon petit dernier a 25 ans. Il a maintenant 2 mois. Cela fait 9 ans que je suis avec papa, dont 8 ans et demi que l on vie ensemble, nous avons immigré ici ensemble il y a 5 ans , nous avons adopté un chien et chat , nous sommes devenu propriétaire et il nous semblait temps malgré mon jeune âge d avoir un enfant. Mon grand a mis 5 mois avant de se décider de s installer dans mon bedon ! Mon cheum a 5 ans de plus que moi et lui aussi désirait sa famille tôt car nous voulons voyager avec eux. Notre choix était clair la famille serai fini avant ses 30 ans et mes 25 et cela depuis notre début de couple il y a 9 ans. |
J'ai eu mon fils a 24 ans...et j'aurai mon deuxième dans quelques jours (max 4 :)). J'ai 25 ans !
|
Citation:
|
ben moi chui une tite maman de 29 ans d'un ti bout de 3 ans et d'une cocotte de 5 mois :)
|
J'ai 46 ans j'ai eu mon fils a 19 ans et ma fille a 25...
Ils sont tellement vieux astheure...mais la nuit je dors :laugh::laugh::laugh::laugh:!!!!!!!!!!! |
Moi j'ai 27 ans j'ai eu ma plus vieille Emmy a 19 ans (né en 2004) suivi de mon garcon Tommy a 23 ans (né en 2008) et mon dernier a 10 mois donc a 27 ans (né en 2012)......Nous aurions aimé les avoir tous collés mais ca l'air que l'ont choisit pas donc 3 enfants qui ont tous 4 ans de différence!!! Ma mère m'a eu a 40 ans et n'était vraiment pas active donc je m'était dit a 25 ans ma famille est finit!! A 27 ans j'y suis pas loin :)
|
J'ai eu ma fille à 28 ans et j'aurai mon fils à 31 ans. Si c'étais à refaire je ferai pareil!
|
J'ai 26 ans, j'ai eu ma première à 24 ans et ma deuxième à 25 ans !
|
Pour ma part, enceinte à 23 et accouchée à 24. Mon fils a maintenant 9 ans. J'aurais aimé avoir 3 enfants d'âge rapproché mais mon conjoint ne voulait pas d'autres enfants et j'ai redpecté ce choix ( il faut être deux hein ). Alors je m'occupe de prendre soins de ceux des autres ;)
|
J'ai eu
Ma fille a 28 Mon garçon à 29 (ils ont 16 mois de différence). Et j'aurai mon troisième à 31...(24 mois entre les 2 derniers). J'espère le dernier(e) avant 35...sinon on s'en tiendra à 3 :) |
moi jai 28 ans
jai eu ma fille a 23 ans (jai eu 24 ans 2 jours plus tard lol) et jai eu mon fils a 27 ans! jaurais bien aimer en avoir un 3ieme et dernier pour 30 ans mais mon chum veut pas, il ferme lusine :( jespere quil aura la trouille (vasectomie) et changera didée lolll |
J'ai eu ma première à 27 ans et ma deuxième à 30 ans et là là j'ai 40 :eek:
Pi moissi avoir su que c'était si cool les enfants j'en aurais minimum 4 et j'aurais starté ça à 20 ans. |
J'ai 36 ans et j'ai eu mon premier en 1996, ma deuxième en 1998, mon troisième en 2002, ma quatrième en 2004, ma cinquième en 2005 et ma sixième en 2009. J'ai toujours dit qu'après 30 ans j'en aurait plus... mais mon chum n'a pas eu à me tordre le bras trop fort...:o
|
J'ai 36 ans.
J'ai eu ma première à 26 ans. Ma deuxième à 30 ans Et mon dernier à 32 ans. |
Citation:
|
Je viens d'avoir 37 ans et mes enfants sont nés quand j'avais 32 ans (2008) et 34 ans (2010)...
C'est fini... Nous ne prévoyons pas nous reproduire davantage. |
J'ai 33 ans (34 dans quelques jours).
J'ai eu ma première à 19 ans, un bébé non prévu. Mon 2e : 28 ans Mon 3e : 29 ans Ma 4e : 31 ans Ma 5e : 33 ans. Comme pour la première, c'est un bébé qui était non prévu (mais on est tellement contents de cette surprise). Comme la "shop" devait être fermée après ma 4e, c'est fini pour nous, mon chum est vasectomisé. J'aurais aimé avoir mes enfants un peu plus jeune, mais les circonstances de la vie ont fait ainsi. Mon conjoint actuel, avec qui je suis depuis presque 10 ans voulait faire les choses dans l'ordre. Je l'ai rencontré à 24 ans et j'étais à l'université. Il voulait attendre que je termine mes études (en 2005), qu'on se marie (en 2006) qu'on achète la maison (en 2006 aussi) pour après tomber enceinte (encore en 2006 !!!) Une chose était sûre, je ne voulais pas dépasser 35 ans. |
j'ai 43 ans
j'ai tombé enceinte a 21 ans et accouché d'un beau garcon a 22ans. je n'ai eue que lui malheureusement. je vien d'une grosse famille et je souhaitais reproduire ce bonheur mais la vie avais d'autre plans pour moi et j'en suis heureuse car a chaque jours je m'occupe d'une joyeuse ribambelle de petits de six petits garcons. |
j'ai 31
j'ai eu mon premier garcon a 21 ma fille a 22 ans et mon dernier a 27 (le seul qui a été vraiment planifier) mais j'ai adorée avoir mes 2 premiers raproché 18 mois de différence |
j'ai 57 ans bientôt 58.
J'ai eu ma première petite fille j'avais 23 ans et ma deuxieme petite fille a 24 ans. surprsise de lire des 4,5,6 enfants wow |
moi j'ai 32 ans , j'Ai eu mon 1er a 26 ans , mon 2e a 31 ans et le 3e arrivera avant mes 33 ans soit en juin prochain .
|
J'ai 35 ans, j'ai eu ma première à 18 ans et ma deuxième à 24 ans.:wub:
|
J'ai tomber enceinte a 20 ans accoucher a 21, mon deuxieme j'avait 23, et maintenant a 35 j'essaye d'en avoir un ou deux, si possible 3 autres hahaha
|
Jai 27 ans, jai eu mon garcon a 23 ans et ma petite fille a 27 ans elle a 2 mois et demi. Jaimerais bien en avoir un autre vers 29 ans le temps nous le dira pour linstant je suis satisfaite avec mes petits poux :)
|
J'ai 27 ans.
Enceinte de ma fille à 24 (née à 25 ans en 2010) Mon 2e, est né 2 ans pile plus tard. Je voulais pas plus de 2 ans de différence entre les 2. J'espère un 3e et 4e, mais mon chum est pas mal fermé à l'idée :( Mais on sait jamais, je respire et je tombe enceinte ;) |
J'ai 35, bientôt 36. J'ai eu mon premier à 32 (à 2 sem de ma fête de 33...) et mon deuxième presque à 2 ans pile, donc à 34. Je m'étais toujours promis d'avoir ma famille avant 30 ans, mais bon, la vie est drôlement faite. Je regrette des fois de ne pas les avoir eu plus tôt car le corps est un tantinet moins souple que dans la vingtaine (mettons que ç areprend moins bien sa forme !) mais je me dis que dans ce cas, je n'aurais pas ces deux merveilleux garçons !
J'aimerais de plus en plus en avoir un autre (tsé, avant la ménaupose), mais mon chum n'y tient pas. |
J'ai maintenant 31
mon premier je suis tombé enceinte à 18 accouchée à 19 ans mon deuxième je suis tombé enceinte à 20 je l'ai eu un mois avant mes 21 mon troisième je l'ai eu tout juste à 23 ans ma quatrième je l'ai eu à 29 ans et la dernière mais non la moindre qui a 3 mois est née et j'ai 31 pis c'est FINI !!!!! c'est pas que j'aime pas avoir des enfants mais en plus mon chum en a 3 donc on en a 8 hihihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone