![]() |
Modalités pour les paiements
Salut les filles!
J'ai une question ben niaiseuse, mais ça me donnerait juste une idée....:D Vous vous faites payer quand??? :laugh: Je veux dire, c'est à la semaine, au mois? Et quelle journée de la semaine? Ah, et avez-vous demandé un dépôt au début du contrat???? Merci!!!!:D |
Moi c'est chaque semaine, le jeudi ! Comme cela, si il oublie, ils peuvent amener le paiment le lendemain ! Au mois, je le conseille pas.:no: Si un parent paye pas, tu as un mois impayé, ça fait beaucoup d'argent !!!
|
Moi pas de dépôt au contrat !
|
Je crois que je vais aller changer de signature je suis un peu tanné du lapin qui saute:laugh:
|
Moi, je n'ai pas encore ouvert ma garderie, mais je vais demander le paiement de la semaine courante le lundi, sinon l'enfant n'entre pas la mardi et les jours suivants tant et aussi longtemps que les frais de garde et les frais de retard de paiement ne seront pas acquittés au complet.
|
Moi j'ai bien aimé payé l'éducatrice le vendredi avec des chèques post-daté.
Au début je lui donnais des chèques à toutes les semaines mais après 3-4 oublies, j'ai décidé de faire des chèques post-datés. Mais je la payais toujours le vendredi soir ou le lundi matin de mes oublies... |
moi je demande au parent de me payer le jeudi sinon ils doivent avoir l'argent au plus tard le vendredi matin sinon je ne prends pas l'enfant. Dans mes nouveaux contrats je demande de me payer 1 semaine à l'avance, car je me suis déjà fait avoir le parent me dit à la fin de la semaine qu'il ne viendra plus et j'ai du aller cogner chez lui pour avoir mon cash. C'est pas tout le monde qui est fiable
|
le lundi matin au début de 4 semaines.
|
moi aussi je demande le paiement le lundi matin... pour la semaine à venir... s'ils oublient... ils l'apportent le soir sinon l'enfant revient seulement avec le paiement mais jusqu'ici ça n'a jamais dépassé le lundi soir.
Pour l'instant, je suis au privé mais d'ici 1 mois je serai accréditée...le paiement sera le 1er du mois pour le mois à venir! |
moi c est au mois d autre a la semaine le jeudi ou vendredi et des cheques posdaté pour 2 mois ceux qui paye au mois il paye au debut! et quand j ai un parents qui oublie plus d une fois je lui rapelle gentiment devant les autre parents donc sa le mets dans une drole de situation et je peut vous dire que sa ce replace!;) mais je peut vous dire que c est vraiment plate de courire apres sa pays:furious:
|
Pour celles qui demandent le paiement le lundi, et que le parent oublie, vous dites que vous n'acceptez pas l'enfant le mardi, sauf s'il vient avec le paiement... Comment avez-vous écrit cette règle dans votre contrat???? J'essaie de l'inscrire, mais je trouve ma tournure de phrase trop directe et j'ai l'impression de manquer de tact....
Merci encore! |
Moi je me suis faite conseillée de ne pas prendre les chèque juste le cash down... Mais j'ai inscrit dans mon contrat que si le chèque ne passe pas les frais de 25$ lui seront chargé... mais j'ai peur de travailler pour rien si il me payent le lundi et que le cheque rebondit le jeudi-vendredi pis qu'il me dit je ne peut plus payer le lundi suivant, j'ai perdu une semaine plus le 25$ de frais... Alors je sais pas quoi faire... Il y a un guichet... non deux , a deux pas de chez moi.
|
Voici ce que j'ai inscrit:
2. AUTRES FRAIS 2.1 Retard de paiement Pour tout retard de paiement, des frais de __________% du tarif cité au point 1.1 vous seront facturés pour chaque jour de retard. 2.1a La RSG pourra résilier le présent contrat sans pré-avis lorsqu'il y a retard de paiement ou non paiement à la date demandé. Initiales du parent : _________________ ... Et j'inscrit dans une autre section (la suivante) que le paiement doit être effectué le lundi pour la semaine à venir. En cas, de non paiement, l'enfant n'aura pas accès au service de garde les jours suivants jusqu'au paiement dû. |
Moi je me fais toujours payer le jeudi et par chèque. Les parents m'apporte une série de chèques et quand ils en on plus il le savent 2 semaines à l'avance et il m'en ammene. Cela fait 6 ans que je fonctionne comme ca et je n'ai jamais eu de problèmes. Si le chèque rebondit il y a des frais de 25.00$ et après si ca recommence c'est résiliation immédiate du contrat.
|
Citation:
4. MODALITÉS DE PAIEMENT Les frais de garde sont payables chaque lundi pour la semaine courante. Vous pouvez payer par chèque ou en argent comptant. Si vous optez pour le paiement en argent, vous devez avoir le montant exact. Le montant acquitté devra correspondre au montant de la facturation. Tout retard de paiement fera en sorte que l’enfant ne sera pas accepté au service de garde les jours suivants, et ce, dès le mardi matin, tant et aussi longtemps que les frais de garde et de retard n’auront pas été acquittés en entier. Après trois retards de paiement, le contrat sera résilié et la place sera offerte à un autre enfant. Pour tout chèque sans provision, des frais bancaires seront exigés (30$) pour couvrir les frais encourus. Les frais de garde et les frais d’administration seront payables en argent comptant dans un délai de 7 jours et le parent perdra son droit de payer par chèque. Qu'en penses-tu ? |
Merci, oui c'est parfait! C'est vrai que dans le fond, le tact dans un contrat n'est pas nécessaire.... tant que tout le monde comprenne la même chose, c'est l'idéal!!!! MERCI
|
Les filles j'ai une question et je ne trouve pas une discussion déjà ouverte sur le forum (en plus je suis trop nounoune pour comprendre comment ouvrir une discussion ;p)
Je ne suis pas accrédité et je voulais savoir si je devais faire payer les parents pendant mes vacances???? Aussi combien de semaines est-il correct de prendre???? |
moi sa va faire 1 an que je suis ouverte en août et j'ai décider de ne pas faire payé les parents.Bon c'est sur que sa fais un moins gros salaire mais cet anée je fais cela et l'an prochain je verai...peutêtre un 50%...je sais pas encore?
pour allez sur une discution tu clic sur FORUM la tu as 2 choix sois tu clique sur un sujet déja écris ou tu clic sur une sorte de discution ex:allimentatin et la tu verra TOUT les sujet déja aborder!!! comprent tu? |
Oui merci beaucoup!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone