Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai eu une grosse semaine... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43993)

soleil02 10/01/2013 11:03

J'ai eu une grosse semaine...

Et ce n'est pas encore fini! J'ai présentement une place de disponible et le téléphone ne cesse de sonner! Cette semaine, j'ai eu des visites tous les soirs de la semaine et ce soir j'en ai 2! Me semble que je n'arrête plus. J'ai hâte que ma place soit comblée pour que ça finisse enfin. Comme j'avais beaucoup d'appels, j'ai voulu faire les visites rapidement et choisir parmi les intéressés par la suite. Si tout va bien, je devrais être en mesure de combler la place dès vendredi.

Si j'ai d'autre appels, je vais leur dire que je les rappelle lundi si personne n'a pris la place. Je ne prendrai pas de visite ni vendredi, ni en fin de semaine pour me permettre de souffler un peu.

De toute façon, j'ai un couple d'amis qui viennent passer la fin de semaine à la maison avec leur 2 enfants. Ils arrivent vendredi soir et repartent dimanche après-midi. Disons que la fin de semaine ne sera pas de tout repos elle non plus, mais au moins c'est pour le plaisir cette fois!

*_Coffee Addict!!_* 10/01/2013 12:52

Au moins ca a l'air de bouger tes places! Y'a quelques mois tu avais de la difficultés à comblés, par d'appels et tu commencais un peu à désespéré! Faut pas lâché! Tout fini par ce replacer! :)

soleil02 10/01/2013 12:58

Oui c'est vrai! J'ai été un bon 4 mois à avoir des places de libres sans les combler. J'avais réussi a les combler, mais malheureusement, une des nouvelle maman a changé d'idée avant le début de son contrat et une autre a trouvé une garderie plus près de chez elle alors je me suis retrouvée avec 2 autres places de libres. En tout cas, depuis le début du mois, le téléphone arrête pas de sonner. Au moins c'est encourageant! La plupart appelle pour des poupons alors je voulais faire quelques visite voir si j'avais pas de la demande pour un plus vieux avant de signer un contrat car j'ai déjà un poupon et un autre commencera en mai.

miadon 10/01/2013 13:04

Au moins une bonne nouvelle , essaye de te reposé et envoye moi en un ;)..

Il me reste une place qui est dure a comblée..

Bonne chance !

soleil02 10/01/2013 16:48

Lol! Ça me ferait bien plaisir une fois ma place comblée, mais on est probablement pas du même secteur. Tu es de quelle ville?

Maroussia 10/01/2013 17:11

Je te comprends, ctellement tannanat la periode des visites...je te souhaite de signer un contrat avec des parents en or ;)

soleil02 10/01/2013 18:30

Merci Maroussia! Ma première rencontre est dans 10 minutes et l'autre à 19h30. La dernière, l'enfant est plus vieux. Si ça peut cliquer autant pour moi que pour la maman, j'aimerais bien signer un contrat ce soir. Après ce serait fini. J'ai passé mes vacances des Fêtes à faire des visites et depuis ça ne fini plus.

YING YANG 10/01/2013 20:12

Bonsoir soleil02,
Donc je dépose à tes pieds un contrat avec une famille qui reconnaîtra ton plein potentiel pour prendre la relève dans l'éducation de leur enfant pendant qu'ils vaqueront à leurs occupations.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 409858)
Merci Maroussia! Ma première rencontre est dans 10 minutes et l'autre à 19h30. La dernière, l'enfant est plus vieux. Si ça peut cliquer autant pour moi que pour la maman, j'aimerais bien signer un contrat ce soir. Après ce serait fini. J'ai passé mes vacances des Fêtes à faire des visites et depuis ça ne fini plus.

mamadou 10/01/2013 20:20

Et puis? Ces rencontres?

mamadou 10/01/2013 20:23

CYBER: Je vient juste de voir que tu es déjà dans la catégorie ''indomptable'', même si tu es inscrite seulement depuis septembre! :D

Je sent que tu vas battres des record, là! T'es à veille de rejoindre PHANILIPRIX, à ce rythme là! :laugh: :laugh: ;)

marie1832 10/01/2013 20:28

on tombe accro a combien de message???? 5000 ??? lool

phani a toujours été en feu loll et je l'adore!!!

Soleil.... oui oui on veut savoir... et puis tes visites???

YING YANG 10/01/2013 20:50

Mamadoudoudou.................
Moi qui ne voulais rien savoir des foutus ordinateurs pas par une mésaptitude``a suivre mais par convictions.
Quand ils ont mis ce processus dans les mains du commun mortel en 1984ils n,ont pas protégé nos enfants.
Mais j'ai résisté autant que j'ai pu.
Depuis que je sais que que maintenant les policiers peuvent communiquer d,un continant à l,autre et agir et bien j,ai abdiqué.
Si je deviens accroc exorciser moi queuqun.
Je suis intègre et emplie de gratitude donc je redonne au suivant.
Et qui sait si je ne suis pas passée à deux ou un cheuveux de la mort :laugh::laugh::laugh:
Que je suis drôle.:clapyell::laugh_hard::clap::flowe r::yahoo:
Je vous respecte avec toute ma tendresse et je te câline mamadou.:wub:
Citation:

Envoyé par mamadou (Message 409875)
CYBER: Je vient juste de voir que tu es déjà dans la catégorie ''indomptable'', même si tu es inscrite seulement depuis septembre! :D

Je sent que tu vas battres des record, là! T'es à veille de rejoindre PHANILIPRIX, à ce rythme là! :laugh: :laugh: ;)

mamadou 10/01/2013 21:03

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 409884)
Mamadoudoudou.................

.....pousse l'ananas et moult l'café?

YING YANG 10/01/2013 21:03

Bonsoir marie1832 en espérant que cela ne soit pas ta date d'anniversaire :D
Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 409882)
on tombe accro a combien de message???? 5000 ??? lool

phani a toujours été en feu loll et je l'adore!!!

Soleil.... oui oui on veut savoir... et puis tes visites???

YING YANG 10/01/2013 21:46

:laugh::laugh: je sais que la suite est tapes ta pomme , tapes ta poire par contre je préfère caresse ta pomme , caresse ta poire et cela n,a aucun lien avec un post précédent venant de ton expression de 3 xxx :laugh::laugh: ouiiiiiiiiiiiiii..........
Bonne nuit mamadou
Citation:

Envoyé par mamadou (Message 409888)
.....pousse l'ananas et moult l'café?

soleil02 10/01/2013 22:26

Hahaha! Les filles, je suis morte de rire de vous lire! Je quitte quelques heures et vous en profitez pour faire dégénèrer mon post! Tut! Tut! Tut! :laugh::p

Les 2 visites se sont bien déroulées et les parents des 2 enfants étaient intéressés par la place. Comme je m'entendais bien avec les 2, j'ai décidé de prendre l'enfant le plus âgé soit 18 mois. Je dois dire que le fait qu'il ait le même âge de mon garçon m'a un peu influencé. Me semble que je les voyaient déjà faire les 100 coups ensemble! :yes:

La signature s'est fait dès ce soir. Donc, fini les visites pour moi. Enfin! Et espérons que je n'en aurai pas d'autre avant un petit bout. Il me restera seulement a téléphoner à ceux que j'ai promis des nouvelles demain et ce sera fini. Encore un petit boost demain et je pourrai me reposer un peu. Bon... Reste mes invités de la fin de semaine et mon souper de samedi à préparer, mais au moins, ce sera plaisant.

Merci beaucoup de vos encouragements! Bonne soirée.

marie1832 11/01/2013 06:58

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 409889)
Bonsoir marie1832 en espérant que cela ne soit pas ta date d'anniversaire :D

mouahahahah HO QUE NON!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver mon 28ieme anniversaire tres difficile pcq dans mon coeur tout s'est arreter quand jai eu mon premier enfant a 23 ans (a 2 jours de mes 24 ans lol) donc quel chocs de voir que le temps avait continuer a s'écouler :eek:
J'ai réaliser que mon visage avait changer et que j'avais meme des rides maintenant.... Je ne rigole pas, on dirait que dans mon coeur et dans ma tete, le temps s'était figer :yes: mais sur mon corps ce n'est pas le cas lolll Comme si en 4 ans je n'avais pas pris le temps de me regarder dans un miroire, jentend pas la, de VRAIMENT me regarder dans le miroir..... haaaaaaa Ca me donne presque qu'envie d'en pleurer ce matin :confused:

Le chiffre a coté de mon nom etait simplement mon numero de joueuse de basket ball (32) lorsque javais 18 ans et jai tjrs utiliser cest chiffres lol

Mon année de naissance est plutot 1984 ;)

marie1832 11/01/2013 07:00

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 409905)
Hahaha! Les filles, je suis morte de rire de vous lire! Je quitte quelques heures et vous en profitez pour faire dégénèrer mon post! Tut! Tut! Tut! :laugh::p

Les 2 visites se sont bien déroulées et les parents des 2 enfants étaient intéressés par la place. Comme je m'entendais bien avec les 2, j'ai décidé de prendre l'enfant le plus âgé soit 18 mois. Je dois dire que le fait qu'il ait le même âge de mon garçon m'a un peu influencé. Me semble que je les voyaient déjà faire les 100 coups ensemble! :yes:

La signature s'est fait dès ce soir. Donc, fini les visites pour moi. Enfin! Et espérons que je n'en aurai pas d'autre avant un petit bout. Il me restera seulement a téléphoner à ceux que j'ai promis des nouvelles demain et ce sera fini. Encore un petit boost demain et je pourrai me reposer un peu. Bon... Reste mes invités de la fin de semaine et mon souper de samedi à préparer, mais au moins, ce sera plaisant.

Super contente pour toi :D je me souviens tres bien davoir vecu ca ma premiere année douverture! Je te souhaite maintenant de les avoir jusqu'a leur rentrer scolaire ET d'avoir des parents en or ;)

soleil02 11/01/2013 09:39

Merci Marie, je me le souhaite aussi. C'est difficile de voir les enfants qu'on garde quitter après seulement quelques mois. On s'attache tellement à eux!

YING YANG 12/01/2013 07:02

Bon matin marie1832,
Ouf je suis rassurée :laugh::laugh:
Je ne suis pas quelqu'un qui se regarde beaucoup dans un miroir et cela ne m'empêche pas de m'apprécier :laugh::laugh:
Par contre je te comprend car quand je le fais je me demande ''c,est qui elle '' et bien je refais connaissance avec mon apparence :laugh::laugh:
C,est une des raison que losque je rencontre une personne âgée et que je discute avec et bien elle confirment que leur état d,esprit ne suis pas toujours le corps.
Pour les rides ne pas oublier les rides d'expressions, mon truc c'est d'arriver à rigoler sans qu'un muscle de mon visage bouge tu essaieras :laugh_hard:Quand je suis avec les enfants qui amènent un perpétuel mouvement sans trop de répis et lorsque les parents arrivent et prennent la relève et que j'y pense je me regarde dans le miroir :laugh: :laugh: ma lulu est toute de travers des couettes partout et j,en passe surtout quand les enfants on décidé de me coiffer et que j'oubli de rectifier :laugh:
Bonne et douce journée jeune dame :wub:
Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 409927)
mouahahahah HO QUE NON!!!!!!!!!!!!
J'ai trouver mon 28ieme anniversaire tres difficile pcq dans mon coeur tout s'est arreter quand jai eu mon premier enfant a 23 ans (a 2 jours de mes 24 ans lol) donc quel chocs de voir que le temps avait continuer a s'écouler :eek:
J'ai réaliser que mon visage avait changer et que j'avais meme des rides maintenant.... Je ne rigole pas, on dirait que dans mon coeur et dans ma tete, le temps s'était figer :yes: mais sur mon corps ce n'est pas le cas lolll Comme si en 4 ans je n'avais pas pris le temps de me regarder dans un miroire, jentend pas la, de VRAIMENT me regarder dans le miroir..... haaaaaaa Ca me donne presque qu'envie d'en pleurer ce matin :confused:

Le chiffre a coté de mon nom etait simplement mon numero de joueuse de basket ball (32) lorsque javais 18 ans et jai tjrs utiliser cest chiffres lol

Mon année de naissance est plutot 1984 ;)

YING YANG 12/01/2013 07:06

Bon matin soleil02,
Ce n'est pas de ma faute :innocent: c'est mamadou :yes:.
Je ne sais pas ce qu'elle a ces temps ci mais je vois des 3xxx un peu partout dans ces posts :laugh_hard:
Je rigole mamadou :wub:
Je suis contente que tu es rencontré une famille qui va profiter de tes services et de ton expérience.
Bonne et douce journée.
Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 409905)

soleil02 12/01/2013 07:32

Lol! Je sais! C'est toujours la faute de Mamadou! Hihi! :p

Merci CYBER! Ça fait des grosses semaines de devoir faire des visites à tous les soirs, mais ce qui est plaisant, c'est que j'ai pu choisir un peu la famille avec qui ça cliquait le mieux et l'enfant qui convenait mieux à mon groupe.

J'étais vraiment pas fière de moi, hier soir, j'ai oublié d'appeler les familles qui n'ont pas été choisies. :innocent: je vais rectifié le tir ce matin.

Bonne journée les filles!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone