![]() |
Poussette est-elle dangereuse pour nouveau-né
un ami m'a offert cette poussette,et je dois faire sortir mon bébé qui a 20 jour,mais je sais pas si c'est possible??la poussette peut s'allongé,j'ai un siège d'auto que j'ai prêté d'un organisme communautaire mais c'est pas adapté avec la poussette et je peux pas acheté un siège compatible par manque de moyen,qu'est-ce que vous me proposez?mon bébé doit sortir pour son rendez vous avec le médecin,sur la poussette est écrit pour un enfant qui peut s'assoir
|
si j'ai bien compris, tu as une poussette et un siège d'auto mais les deux ne sont pas fait pour être ensemble... Si tu mets le siège d'auto sur la poussette est-ce que ça bouges?
|
Je suis un peu confuse, premièrement es-tu sure que le siège d'auto qui t'es prêté n'est pas expiré?
Tu peux te référé ici pour savoir s'il est toujours correct: http://www.tc.gc.ca/fra/securiterout...11c01-1168.htm Aussi, pour allé chez le médecin tu le met dans le siège d'auto (Coquille ou Cosy selon le nom que tu utilises) puis tu l'entre dans le building en le laissant dans le siège? Pourquoi s'encombrer de la poussette??? |
voila ma poussette:http://www.google.ca/imgres?q=pousse...9,r:2,s:0,i:88
|
Citation:
|
Citation:
|
Si tu n'as pas loin a marché, je pense pas que je m'encombrerai de la poussette! Sa me semble très gros pour un bébé de 20 mois, qui ne tient pas sa tête ni rien!!
Je metterai bébé dans la coquille et le trainerai à main! |
Citation:
|
et le taxi?
|
Mais c'est sure que pour tout déplacement en voiture, taxi, ami, autres, faut que tu t'assures que le banc d'auto n'est pas expiré!
|
Citation:
|
Citation:
|
Si tu te déplaces à pied/en autobus, je te conseille un porte-bébé (Ergobaby). Ainsi bébé sera sur toi, entre tes vêtements et ton manteau, il y sera très bien collé sur sa maman et toi tu ne seras pas encombrée de coquille, poussette, etc.
|
Citation:
|
Citation:
|
Si c'est un porte bébé qui soutien bien le cou oui ca marche pour les nouveau né!
|
Certaines marques vendent un insert pour bien supporter le bébé. J'ai eu un Ergobaby pour mes 2 filles et j'ai adoré, de leur naissance jusqu'à leur 6 mois :)
|
Pour répondre à ta question avec mon expériences, mes 2 enfants n'ont pas eu de coquille (trop encombrant selon mon conjoint et moi) alors on utilise beaucoup la poussette ou le porte-bébé. La poussette, je mettais le retient-tête (qu'il y a dans une coquille) et le tour est joué!
Maintenant, pour te déplacer en autobus, je te suggère fortement le porte-bébé. |
J'oubliais, pour la poussette, le dossier en position couché ou à peine relevé. Et attache-le bien pour pas qu'il glisse.
|
C'est ce que j'allais dire, oublie le siège bébé, allonge complètement le dos de la poussette, et mets le bébé dessus. Les gens avaient des enfants bien avant les sièges auto alors tu fais avec ce que tu as.
|
Dommage que je reste pas dans ton coin j'aimerais bien t'aider avec ton petit:yes:
|
meerci les filles,je pense que je vais utilisé la poussette que j'ai comme vous dites en position allongé et je vais y mettre un draps et bien serrer mon bébé car pour le porte bébé je risque je me glisser avec mon trésor car ces jour la il y as du verglas et je suis habituée à marcher dans la neige,dans mon pays d'origine on se savait pas c'est quoi la neige,j'espère ne pas faire du mal à mon bébé
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone