![]() |
Couleur de vos locaux ?
Voila , je me demande quel couleur avez vous peinturé vos locals.
Moi jvoudrais 2 couleurs ( plus foncer en bas, moulure au centre, plus pale en haut) Quel couleur je pourrais mettre ? J'aime pas les couleur trop flash !! trop exitente, jveux dekoi de chaud et accueilllant avez vous des idees? Des photos de vos locals? Et mon entré est a part , quel couleur je pourrais mettre lentrer ? Merci bcp :) |
Salut! Moi c'est jaune crème très doux sur tout les murs et à certains endroits j'ai des bandes verticales de couleurs rouge et verte assez frappante (rouge et vert des accessoires enfants Ikea) Le résultat me plaît beaucoup. Tu as raison pour les couleurs trop flash, c'est une question de goût mais moi aussi je préfères une base neutre puisque les jouets et les accessoires sont souvent très colorés.
Si tu le souhaite je peux t'envoyer quelques photos avec plaisir, Bonne journée! |
si j'avais a repeindre avec une couleur foncée en bas et pâle en haut, j'opterais pour les couleurs que l'on voit sur la chambre d'enfant ici: http://www.sico.ca/Fr/Couleur_Enfants_Bebes.asp
La premiere photo en haut |
À Petit Pas : Oui j'aimerais bien svp , car tout comme toi , je crois que les jouets donne assez de couleur hehe !! Une base neutre ferais tres bien l'affaire , mais je tient absolument a 2 couleur plus foncer en bas moulure et plus pale en haut :) Mon email c'est lovelynomore Merci :)
A la garderie ouais c'est super cute sa ;) Jgarde sa dans mes choix |
Moi, ma maison est en jaune, jaune orange partout....ça paraît que j'aime bien cette couleur....mais un beau jaune ensoleillé, passage orangé...et une salle de bain beige...
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci beaucoup À Petit Pas :)
|
D'autres suggestions seront les bienvenu ;) !
|
Moi je suis au sous-sol, alors je voulais une couleur neutre et très pâle... c'est un genre de beige, mais on voit très bien la démarcation avec les moulures blanches. J'ai mis plein de décorations au mur et des affiches de personnages de dessins animés que mes enfants aiment, alors c'est quand même très coloré !!
|
Citation:
|
J-e-s-s-i-c-a, si tu veux voir des photos des couleurs, tu peux toujours aller sur facebook, et je suis sous Josée Meunier, dans le groupe de ma garderie ;)
|
d'acc moi c Jessica Cyr sur facebook je tai ajouter comme amie ;) !
|
Citation:
Ton plan est super, sauf que pour un aménagement moins dispendieux, il y a ikéa :) Beaucoup moins cher et autant d'ameublement que tu peux mettre selon ta disposition. Moi, mon prochain achat seront les bibliothèques cubiques. |
eille les filles, je ne vous trouve pas sur facebook, est ce que je dois écrire le nom d'un groupe??
J'aimerais bien voir vos garderie aussi Merci papillon |
Par expérience, je te conseillerais de ne pas mettre de couleur foncée au bas des murs car aussitôt qu'il y a un petit accrochage, des plaques blanches apparaissent. Moi, j'ai mis du jaune dans mes locaux en haut et on ne voit pas les marques sur les murs. Par contre, mes locaux du bas sont bleu-turquoises; c'est très joli et éclatant sauf qu'après un an je vais devoir repeindre car tous les petits accros sautent aux yeux...Les teintes de jaune donnent de la luminosité et font paraître les locaux encore plus grands.
|
vert / jaune / bleu
Bonsoir à toutes
Moi ma salle de jeu, le bas est vert ma moulure ainsi que mon cadre de fenêtre sont jaune soleil et le haut bleu, et j'ai installer la moulure à 2 hauteur différente, plu haute d'un côté et plus basse de l'autre en me servant de la fenêtre de départ. C'est les même couleur dans ma chambre de repos sauf pour le jaune qui est plus doux que celui de la salle de jeu. J'ai des photos mais le fichier est trop grand pour la limite permise sur ce forum. Mais si ça interresse voici mon e-email et je vous en enverrais : katdum08 Bonne soirée |
Citation:
|
Salut coldie, sa y est je t'ai trouvée sur facebook. Mon nom est Nadine Laliberté.
J'ai hate de voir ta gardo. |
Holayy javais pas penser a sa la pour le foncer !!! Quoi que jai juste deux mur qui va avoir du foncer en bas , jai une fenetre qui prend presque tout le mur et lautre mur la porte et un haut mur le grand garde robe double avec porte miroir !! Faudrais bien que je prennent des photos , mais ouff c comme un peu plein , faudrais j'enleve mes meuble pour linstant c bleu flash sa fait garderie , mais jaime vraiment pas sa !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone