![]() |
Mon chien est un probleme
connaissez-vous une compagnie dassurance qui accepterait les chiens... Jai une belle petite chienne mais malheureusement sa mere est une pitbull.... mais elle ne ressemble pas a ca... a part promutuel qui veut assurer.... est-ce que industrielle alliance le ferais...
|
Moi j I un chien et je suis assurée avec industrielle allance
|
quel sorte de chien
|
j'ai 2 chiens et je suis assurer a promutuel !
|
Le miens c est un shitsu croise caniche
|
Assuré pour quoi ???
|
Tu dis que tu as un boxer croisé, that's it !!
|
jai un blanc de comment ca sappel mais cest une assurance pour la protection de je sais plus quoi cest tres vague mon affaire hihi mais le probleme anyway cest a cause de mon chien le nom pitbull fait peur au assurance!! jai deja vu des boston terrier plus mechant que mon pitbull mais ca pas facille a montrer au assurance au telephone!!
|
Citation:
|
moi aussi, vu qu'il pesait plus de 100 livres, yen a plusieurs cie qui ont refusé d'assurer la garderie... finalement c'est promutuel, mais je sais qu'il y a une cie d'ASSURANCES qui ne fait que des garderies...bernier je pense...bonne chance
|
Citation:
|
Oui je sais je me suis mal exprimée hihi. Je voulais dire: Pourquoi tu veux faire assurer ton chien? C'est pour une garderie que tu dois faire ça??
|
Moi aussi c'est promutuel.
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai deux petits carlins et j'ai peur que mon projet d'ouverture de garderie ne fonctionne pas a cause de ca... :( Je veux tellement que sa marche !
Est-ce qu'ils y en n'a beaucoup d'entre vous qui avez des chiens ? Moi jamais les enfants et les chiens seront en contact ! C'est ca qui est le pire.... |
Citation:
|
Moi, j'ai deux chiens, une femelle la bernois mélangée ave du rothweiller. Ils sont dans le garage pendant que ma garderie est ouverte donc, aucunement en contact avec les enfants... Et seule Promutuel a accepté de m'assurer. Même que mon assureur actuel avait exclu tout accident causé par mon chien... Même en dehors de ma garderie...
|
Promutuel accepte de m'assurer !!!! Houraaa ! :)
Mais pas pour responsabilité civil... a quel endroit vous prenez les assurances pour ca ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone