![]() |
Gérante de départ d'enfants c'est moi !
C'est à mon tour de me plaindre un ti peu... comme y fait -235 degrés je sors pas avec mes cocos mais là là depuis lundi les départs sont pénibles, ça niaise, ça retourne jouer, ça marche avec les bottes partout, ça se re-déshabille, ça défait mon rack à souliers, ça chigne... PU CAPABLE... j'ai beau envoyer des messages subliminaux ça passe pas, ce soir matante Phanie a gérer les parents, j'ai fais leur job, à 16h30 tout l'monde était habillé prêt à partir parce que de 7h à 5h30 c'est bin assez, et demain ainsi que tous les autres journées oussé que l'on va rester en-dedans je serais LA RENÉ ANGÉLIL de ma business.
Merci je suis moins lourde :p |
hihihihi je te comprend donc, moi aussi je capote comment ça brette. Un moment donné, quand tu essaies d'empêcher les crises de tes enfants, mais qu'au bout du compte tu es pogné avec une crise pareil après 10min de négociation, me semble que tu dois mettre ton pied a terre. En tout cas, bravo pour ton courage!
|
Hier j'en avait un qui négociait le mettage de mitaine... ya 2 ans... après l'Avoir entendu liré pendant 15 menutes son père a dit XX là je commence à être tanné... dans ma tête j'ai répondu... ha bin moissi le grand depuis les 3 premières menutes en plus... J'en avait un autre qui faisait des prouts sué bras, sa cuisse, dans l'front, beau ti bonhomme d'amour à papa... dans ma tête je me disais dk... j'ai faim :eek:
Je suis super patiente mais pas pour du gossage de même pi ça parraît dans ma face en plus. Àssouware ça prit exactement 4 minutes pour tout l'monde versus 45 min les autres journée... |
c'est tu moi qui a écrit ce message..moi aussi c'Est temps ici 15 a 20 min une chance il arrive 1/2 heure ou avant sinon c'est sure il serait ici après 17h30..
|
Une trés bonne aidée phaniliprix , je suiverai ta méthode avec deux enfants (frère et soeur ) !!!!
Des fois , je me demande , c'est les parents ont une autorité sur leur enfants ! |
Citation:
|
hahaha! Je dois te dire que chez moi c'est pareil, sauf qu'ils s'en vont en général plus tôt. Mais je dois t'avouer que même la de voir que le parent se laisse niaiser comme ça s'a m'énerve tout simplement! Quand tu dis aller on y va c'est pas supposé prendre 10min. avant de commencer a s'habiller!
|
moi mes départs se font de 4h a 5:30pm mais je vous jure que si des fois je ne pousse pas ils seraient encore ici a ce moment:laugh: en plus ce soir c'était soir d'over time:sweatdrop: a 6:45 quand ca niaise dans le portique a attendre que coco de 2 ans s'habille toute seul:furious: un petit peut de compassion svp . on a tous faim et fatiquer . ca doit etre ca la fin du monde!:laugh:
|
Bon matin PHANILIPRIX,
Que cette situation me rappel des souvenirs :laugh::laugh: Qui heureusement maintenant font partis du passé. Je partage ma méthode. Le parent arrive, accueille son enfant avant toute chose. Exprime à l'enfant , je vais jaser avec CYBER 5 minutes après tu viens t'habiller. Je fais mon résumé concernant l,enfant à savoir comment c'est passé sa journée. Quand le temps est venu pour le départ, aucunes négotiations. Et là commence le fun :laugh::laugh: Si le parent à de la difficulté , je lui demande si il a besoin d,aide et lui offre quelques trucs. Si cela ne fonctionne pas, je demande la permission de prendre la relève. Les enfants connaissent mes limites et en 2 temps 3 mouvements , petit bout est prêt. En 20 minutes 2 adultes, 4 enfants et tout le monde quitte pour retourner dans leur demeure. Avec le temps cela devient acquis comme comportement.Bon succès pour ce soir. Citation:
|
ma grande folle!!!!!!!!!!!!!!!! On est des siamoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D lolll
moi aussi j'ai pris l'habitude quand on ne sors pas dehors de commencer la job avant que les parents arrivent ;) tadam! cest miraculeux et en plus les parents semblent comprendre que moi aussi jai hate que la journée finisse, comme nimporte quel être humain normal lolllll Les parents arrivent et les enfants sont prêts a monter mettre leur bottes et voila le tour est jouer! ;) Des fois quand je vois qu'il y a trop de niaisage meme si le parents est la , je me permet de dire, X vient donc ici, Marie va t'aider! 90% du temps il viennent et voila tout est tiguedou, des fois les plus vieux me dise non je veut maman, je répond, on va donner aider un peu maman elle a eu une grosse journée alors je mapproche et termine la job en 2 temps trois mouvement! Jai juste un grand de 4 ans et demi qui pique une sale crise si je lui tend son manteau et quil na pas le temps de niaiser sa mere minimum 10 minutes, mais moi les crise, ca ne m'impressionne plus depuis longtemps hahahahahaha |
Même chose, ici! Ça niaise sans bon sang! Moi, je ne me gêne pas. Quand le parent se laisse faire, je m'en mêle. De voir un parent se laisser mener pas le bout du nez comme ça, je suis juste pas capable! Ça m'énaaaarve! Vivement que le beau temps revienne. Habituellement, à l'heure des départ, je suis dehors avec les enfants alors pas de gossage!
|
Moi aussi y'ont bien de la misère a décoller. Je dois etre trop acceuillante. Que voulez-vous? ahahha
Je suis a veille de leur donner un mémo: SVP,vous etes repsonsables de vos enfants des que vous arrivez. J'ai un groupe a diriger et bien souvent les enfants deviennent turbulents lorsque quelq'un arrive et de bien vouloir habiller et quitter dans tarder. AMEN |
je vous aimes!!!!! Dieu merci je ne suis pas seul dans mes botines! citron je pensait que cetais normal de pas laisser sont enfants marcher partout dans la maison avec c bottes ..bien sa laire que c pas le cas pour chacun! je pensait que apres 4 minute de niaisage on dit tente, tente pas, on pas le choix pis on met tes mitaines c la vie il fait froid... mais sa non plus sa a laire que c pas pareille partout! woooooo le niasage mais le monde est completement dingue! c quoi laffaire de laisser faire des crise de fou a ses enfants asteur??une mode??la preuve que c pas ''toujours comme sa'' a moi il nen fond pas de crise quand on s'habille !!! sa fait tellement parti de m,es ''iritant ''du moment sa!
|
Je suis en ''rénovation'' dune partie de mon sous sol pour avoir un petit vestiaire fermé (demi mur et petite barriere) jai tellement hate!! Fini les enfants qui vont partout sauf s'habiller, fini les parents qui laisse leurs enfants faire les aller-retour dans la maison sans dire un mot!! Les parents arriveront, je met l'enfant de lautre coter de la petite barriere, je referme et voila!! Lenfant a environs 4p carré pour se tourner et marcher :P il ne peut pu aller nul part, et mis a part les crochet avec leur manteau, rien pour les occuper! Et ca regle un autre de mes probleme: Fini les parents qui entre se déshbille et commence a jouer avec leurs enfants et les enfants des autres pendnat X minutes.. au lieu de sen aller! Le parent a vue sur toute la garderie (car demi-mur) mais il doit rester de lautre coter de la barriere :) Jai hate, ca sera completée surement dici 1 semaine!
|
Moi aussi cette semaine je me suis dit que c'était assez le niaisage......je me permets de mettre mon grain de sel....
|
Hihihi, j'ai l'impression de m'entendre penser aussi :)
Mais chez moi, c'est un grand de 2 1/2 ans qui ne veut rien savoir de s'habiller tout seul, mais qui ne veut pas qu'on l'aide non plus... Le gros de l'histoire, c'est qu'il aime beaucoup courir avec mon fils, alors on lui permet pendant que maman habille la petite soeur et qu'elle prend son «rapport» de la journée... mais ça, c'est pas juste cette semaine... c'est tout le temps... Juste hier il ne voulait pas mettre ses mitaines (un coup que sa mère ET moi avons réussi à l'habiller)... ben il les a enlevées le petit mauzus... je lui ai remis et bien sûr il ne voulait pas, alors j'ai ramené les manches de son manteau par-dessus... résultat: il n'avait pas de main dans ses mitaines et il ne pouvait plus les enlevées non plus... je vous dis pas LA crise! Et ce matin, dans l'auto, il a enlever ses mitaines (encore), mais là maman ne lui a pas remis avant qu'il entre... Monsieur a tapé sa crise pcq il avait froid aux mains... j'ai pensé : «Branche toi cr**** tu les mets et tu les gardes tes mitaines ou tu préfères avoir froid?!» |
Citation:
Citation:
Met donc un gros 4 pieds de barbelés pour nous autres svp... :laugh: |
Moi j'ai demandé poliment à un papa qui est pas habille pour 2cent pour habiller le p'tit s'il serait insulté que je l'habille avant qu'il arrive. Il etait très content. Pour l'autre papa...S'il faut que je parle aux enfants quand il est là, ils pleurent automatique pis le papa me trouve étrange. Le genre, ben la x Marie-Eve ferme la garderie ou ben ok on va te laisser ici. Wo! Moi je le garde pas!!!!
|
C'est fou comme les parents essaie toujours d'acheter la paix pour éviter les crises. Avec moi tous les enfants s'habille seuls en même pas 5 minutes mais le soir, c'est le parent qui habille l'enfant pendant qu'il fais la guenille et sa prend une éternité.
|
On est vendredi...moi aussi je vais jouer à la gérante de départ ce soir hi hi hi:)
|
Citation:
|
C'est une menace qui est souvent revenue chez moi... mais une fois j'ai dit tout haut que si l'enfant restait ici, il passerait la soirée dans un parc et ne bougerait pas de là... étrangement, la menace (de la part du parent) n'est jamais revenue...
La dernière fois, c'est mon fameux grand de 2 1/2 ans qui a demandé à rester... mais là il chignait... j'ai répondu «non, tu retournes chez toi, moi je te garde le jour pas la nuit» Mais en mon fort intérieur on s'entend pour dire que j'ai pensé « Oh que non tu restes pas! Surtout si tu es pour être aussi chigneux...Ma journée est finie, on se revoit juste demain...» |
Citation:
|
Bonjour,
c'est pareil chez moi, et je n'aime pas ca du tout!!! Les enfants se transforment lors de l'arrivée des parents, n'écoute pas du tout, cours dans la maison en riant,etc... Dans ma tête, ce sont aux parents a gérer le tout lorsqu'ils sont présents, mais je dois avouer que lorsque cela va trop loin, je m'en mêle. C'est tout de même chez moi, et entrer avec des bottes ou crier a tue-tête par exemple, c'est non. Par contre dans ma tête je me dis... Go, dis-lui non et c'est tout, ils vont comprendre les enfants, ils le font toujours avec moi :) Mais la discipline, ce n'est pas fait pour tous ca dl'air!! bonne journée |
hihih moi la derniere fois qun parent a fait la menace de laisser lenfants ici jai dit_ a bien x tu va etre content ici le soir le enfants mange des croquettes pour chat et vont faire dodo sur la galerie! hihihi il ma regarder pas sur jai garder mon sérieux et dit oui oui je tassure ... jésitait entre sa ou bien tu savait pas mais la nuit sandra se transforme en loup garou bouffeur denfants ,vite vite dépecheche toi c presque lheure !!!hihihi je me suis retenu je voulait pas traumatisé personne mais sa aurraisétét géniale!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone