Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous n'êtes pas curieux?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44368)

Merida 24/01/2013 13:34

Vous n'êtes pas curieux??

Bonjour Gang :D
Je pensais à ça hier avant de me coucher... Vous n'êtes pas curieuses vous de savoir à quoi ressemble les gens à qui vous parlez sur ce forum ?
Alors je me disais, ce serait le fun qu'on se fasse un post pour se décrire un peu, ou mettre une photo de nous. Je ne sais pas vous comment vous voyez ça, le fait des anonymes ?!? Si ça dérangerait je ne sais pas...

Bref, si jamais ça vous tente, je le ferais moi :D

mélanie33 24/01/2013 13:44

Personnelement, j,ai déja jasé avec quelques'unes des filles ici, sur le forum, en vrai de vrai dans la vraie vie :laugh:
J'en ai rencontré d,autres avec qui je pensais bien m,entendre et avec qui j,ai bcp d'affinité:yes: mais puisque je ne suis pas photogénique et que ma description fait en sorte que je suis la seule de ma ville avec toutes cette expérience ben....ma photo est inutile si on est de st-jean ;)

Merida 24/01/2013 13:48

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 412926)
Personnelement, j,ai déja jasé avec quelques'unes des filles ici, sur le forum, en vrai de vrai dans la vraie vie :laugh:
J'en ai rencontré d,autres avec qui je pensais bien m,entendre et avec qui j,ai bcp d'affinité:yes: mais puisque je ne suis pas photogénique et que ma description fait en sorte que je suis la seule de ma ville avec toutes cette expérience ben....ma photo est inutile si on est de st-jean ;)

Oui c'est vrai que pour toi j'avoue que la photo est peut-être inutile hihi si je me souviens bien, c'est toi qu'on a vu dans le reportage de J.E. ! :D

PHANILIPRIX 24/01/2013 13:53

C'est ma vraie face de pet... je suis aussi pas brillante en personne que dans un forum :laugh:

mélanie33 24/01/2013 13:59

:laugh_hard: En +....je l'ai toujours dit....j'ai rien a cacher :) Je suis ici ce que je suis ds la vie aussi ;) Integre, assez calme, pationnée et franche en restant polie ;)
Citation:

Envoyé par Merida (Message 412936)
Oui c'est vrai que pour toi j'avoue que la photo est peut-être inutile hihi si je me souviens bien, c'est toi qu'on a vu dans le reportage de J.E. ! :D

Maggyloo 24/01/2013 14:47

T'es aussi gentille et attachante par exemple... Jtai tu dis que je m'ennuyais :wub:

Maggyloo 24/01/2013 14:51

Pis moi aussi c'est ma vieille face de pet, avec le beau visage de mon ti-pet ;)

Les petites gribouilles 24/01/2013 14:53

Des fois tu te fait une image mentale de quelqu'un puis quand tu vois ca photo tu pourraisa rester surpris :laugh:

Les petites gribouilles 24/01/2013 14:54

Alors toutes celles qui le veulent peuvent changer leur photos de profil pour une vrai photo pendant disont 1 semaine??? Ce serait très drôle!!

Merida 24/01/2013 15:01

Bin oui pourquoi pas :D Et oui effectivement tu as raison pour l'image mentale hihi!

Merida 24/01/2013 15:07

Je n'ai pas vraiment de photo qu'on me voit assez de proche :/ C'est la mieux que j'ai trouvé !

mamadou 24/01/2013 15:27

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 412950)
:laugh_hard: En +....je l'ai toujours dit....j'ai rien a cacher :) Je suis ici ce que je suis ds la vie aussi ;) Integre, assez calme, pationnée et franche en restant polie ;)

Je confirme, elle est de l'or en barre! :yes: (Je parle de melanie33)

J'ai déjà rencontrée ''en vrai'' 3 forumeuses ici!

Personnelement je préfère rester incognito sur le forum parceque je me confie parfois beaucoup (trop?), et ça m'aide de savoir que je suis ''anonyme''...;)

Mais par contre, y'a des filles ici avec qui ça a vraiment ''cliqué'' et on est amies fb! :D

Charlie Angel 24/01/2013 16:26

Il faut que vous sachiez que vos photos sont ouvertes au publique sur le forum . Donc les non-membres et les gens non connectés peuvent vous voir et voir vos photos. Les photos pourraient ainsi se promener sur internet sans votre permission

Merida 24/01/2013 17:15

Moi ça ne me dérange pas vraiment, je me dis c'est pas plus pire que facebook ou un chat quelconque :laugh:

YING YANG 24/01/2013 17:23

Bonsoir merida,
Ce que tu es jolie:yes: et je crois percevoir beaucoup de gentillesse dans ton expression facial.:wub:
Par contre le mise en garde de Charlie Angel est fondé.
Comme ce forum est ouvert au public de la terre entière , je pense au vol d'identité et j,en passe.:confused:
mais quand les gens sont bien informé cela leur donne un choix éclairé.
Enchanté de te rencontrer de visu.
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Merida (Message 413000)
Je n'ai pas vraiment de photo qu'on me voit assez de proche :/ C'est la mieux que j'ai trouvé !

mamadou 24/01/2013 17:28

Citation:

Envoyé par Merida (Message 413023)
Moi ça ne me dérange pas vraiment, je me dis c'est pas plus pire que facebook ou un chat quelconque :laugh:

Moi pour mon facebook, il y a juste mes amis qui ont accès à mes infos, j'ai tout bloqué pour les autres. Sécurité maximale! :laugh: :laugh: :laugh:

Merida 24/01/2013 17:32

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 413025)
Bonsoir merida,
Ce que tu es jolie:yes: et je crois percevoir beaucoup de gentillesse dans ton expression facial.:wub:
Par contre le mise en garde de Charlie Angel est fondé.
Comme ce forum est ouvert au public de la terre entière , je pense au vol d'identité et j,en passe.:confused:
mais quand les gens sont bien informé cela leur donne un choix éclairé.
Enchanté de te rencontrer de visu.
Bonne soirée.

Merci beaucoup Cyber, c'est très gentil :)

Merida 24/01/2013 17:33

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 413026)
Moi pour mon facebook, il y a juste mes amis qui ont accès à mes infos, j'ai tout bloqué pour les autres. Sécurité maximale! :laugh: :laugh: :laugh:

Ah bin là, moi aussi hihi.
Sauf que la photo de profil est accessible à tous, peu importe la sécurité que tu utilises :D

Tatie Gege 24/01/2013 17:42

hahaha oui oui j'aimerais ça !!! :) C'est vraiment une bonne idée :)

mélanie33 24/01/2013 17:49

:wub: vous etes trop fines les filles xxx merci et moi aussi je m,ennuie....on a beau vivre ds le meme coin du québec....on a pas bcp de temps ;)

mais moi mes photos y rentre pas sur le site:confused: va etre obligé de mettre mon chum la-dessus ;)

YING YANG 24/01/2013 17:58

3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voici la mienne
prise dans trois contextes différents :D

Merida 24/01/2013 18:05

Citation:

Envoyé par CYBER (Message 413037)
Bonsoir voici la mienne
prise dans trois contextes différents :D

Hihi Cyber! Je ne connais que Mona Lisa dans ces 3 photos. Mais j'imagine que l'une des deux premières est Mère Thérésa??

Merida 24/01/2013 18:06

Laisse faire,j'ai fait mes recherches hihi!
Explique moi alors la signification des photos, je ne comprends pas :/

mamadou 24/01/2013 18:16

À part Mona Lisa...C'est qui les autres? Mère Térésa et Marylin???

YING YANG 24/01/2013 18:36

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Il n'y a pas d,explication ''ctune joke '' comme dirait une de mes grandes.
La photo de Marilyne est doublée par Einstein.
L'autre la très vieille madame, je la trouve belle.
Et il paraîtrait que le modèle qui a servi pour la peinture de la joconde est en fait un homme.
:laugh::laugh::laugh: je rigole toute seule en ce moment ( J'imagine charlotte entrain de penser ( je le savais que tu étais folle ):laugh::laugh:
Bon un peu de sérieux, bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Merida (Message 413039)
Laisse faire,j'ai fait mes recherches hihi!
Explique moi alors la signification des photos, je ne comprends pas :/

marie1832 24/01/2013 19:56

Mélanie 33, si je me souviens bien de l'émission, cetait toi la chataine au cheveux mi long avec des lunette?????

Merida 24/01/2013 19:58

Cyber, je suis en train de me demander si la vieille madame dont tu parles ne serait pas un homme?

Marie1832, il me semble que oui! Si oui, tu es très jolie melanie33 :)

marie1832 24/01/2013 20:16

héhé Marida, cest exactement ce que j'allais dire (suite a sa réponse) moi je la trouvais tres jolie et rien a voir avec le non photogénique ;)

PHANILIPRIX 24/01/2013 22:38

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 413018)
Il faut que vous sachiez que vos photos sont ouvertes au publique sur le forum . Donc les non-membres et les gens non connectés peuvent vous voir et voir vos photos. Les photos pourraient ainsi se promener sur internet sans votre permission

Désolé je cours me cacher...loll vous risquez de perdre des abonnés à cause de moi :o

Entre2rives 25/01/2013 00:30

Moi j'ai eu toutes les miseres du monde a mettre une photo sur Facebook (c'est une amie qui a fini par le faire a ma place) Donc deja de jaser ici avec vous c'est beau pour moi donc... Ont vas laisser faire la photo! :-) Mais je suis une belle Pe-toune!! (Pas pitoune, Pe-toune) C't'une joke ce mot me fais trop rire!! Ok je suis fatiguer!!! :-)

YING YANG 25/01/2013 04:17

Bon matin,
J'ai fait une recherche sur l'expression face de pet et j'ai découvert des sites rigolos que voici.www.laparlure.com/terme/face-de-pet

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 412943)
[url[/url]C'est ma vraie face de pet... je suis aussi pas brillante en personne que dans un forum :laugh:

www.wikebec.org/face-de-pet/definition

www.absurditis.com/catachrese/752

Barbie-Sirène 25/01/2013 08:44

Alors pour les amateurs de Facebook vous allez me trouver bien plate mais je n'ai pas de compte la desssus.

Je suis une femme bien discrète et pour cette raison je n'aimerais pas voir mon visage sur le net.

Mais ce que je peux faire c'est vous mettre une photo de mon sosie par exemple. Ma soeur trouve que je lui ressemble beaucoup. C'est Jillian Michaels.

J'inviterais les intimes comme moi a en faire autant si elles ne veulent pas mettre leur véritable visage... On a tous un sosie. Je pourrais même mettre mon chum et mes filles avec des visages de jeune-femme.

Merida 25/01/2013 08:57

C'est une très belle femme! Alors si tu lui ressemble vraiment, tu es très jolie aussi :)
C'est une bonne idée que tu as eue !

bleulavande 25/01/2013 13:26

Moi, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à la comédienne Maxime Roy, c'est un pas pire compliment!!!

Merida 25/01/2013 13:35

La meilleure amie de ma mère et quelques gens de ma famille m'ont toujours dit depuis mon jeune âge que je ressemblait à Jennifer Lopez. On a surtout les mêmes yeux et la même bouche, mais pour le reste, faut je me maquille vraiment comme une poupée/barbie pour que je lui ressemble hihi. Mais bon moi je trouve que la ressemble est très minime! Et ne vous inquiétez pas, notre supposé ressemblance n'a aucun lien avec son derrière :laugh:

mélanie33 25/01/2013 13:40

Tien petite curieuse.....j'ai réussi :) Je me ressemble tu?:laugh: Pareil comme a tévé.....c'est fou ;)

Merida 25/01/2013 13:43

Petite curieuse :laugh:

Justement, je revenais sur ce post, pour te dire que c'est fou comment une photo diffère beaucoup de la réalité (vidéo dans ton cas :D) ! Je ne dis pas que tu n'es pas aussi jolie sur ta photo, mais j'étais dans un autre post ou tu as écrit et en voyant la photo je me suis dit : Coudon, c'est qui ça? C'est juste quand j'ai vu ton nom que j'ai réalisé :D

MèrePouleQC 25/01/2013 13:58

Moi il y a 10-15 ans on me disait "Woah! Tu ressembles à Sandra Bullock!":laugh:
On a vieillit différemment :laugh_hard: Parce qu'on se ressemble plus pantoutte!:cries_blows:

Maggyloo 25/01/2013 14:01

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 413270)
Moi il y a 10-15 ans on me disait "Woah! Tu ressembles à Sandra Bullock!":laugh:
On a vieillit différemment :laugh_hard: Parce qu'on se ressemble plus pantoutte!:cries_blows:

:laugh:

Moi on me disait, il y a 10 ans, que je ressemblais à Julia Stiles. Mais vu que c'est devenue une has-been, je préfère ne plus me faire comparer à elle :laugh:

Les petites gribouilles 25/01/2013 14:01

Je lis des post depuis ce matin (je suis en congé!! :yes: ) Et je peux dire que je dois souvent regarder le nom des forumeuses pour savoir qui parle...tsé quand tu est habitué a leur avatar..Je suis tout de même contente de pouvoir mettre un visage sur les écris.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone